CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 577»
Page suivanteFin
HunterHS4 HunterHS4
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:02:09

Empire. :ok:

Les sombrages sont juste des gros wasiste ! :hap:

LiquidNight LiquidNight
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 16:06:03

HunterHS4 ===> Ils essayent juste de récupérer le pays qui est à eux.

Empire = soumis :-) qui ont vendu Bordeciel aux Thalmors. Avec leurs jarl buveur de lait et avide d'or imperial :oui:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 23:00:23

Moi SOMBRAGES certes l'Empire est sympa mais signer un traitée disant que les Altmer peuvent faire ce qu'ils veulent, Ulfric n'est pas raciste il fait que cristalliser les tensions, le Jarl de Fordhiver lui est vraiment raciste son fils si tu prend un elfe dit: Pourquoi vous venez ici mon papa dit que c'est a cause de vous que l'on peut pas vivre ici.

Les Dunmer pur moi c'est des connards ils réduisent en esclavages les races des pays puis si ils vivent dans une maison pourrie ils se plaignent, ILS SONT TROP CON POUR COMPRENDRE QU'IL Y A UNE P***** DE GUERRE QUI EMPÊCHE ULFRIC DE S’OCCUPER D'EUX,ils participent pas au combat, d'ailleurs je doute que l'Empire peut battre les elfes ils se font déjà défoncé une fois par eux alors......

Ulfric a chassé les Parjures de le Crevasse, ils s'ai battu pour Bordeciel et ont le déclare Hors-la-Loi :gne:

-Rodney-McKay-
C'est une Blague!!!!
Et le Thalmor même s'ils ont Tamriel, ils oseront pas aller en Akavir ils envoient toutes leur armée la bas ils y a plus aucun survivant ils sont Trop p-p-p-p-p-p-puissant.

Moi les Sombrages me font penser au FN et j'adore.

HunterHS4 ===> Ils essayent juste de récupérer le pays qui est à eux.

Empire = soumis qui ont vendu Bordeciel aux Thalmors. Avec leurs jarl buveur de lait et avide d'or imperial

Enfin un qui un un bon sens :-)
Et le traitée, le chambellan de Balgruff dit aussi qu'ils ont accepté aussi a cause de l'or donné par le Thalmor.

pouf_elcascador pouf_elcascador
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 23:41:45

je trouve que les raccourcis sombrage= lepen ou nazi sont un peu facile quand même :doute:

comme il y a du racisme primaire il y a de l'anti-racisme primaire

et malheureusement on voit les 2 un peu trop souvent

et pour moi les 2 font preuves de peu d'ouverture d'esprit :)

enzoli12 enzoli12
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 07:33:59

Chaud ceux qui traite l'empire de soumis a cause du traité, si ils l'avaient pas signés, ils auraient tous été éxecuter et Cyrodill rasée je le rappelle...

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 07:42:51

moi j ai pris sombrage car y on essayé de me coupé la tête et je joue RP. Et que je joue comme je veux :rire: :rire: :rire:

MarqueMortelle MarqueMortelle
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 08:04:04

J'ai rejoint les Sombrages dans une partie mais en fin de compte je préfère les Impériaux car

Ulfric LePen-Hortefeux :hap:

MarqueMortelle MarqueMortelle
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 08:06:05

Et puis franchement ils ont bien fait de faire un Pacte avec le Thalmors ... Je préfère voir des Impériaux que des Elfes en Cyrodils :hap:

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 08:09:22

ton deuxième poste est mieux MarqueMortelle car ulfric le pen-hortefeux a rien a voir avec l histoire du jeu

xFredooo xFredooo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:11:31

Sombrage :oui:

Troll-AZO Troll-AZO
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:29:47

Imaginez vous une extension qui permettent d'aller en Akavir :bave:

Waylander62 Waylander62
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 11:31:49

Moi je n'ai pas encore choisi dans quel camp je vais aller... mais je pense que je ferai les 2 : nordique => sombrages
impérial => empire

maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 11:51:04

Attention gros spoil!

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Ceux intéressé par la confrérie noire sachez qu'avec la confrérie noir vous tuerez l'empereur mouhahaha (rire diabolique lol) donc tant qu'à faire choisissez les sombrages!!!!

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:39:10

Moi j'lai buté alors que j'etais du coté des impériaux ayant fini la guerre ca peut faire Rp genre j'ai trahit l'empire pour m'enrichir

BananeRadioacti BananeRadioacti
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:50:26

Je serais toi empire car :spoil: ULFRIC EST UN AGENT THALMOR :spoil:

EAGL3-92 EAGL3-92
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 16:41:00

L'Empire bien sur!

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 16:54:31

BananeRadioacti

Ulfric n'est pas un agent Thalmor ils le considère agent dormants et vu qu'il se bat contre l'empire sa les aide mais aussi le but c'est qu'il gagne pas Skyrim donc Ulfric est un traître pour les Elfes.

aramus aramus
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:05:31

Bah aprés tout dépend évidemment du rp de ton personnage! Disons que pour moi, pour rejoindre les sombrages, faut soit être nordique (et encore un nordique impérial ne me choque pas), soit être tombé sous le charme de la petit frimousse d'Ulfric!
Un Dunmer sombrages...ca me parâit pas logique, ne serait-ce pas exemple pour la petite scène lors qu'on entre dans Vendeaume la première fois!!!

Moi, étant voleur/assassin, je me moque de la guerre tant que je fais du profit ! Donc je suis plutôt impérial puisque j'ai une profonde affection pour la ville de Solitude, mais je reconnais chasser le Thalmor ou je le trouve!

Donc on va dire que je suis un impérial dissident !

RIZ_CHLAGABEUK RIZ_CHLAGABEUK
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 17:07:32

sombrage =)
j'aime pas les elfes GGRRRR !!
bien que je sois impérial, j'ai trahi ma patrie :sournois:

leonard85 leonard85
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 17:32:01

J'ai choisi le camp des Sombrages : évidemment ! Ca me fait bien marrer ceux qui disent que les Nordiques sont des fascistes, c'est quand même leur pays, et les Impériaux veulent les gouverner, alors ne dites pas que les soumis sont les plus négatifs.
Certes Ulfric et d'autres sont racistes, mais allons bon, ça n'a rien d'étonnant, quand leurs frères reviennent (ou reviennent pas ^^) des salles de torture des dunmers.
Voilà ^^ Après c'est que du RP, je suis nordique donc c'est que de la fidélité.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 577»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 130.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment