CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 577»
Page suivanteFin
PizzaSeller PizzaSeller
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 07:14:46

Je tiens à préciser un truc, qui a fondé le premier Empire et unifié tout Tamriel(par la force mais bon, on à rien sans rien)et ainsi créer une force millitaire qui à réussi à butter les elfs...Talos on Nordique. Faut voir le jeu à long terme, oui l'empire a capitulé et a dû faire des choses horrible. Tient, ca me fais pensez à une partie de l'histoire Francaise, sa capitulation devant l'envahosseur nazi. Et deviené quoi vous vous ête relevé, mais vous vous ête pas battu tout seul pour l'honneur de votre France hein. Les Thalmor sont la vrai menace en Tamriel et il n'y a que l'Empire qui à les ressources pour le vaincre si toutes les provinces pourraient se réunifier.

je tient aussi à préciser que je jou en anglais et je vais enfin précisez le fameux débât sur Ulfric comme espion dormant. en bien il est dison 50-50, les Thalmor on bel et bien passer un marché avec Ulfric qui disait: si on te rend ta liberté tu te sert de ton influence pour monté des tension négatives sur l'empire en Skyrim. Ce qu'il a fait avec les "sombrage" et l'utilisation illégitime du culte de Talos. MAIS, il ne faut pas oublier que Ulfric déteste ces elf jaune comme tout nordique qui à fait la grande guerre.
nous voyons très facilement Ulfric se sert de sa cause pour jouir de ses propres ambittions. Donc va t'il respecter les close du contrat.

perso je trouve que les grand discourd Ulfric sont de la flûte. l'Empire a toujours été vital, apprécier et l'âme même de l'existence de l'empire. La défaite à un goût amer certe, mais allons nous laissez ces criss de peaux jaunes faire leur lois sur Skyrim...NON! Talos à réuni tout les peuples pour se défendre contre un enemie commun lequel d'après vous.

pour finir, tout ceux qui disent que l'empire sont des soumient et bien non la plupart des générals empériaux, la légat Rikke et même Tulius nous confient + ou - la même chose. L'empire est affaibli, mais lorsque que nous aurons reprendre Skyrim comme allié nous pourront nous concentrer sur le vrai enemie de Tamriel...The Admeri Dominion

a vous choisir entre defendre Tamriel contre les ambittions Thalmor ou de suivre les ambittions superfluent d'un seul homme avec une cause qui vous touche et vous semble légitime, car la l'Allemagne à été humilié par sa défaite et je demande réparation. ( tien cette comparaison me fait pensez à quelque chose...un personnage que l'on disait charismatique et révolutionaire, bref vous connaisez la suite)

cavalnight cavalnight
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 08:10:04

Gloire aux sombrages!
Moi je suis de l'avis du jarl de Fortdhiver, Ulfric est prétentieux et fera énormément de sacrifices, mais lui au moins c'est un vrai nordique, c'est le seul jarl qui s'est opposé ouvertement au traité de l'or blanc, il s'oppose aux maudits Thalmors et il a vaincu le Haut-Roi en combat singulier, il ne l'a pas assassiné. A mort le général Tullius, gloire a Ulfric Sombrage

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2012 à 08:18:36

Jamaispour l'empire, c'est juste des sales chiens xD
Après pour les sombrages, bof bof, mais du moment que je peux taper des impériaux je veux bien jouer le mercenaire pour eux.

De façon objective franchement les 2 camps n'ont pas spécialement tord, c'est pas comme ces saloperies de parjures.

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 10:46:03

C'est un débat sans fin..

ZeNox180 ZeNox180
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 11:12:32

7suna :d) Tu te considère comme un mercenaire, alors que gunnar(si c'est comme ça qu'il s'appelle) tu précise bien qu'il n'a pas besoin de mercenairer, mais d'homme voulant se joindre à leur cause

Ensuite, il assassine le haut-roi. combat singulier ou pas on s'en fout, l'important est de savoir qu'il veut juste le pouvoir. Le culte de Talos est une fausse cause, bien qu'elle soit mémorable, mais ce qui lui importe le plus est le pouvoir. D'ailleurs on l'appelle agent dormant car les Thalmors l'avaient libéré pour qu'il soit jarl de vendaume et qu'il combatte l'empire. Mais Ulfric en a décidé autrement et a attaqué le haut roi, qui est un nordique de sa patrie

Ce que les sombrages comprennent pas par rapport à l'empire, c'est que l'empire à signé le traité pour éviter le bain de sang, et qu'il voulait rallier les sombrages à leurs causes pour former un peuple uni et ainsi combattre les thalmors. Cela aurait pour conséquence la fin du traité et donc la possibilité de vénérer talos de nouveau.

Les sombrages ne sont pas assez intelligents pour comprendre ça, il ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez et foncent tête baissée.

La victoire des sombrages à bordeciel aurait pour conséquence un peuple divisé en deux, un bain de sang magistral, et les deux camps affaiblis par la guerre. Les Thalmors frapperaient donc à ce moment la pour annexer tt Tamriel et retirer DEFINITIVEMENT le culte de Talos. L'empire et les Sombrages en seraient plus libre et les Thalmors auront réussi leurs objectif, être la race supèrieure.

C'est pour ça qu'au début, dans la charette, on voit Tullius qui discute avec des Thalmors. Il se peut qu'il demandaient à Tullius d'envoyerUlfric dans une prison thalmors, pour ensuite, plus tard le laisser partir en simulant une évasion.

DrNem DrNem
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 11:32:20

Empire pour la même raison que l'auteur, Ulfric c'est un gros n4z1. :hap:

The_Green_Angel The_Green_Angel
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:52:39

Toutes les régions devraient être indépendantes, donc vive les Sombrages !

The_Green_Angel The_Green_Angel
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:54:01

Je rejoins leur cause...

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:21:18

Ca aurait été bien que Bordeciel est divisé en chaque châtellerie, (elles deviendraient plus puissantes) et quand il y a un ennemi commun elles s'unissent

TheSpwoneurOf63 TheSpwoneurOf63
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 14:10:42

Si Bob Lennon est des Sombrages, je suis des Sombrages

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:15:35

Drnem , quand tu vois Ulfric proferer des insultes raciales ? Jamais. Rolff oui , et encore il est pas sombrages, bref ironie de dire que c'est des racistes.
Mais meme faut arreter c'est sans fini ici x)

LinkinPark2012 LinkinPark2012
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 23:31:49

Attention ! les Altmers ne sont pas tous thalmors. c'est quoi ce délire !
Les Allemands n'étaient pas tous nazis en 40' , les russes n'étaient pas tous communistes en 1960, les français n'étaient pas tous révolutionnaires en 1789 !
C'est quoi ces préjugés pourris !

Keys5 Keys5
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 06:28:37

Ouais je up. :hap:

Je suis pour les Sombrages tout simplement parce que je vais pas être du camp de personnes qui voulait me décapiter au début du jeu, je suis peut-être gentil mais y'a des limites. :hap:

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 06:31:34

J'ai l'impression que tous les sombrages,ou beaucoup d'eux,ont un seul argument :d)

On a essayé de me décapiter au début.

:pf:

Déjà,c'est un seul légat qui a voulut le faire,c'est pas tous l'Empire et tous les légionnaires qui ont voulut vous décapiter. :-)))

Keys5 Keys5
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 06:37:22

T'façon c'est trop tard on a prété serment. :hap:

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 06:39:45

Même,c'est un argument bidon. :hap:

zizifridolin zizifridolin
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 06:53:03

216 réponses a un poste TOTALEMENT INUTILE !
Un record : le propre d un rpg c est de prendre toi meme tes décisions :hap:
et de toutes façons si on peu choisir entre 2 factions c est pour la rejouabilité ,bref on discute ici du sexe des anges pendant que rome , pardon bordeciel , brule !! :play:

cavalnight cavalnight
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 07:22:51

Je sais que c'est un peu tard mais ZeNox, Ulfric n'a pas assassiné le Haut-Roi. Il l'a défié en combat singulier comme le veut la coutume des nordiques et Ulfric a gagné. Le fait qu'il a utilisé le pouvoir de la voix montre que ulfric est encore plus digne d'être haut-roi. Beaucoup diront que seul l'empire peut vaincre les Thalmors, mais vous oubliez que pendant la rebellion vous enfant de dragon et foudre-lame respecté avez conquis maints forts composé de trentaine de soldats impériaux avec une dizaine de sombrages.Les thalmors ne font pas le poids face au sombrages avec un enfant de dragon dans leur rangs.

Pseudo-caca Pseudo-caca
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 07:42:33

Je suis un thalmor qui est thane de vendeaume et on dit que ulfric est raciste(ou comment foutre le RP en l'air :noel: ) ?

RedemptionLost RedemptionLost
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 07:54:31

empire

Car si on y reflechie bien l'empire n'a pas le choix est si l'empire reussi a garder bordeciel en paix il auront une chance pour attaquer les thalmors

Mais les sombrage pourrait aussi avantager les imperiaux car les thalmors possedent:

L'archipelle de l'automne

Val boiser

Elswer (je crois)

et font pression sur bordeciel

Donc si les sombrage reussi a gagner la guerre les thalmors auront perdu bordeciel. Et vus que la raison d'ulfric et seulement d'acceder au throne et seulement ca.

L'empire se tranquille du cauter nord, est, sud est.
Car Morrowind ne peut plus causer de probleme et le marais noir est independant.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 577»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.51€ PS3 31.10€ PC 39.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment