CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Fëalóciel, l’Élue d’Akatosh

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 11:27:41

Bon, ça sera plutôt pour ce soir la MàJ... Peut-être dans 1 heure avec beaucoup de chance.

Pour vous faire saliver, voici les captures d'écran (déjà prêtes) qui agrémenteront le chapitre en cours d'écriture :
http://lily29.bloxode.com/a126331,12,the-elder-scrolls-v-skyrim.html

Joueur_ Joueur_
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 22:19:02

À quand la suite ?

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 23:17:59

Je la publie pour ce soir, vers minuit-1H du matin.

Pendant 3 jours, j'ai été totalement absent à cause d'un travail intérimaire (27H de boulot en 3 jours, hors trajets). Forcément, ça épuise et je n'ai plus eu de temps libre en ce début de semaine.

Donc j'espère que ça sera la bonne cette fois-ci, car j'avais ma prochaine partie prête à 80 % depuis dimanche dernier.

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 02:27:32

Après 1 semaine sans MàJ à cause de mon travail d'intérim à temps plein (27 heures de travail en 3 jours, sans compter le temps de trajet... très long !), voici enfin la partie V-3 des aventures de Fëalóciel :

Les Tours de Valtheim
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51914-h-fealociel-lelue-dakatosh/page__view__findpost__p__700665

L'Élue d'Akatosh croisera Faendal et ira nettoyer les Tours de Valtheim avec lui afin de récupérer la fameuse épée d'Amren. Mais le chemin est très long : jamais la FIlle de Dragon ne s'était autant éloignée de Blancherive. Forcément, son compagnon a du mal à le suivre et il aura besoin d'un petit coup de pouce divin s'il veut tenir le rythme de la Protégée de Kynareth. Heureusement, elle pourra toujours compter sur l'hospitalité des Sombrages sur son chemin, ses exploits héroïques se propageant à travers les terres glaciales de Bordeciel.

Désolé pour le retard. Pour la peine, je publie à 2H30 du matin, car je ne peux supporter encore 1 jour de retard.
Et encore merci à ceux qui me commentent. ;)

gs-vlad gs-vlad
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 07:43:38

Merci pour cette suite fabuleuse. Une semaine, ce fut long à attendre...

Marrant la référence la référence à la flèche dans le genou... Une technique "d'expert en archerie" ou comment justifier un mème du jeu. :rire:

Thewiseone2 Thewiseone2
MP
Niveau 5
04 février 2012 à 12:07:53

Beau combat au tours de valtheim. c'est bien original la manière dont les méchants pas beaux trébuchent et tombent. :rire2:

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 12:24:24

Merci pour vos commentaires. J'espère que la note d'humour que j'ai apporté à ce chapitre vous aura comblé. (On m'avait reproché de faire un récit trop "sérieux" et donc son manque de légèreté).
N'hésitez pas à faire toute critique constructive : ça aide. ;)

J'essayerai de faire une MàJ demain, vu que c'est le week-end et qu'il s'agit d'un des rares moments de la semaine où j'ai du temps libre. Mais vu qu'à chaque fois, j'avais du retard sur mon heure prévue, je ne préfère plus prononcer de pronostics sur la date du prochain chapitre en ligne.
Mon credo est de jamais laisser plus de 7 jours sans MàJ, et j'ai toujours réussi. Mais mon objectif serait tous les 3 jours, et même tous les deux jours (soit demain) idéalement. :)

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 13:41:27

up :hap:

jjokbari jjokbari
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 14:30:31

Je passerai lire ta fic dès que j'aurai le temp. Vu les avis que j'ai vu et ce que j'ai survolé, ça à l'air d'être excellent. :ok:

dranion333 dranion333
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 11:27:55

Belle fic. J'ai lu tout le prologue. :-p
c'est quand que tu continues?

Thewiseone2 Thewiseone2
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 07:43:33

Voici enfin une nouvelle mise à jour pour ma Fanfiction :noel:
V-4 :
[url=http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51
914-h-fealociel-lelue-dakatosh/page__view__findpos
t__p__701500]Un Seigneur Daedra à la Fête de la Récolte[/url]

Dans ce chapitre sans combat, l'Élue de Nirn et Faendal rentrent à Blancherive et rapport l'épée à Amren. Mais ils ignorent qu'en ce jour du 27 Vifazur, on célèbre la Fin de la Récolte. Par conséquent, les tavernes offrent des boissons gratuites à tout le monde et l'alcool coule à flot. Tout ceci attire forcément la convoitise de certains daedras qui ont bien envie de s'amuser avec les mortels.
Parallèlement, Fealóciel réalise son potentiel en termes d'expérience de combat et découvre qu'elle possède la force d'une véritable héroïne.

Thewiseone2 Thewiseone2
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 07:46:28
  • Voici enfin une nouvelle mise à jour pour ta Fanfiction :noel:

c'est pas trop tot comme on dirait. vive les flux RSS de wiwiland.

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 08:08:53

Merci pour ton copier-coller foireux de Wiwiland Thewiseone2. (Au moins, tu m'as fait un up sympa.) :rire:

Le bon lien, c'est : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51

914-h-fealociel-lelue-dakatosh/page__view__findpos

t__p__701500
(pas de BBCode ici :ok: )

Et comme indiqué, le titre de ce chapitre est : Un Seigneur Daedra à la Fête de la Récolte

Comme vous le devinez, tout est dans le titre. On délaisse le combat pour une pause festive bien méritée à La Jument Pavoisée.

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 08:09:47

Ah, je ne sais pas pourquoi il y a eu des sauts de ligne :rire2:
Donc le bon de bon lien est en un seul morceau : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51914-h-fealociel-lelue-dakatosh/page__view__findpost__p__701500

Joueur_ Joueur_
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 19:06:00

Excellent comme d’habitude. Vivement la suite ! :-)

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:36:54

J'essayerai de faire une MàJ demain. Ou vendredi dans le pire du pire (car je m'interdis de laisser plus de 7 jours sans nouveau chapitre).

En ce moment, je travaille beaucoup et je suis fatigué. C'est pour cela que mes nouveautés sont assez rares (mais régulières : c'est le minimum que j'assure :ok: ).

En attendant, j'ai une centaine de Mods Skyrim fraichement téléchargés que je dois classifier.

Joueur_ Joueur_
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 20:12:57

Sans être impatient, tu traînes un peu mon bon Amras-Anarion !

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 21:29:31

Désolé. J'ai très peu de commentaires dans les autres forums où j'ai posté ceci ; mais c'est surtout le travail intérimaire qui m'écrase : je fais du tri de colis de nuit, et il n'y a rien de pire.
• Payé au strict minimum autorisé par la loi, même pas un bonus de "panier repas".
• C'est en fin de nuit (alors que je suis du genre couche-tard). Du coup, je suis complètement décalé en niveau de sommeil et je dors le jour (et pas une seule minute la nuit).
• C'est à 16 km aller simple, et je dois faire ça en vélo (de nuit et dans le froid of course). Je perds presque deux heures en trajet (non rémunéré of course).
• Et c'est purement physique, avec cassage de colonne vertébrale à foison (surtout dans les boîtes "Airpost" de 1m50 de hauteur, et qui oblige donc à avoir le dos courbé lorsqu'on les vide de leurs colis). Vu que je suis l'opposé du Nordique Mâle guerrier, on comprend que ça me détruit.

C'est le genre de boulot qui passe très bien pour 1 jour ou 2 consécutif, mais pas sur des semaines entières. Et c'est depuis que j'ai commencé ça que je n'arrive plus à écrire.

En plus, j'ai eu une malédiction de vélo crevé. Deux passages dans les ateliers vélos situés à la Saint-Perpète et une mission intérimaire loupée à cause de ça. Bilan : 30 € de perdus (pour la mission annulée et le prix d'une chambre à air) et deux après-midis entières à réparer le vélo (oui, deux, car après le 1er passage, j'avais encore une fuite dans le vélo !).
Bref, pour dire que la malchance est de retour.
Fin de la complainte.

Maintenant, les bonnes nouvelles :)

Par "chance" si je puisse dire, j'en ai été dispensé de la nuit du lundi au mardi. Et comme par hasard, c'est le seul jour où j'ai eu la motivation de faire un truc intelligent avec Skyrim : cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=_KIzTQ-cGio

Décrite ainsi :
Mon ultime Collection de Skyrim comprenant : l'Édition Collector, le Guide Officiel, la BO (bande originale) et l'Édition Limitée.
Après déballage, je commence par l'édition simple précommandée et sa carte premium, puis je passe à la boîte du Collector (et critique au passage le DRM Steam) pour montrer le DVD, le Making Of, l'Artbook et la fameuse Statut d'Alduin, le méchant Dragon (que ma Dovahkiin rêve de dompter et de chevaucher.)

Le tout m'a coûté 230 €, mais c'est sans compter le P4G acheté spécialement pour l'occasion. Par conséquent, je suis fier de vous faire une démonstration de mon jeu (sans Steam) avec ma GTX 560M overclockée en graphismes Ultra et Full HD 1080p. Adirez la beauté des paysages de Bordeciel.
Mon Skyrim est lourdement moddé et bidouillé : uGridsToLoad=9, plus de 80 Mods dont 7 Go rien qu'en textures (et 13.2 Go sur tout le dossier Skyrim) et de nombreux tweaks d' *.ini. En pratique, le jeu dévore jusqu'à 2,8 Go de RAM et 2,6 Go de VRAM pour 20-30 FPS.

En attendant la prochaine mise à jour (dans le cas le pire, je la ferai cette semaine.
Il faut vraiment que je me ressaisisse pour continuer mon récit.

LeonReitei LeonReitei
MP
Niveau 23
22 février 2012 à 21:42:32

J'ai commencé à lire, c'était plutôt pas mal, sauf que "la distorsion du temps" (Enfin tout le monde l'avait compris, les sauvegardes) je trouve ça déjà un peu gros, et de plus ça ne donne aucuns intérêt a lire ton récit, parce qu'on sait au final que tu vas réussir tout ce que tu vas entreprendre.

C'est vraiment dommage.

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 22:14:11

Dans toutes les histoires, il faut bien que le héros survive jusqu'à la fin. Sinon, le récit serait prématurément terminé.

Avec une telle Prophétie sur ses épaules, les Dieux doivent veiller à ce qu'elle réussisse. Par exemple, si Fëalóciel passe 2 mois en taule à cause d'un vol raté, ça laissera tout le loisir à Alduin de ravager Bordeciel, ce qui provoquerait l'échec de sa quête. (Oui, dans mon cadre RP, on ne passe pas que 2 jours en prison pour un vol.)
Et puis, il vaut mieux dire "distorsion du temps" que "je recharge ma sauvegarde" en toutes lettres (ce qui est anti-RP).

Ce qui fait la force du récit, c'est la manière dont elle va s'y prendre pour réussir. Et puis la peur de la mort est bien présente. Souvent téméraire, mais pas toujours. Des chapitres font exception afin de bien prouver que sa Quête n'est pas un long fleuve tranquille.
Tu raterai donc beaucoup de choses en t'arrêtant en si bon chemin. :)

(Et rappel du lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_KIzTQ-cGio )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment