CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu lassant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 12:51:21

Salut à tous,

Alors voila, je suis actuellement level 48, et honnêtement, je m'ennuie depuis le level 40!

La quête principale est finie, j'ai fini la confrérie noire, la guilde des voleurs et quasi l'académie de Forthiver.... bref!... je m'ennuie quoi!

Histoire de pas avoir trop facile j'ai augmenté la difficulté du jeu, mais rien ne change! je galère juste sur les dragons millénaires :/

En plus de ça, j'ai 100 dans quasi toutes les performances que j'utilise tout le temps, donc quasi impossible de monter le niveau....(certains me diront d'augmenter celles où j'ai rien mais perso, l'alchimie, le vol à la tire, deux, ect... ça ne m’intéresse pas ;) )?

Et l'argent!... j'ai "que" 250 000 po en stock et c'est déjà beaucoup de trop! :/

Bref, j'ai adoré ce jeux jusqu'au level 35-40, après...voila je n'y trouve plus trop d’intérêt à y jouer...

Et vous dans tout ça?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:52:17

Fallait pas tout faire avec un seul perso.

Evidemment si tu veux faire ton gros bill, à la fin tu te retrouve niquer parce que ta durée de vie a vachement diminué. Fallait y réfléchir avant.

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:52:34

Pareil mais logique on peut considéré le jeu comme presque terminé, il est pas infini :(

ps : vague de fanboys venant cracher leur venin à venir :ok:

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:52:59

ah bah voilà devancé :rire:

]Kracker[
]Kracker[
Niveau 5
31 décembre 2011 à 12:53:26

Ta rusher le jeu, recommence la partie sans avoir de stuff méga-cheaté, tu fais pas le Gros Bill Enchantement/Forgeage avec armure deadra ou dragon.

Parce que, il a de quoi gâché le jeu en faisant sa. Juste pour two-shot un geant ou dragon ou mammouth

[Devil_Shadow]
[Devil_Shadow]
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:53:46

Salut. Tu peux te refaire un new perso mais en changeant de style de jeu, par exemple tu peux faire un mage et commencer direct en expert.

Kpop
Kpop
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:54:35

Comme dit Devil_Jak, fallait pas tout faire avec le même perso :ok:

Moi j'ai ma Nordique barbare lvl 20 et mon Impériale Mage de guerre lvl 3 ( :hap: ) Et un Khajitt Voleur assassin.

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:54:38

J'avoue qu'a ta place moi aussi je serais lasser je suis idem que toi j'ai tout fais et j'ai une liste de quete de faite MONSTRUEUSE moi aussi je m'ennuie je suis level 44 :snif:

Recommence un perso même si je peux te dire que la saveur du jeux n'est plus la même.

Mais sa reste un très bon jeux enfin bon fallait si attendre faut bien se lasser un jour

Funkybob29
Funkybob29
Niveau 4
31 décembre 2011 à 12:55:47

tu peux aussi faire les quêtes daedra qui sont superbes, mais c'est vrai que j'ai du freiner ma quête principale sous peine de la finir trop tôt.

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
31 décembre 2011 à 12:56:44

lol,c'est pas question d'etre fan boy ou pas,le garcon il torche le jeu en 2semaines puis viens se plaindre sur le forum alors que la plupart au niveau 45 n'en sont qu'a la moitié et encore..
Revends le et nous prends pas la tete avec tes topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 12:57:59

Je critique pas du tout le jeux, je l'adore!!

Je trouve juste que pour la guildes des voleurs, c'est tout le temps les mêmes missions : voler des babioles sur des gens ou des maisons (bon ok on est des voleurs d'accord...) mais les quêtes sont faites en 5 minutes.... tout ça pour 500 po en plus?

Confrérie noire pareil "trouver un contact, empocher quelques po et butter la cible....retour maison, et on recommence..."...

L'idée de refaire un perso depuis le début, j'y ai pensé et ça reste un bon plan...

Et je suis pas un "gros bill" qui passe sa journée a forger des dagues pour upper sa forge je signale! :p

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:58:10

Personnellement, j'ai 135h de jeu et je suis pas lassé, pourquoi ?

Parce que j'ai pas voulu faire le gros kevin guerrier bourrin qui fait également les quêtes de l'Académie, et des Voleurs etc ....

Mes 135h de jeu sont donc partagés entre un guerrier Nordique qui a simplement fait la quête principale, les Compagnons et le coté Sombrage, un voleur/assassin Khaajiit qui a fait la guilde des Voleurs et la Confrérie Noire ainsi que quelques quêtes secondaires, un mage destruction Haut-Elfe qui a fait l'Académie, la quête principale et qui est thane de toute les villes, et un mage nécromancien Bréton avec qui je suis en train de refaire l'Académie et où je compte faire tout les prêtres-dragons, les cris etc ...
Et il me restera encore des quêtes secondaires.

Mais voilà, en faisant 4 persos très différents j'ai peut-être doublé ou triplé la durée de vie et j'ai quadruplé le plaisir de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 12:58:41

Monte encore 2lvl pour avoir le succès (c'est con de s'arréter si proche du but) et recommence un perso, en expert, avec un autre gameplay.

Interdit toi le voyage rapide (sf charrette bien sûr) si tu te le sens, ça te fera visiter Bordeciel dans ces moindres recoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 13:01:52

Devil jak : 4 perso? comment tu peux t'y retrouver? :o

Deja moi avec mon seul et unique perso, après avoir acheté 4 maison j'ai du tout déménager, trier et ranger dans des armoires différentes pour plus chercher des heures après certains objets :p

nharuto2312
nharuto2312
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:02:39

Je suis niveau 25 et pour la quête principale, je n'en suis qu'aux

:spoiler:

grises-barbes qui nous apprennent à utiliser nos cris ! :noel:

:spoiler:

Je fais les quêtes des voleurs, des compagnons, je parle aux gens pour avoir des quêtes supplémentaires ... etc :-)))

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:03:31

mabadaboum Voir le profil de mabadaboum
Posté le 31 décembre 2011 à 12:56:44 Avertir un administrateur
lol,c'est pas question d'etre fan boy ou pas,le garcon il torche le jeu en 2semaines puis viens se plaindre sur le forum alors que la plupart au niveau 45 n'en sont qu'a la moitié et encore..
Revends le et nous prends pas la tete avec tes topics

non mais il fait ce qu'il veut, c'est pas là pour lui donner des leçons, quand tu auras assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que chacun joue à un TES comme un TES tu viendras l'ouvrir :(

ldwarrior
ldwarrior
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:05:23

Déjà c'est impossible que tu ais TOUT fait ...
Car grand nombre de choix que tu vas faire auront une influence direct sur le jeu ... Comme par exemple choisir de rejoindre les Sombrages te privera des missions des quêtes que tu aurais pu faire en tant qu'Impérial et vice versa ....

:)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:06:39

euh lol, tu sais tout les jeux ont une fin hein :noel:

[GS]_Claymore
[GS]_Claymore
Niveau 4
31 décembre 2011 à 13:07:31

Je crois au contraire qu'il y a un intérêt à monter au level maximum, car les dévs de Bethesda pourraient bien augmenter la difficulté dans leurs futurs add-ond. ^^

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:08:16

ldwarrior : C'est pratiquement la meme chose sombrage ou impérial

Les seul trucs qui change c'est

les noms des quetes ce sont des forts différents a combattre et des place de combats différente et tu dois siéger une ville différament

Le principe c’est combattre

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment