CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu lassant...

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:11:54

et c'est bien pourri ces quetes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 13:16:04

Ce que je veux dire, c'est que le jeux ne m'intéresse plus parce que si je fais une quêtes, elle est faite en 15 minutes grand max, et que je tape 2-3 fois sur un ennemis pour le tuer...

Au début au moins tu galère, tu save toute les 3 minutes parce que tu sais que tu peux crever n'importe quand :o

Jvais quand même pas allez me battre a poil avec une dague en platoc dans les mains non plus :D

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
31 décembre 2011 à 13:16:57

niv 28 et j'ai toujours pas commencé ma quête principale je fais celles des assassins et des voleurs. Donc faut pas ce précipiter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 13:21:08

j'avoue, j'ai essayé les 3 style de jeu, et fini le jeu 3 fois, et je suis aussi quelque peu lassé, j'ai même plus envie de commencer la guilde des voleurs

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:22:30

T'as pas dû tout comprendre au jeu toi. :hap:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:24:46

ce jeu est merdique et ne mérite absolument pas sa note.

allez j'attends les rageux maintenant

Patofsky
Patofsky
Niveau 5
31 décembre 2011 à 13:36:59

salut,j'ai 324 heure de jeu,je ne m'en lasse pas (autant sur morrowind est oblivion et meme plus),quand on voie des batlfange ou caldunaze avec 5heure de jeu,vous, mais ya le multi dans ces jeux .moi perso me battre contre des rigolots qui ce prenne pour des vrais soldats (les vrais ne meurt qu une fois),je trouve ça debile,enfin c'est mon avis preso,ouai a 62 balais on voie la vie autrement,bon voilas,bientot il y aura plein de mod alors vous n'avais pas vraiment finis,aplus camarades citoyens

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
31 décembre 2011 à 13:51:45

On va faire simple : c'est mon premier perso sur mon premier TES et j'ai environ 25h de jeu. Je suis level 35, khajit voleur 100 illusion, 90 forgeage, 70 furtivité, 70 arme à une main, 70 armure légère et pas mal dans crochetage et vol à la tire. Mon perso à la dague de merhunes et la dague de verre, j'ai torché es compagnons, pas mal avancé les voleurs et ensuite je m'attaquerais à la confrérie noire et à l'académie de froitdhiver. Sans compter les tonnes de quetes divers et tous les cris que j'ai eu la flemme de récupérer depuis le début du jeu. Pour la quête principale, j'ai appris le Dah mais je ne compte pas l'avancer pour l'instant. Et mon problème est le suivant : je suis over cheaté : les ennemi ne ne me posent pas vraiment problème !! Je joue en normal (mais je compte pas changer car certaines fight sont vraiment chaudes) je suis bientot stuff rossignol et dragon, bientot dague daedra et je OS les ennemis avec le x15 ! Et s'ils essayent de me tuer je met mon sort de soin dans mes deux mes (j'ai pris le perk) et ma guérison est +50% efficace et ma regen mana +25% plus rapide, donc full vie en deux secondes. Je regrette AMEREMENT d'avoir fait un voleur mais j'ai pas envie de refaire toutes les quêtes, j'ai touché à tout et j'ai beaucoup d'objets. J'aurais du faire un guerrier arme à deux mains en armure daedra : moins facile à jouer, plus classe, plus fun. Voila furtivité cheaté à mort c'est tout...

enozws
enozws
Niveau 4
31 décembre 2011 à 13:53:56

Vous avez pas fini de rabaisser tout le monde à force de vous la péter en prônant un type de jeu meilleur que les autres ?
C'est pas parce qu'il a monté la forge, qu'il a une armure daédrique et qu'il a fini chaque guilde, chaque quête daédrique, qu'il a fini la quête principale, la guerre et toutes les quêtes secondaires et tertiaires que c'est un gros kévin.
J'ai fait pareil, mon perso est lvl 55, j'ai joué comme un porc pendant 1mois, 1mois et demi en me concentrant sur un seul personnage et voilà, y'a pas de mal à ça !
Là j'ai reroll mage pour voir ce que ça donne et ça me plait et je compte bien rejouer à nouveau le jeu comme je l'entends car c'est ma manière de jouer, si il s'est amusé comme ça et bah tant mieux, y'a rien à redire !

Après, pour l'OP, sache que bien que l'on dise que les Elder Scrolls n'ont pas de fin, c'est pas tout à fait vrai.
Bien sûr, il te restera toujours une quête à faire dans une auberge paumée au beau milieu de nul part, bien sûr qu'il te restera tout les lieux et grottes non visités à découvrir et à parcourir mais bien sûr, à un moment, tout devient lassant et on passe à autre chose mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas y rejouer et redécouvrir le jeu plus tard, dans un an peut-être ? sous un autre aspect

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:54:04

La solution, tu utilises tout ton or pour payer des entraîneurs, comme ça tu montes de niveau, diversifie ton perso, lvl 50 les ennemis deviennent plus fort et ça redonne de l'intérêt.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:03:32

Limitez vous à 2 guildes ou 3 maximum par personnage au lieu de tout faire, vous réflechissez pas quand vous rejoignez la guilde des mages en étant un guerrier / voleur ? faut s'imposer des limites et vous dire que vous n'avez pas les compétences, ensuite vous recréez un perso mage et vous la ferez ! et comme ca l'éxperience de jeu devient meilleure ( surtout si vous sortez des banalités comme mage guerrier voleur, faites par exemple un nécromancien qui utilise les sorts de capture d'ame dans les gemmes noires, qui réanime les cadavres et invoque des squelettes, n'utilisez QUE les sorts de glace OU de feu, accordez votre apparence avec le style de jeu, soyez créatifs Bethesda vous a donné les outils pour) et la durée de vie double :ok:

borngamer
borngamer
Niveau 6
31 décembre 2011 à 14:07:36

Un bon vin, ça se déguste.

Visiblement, ici y'a que 2 catégories, ceux qui descendent la bouteille d'une traite et ceux qui osent à peine ouvrir la bouteille pour humecter le breuvage.

C'est juste pathétique.

Moi je dis vite le Fallout nouveau, paraît que ce sera une très grande année que ce millésime 2012 :-)

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
31 décembre 2011 à 14:10:32

Ce jeu est comme tout les autres il a un Début une fin.

borngamer
borngamer
Niveau 6
31 décembre 2011 à 14:12:11

joshenforce: "Qu’importe l’issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru".

[JV]Phantasm
[JV]Phantasm
Niveau 12
31 décembre 2011 à 14:14:00
  1. Pythus Voir le profil de Pythus
  2. Posté le 31 décembre 2011 à 13:21:08 Avertir un administrateur
  3. j'avoue, j'ai essayé les 3 style de jeu, et fini le jeu 3 fois, et je suis aussi quelque peu lassé, j'ai même plus envie de commencer la guilde des voleurs

Y'a bien plus que 3 style de jeu hein, le jeu se résume pas à Assassin, Guerrier et Mage ...

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:18:23

chacun fait fait fait, s'qui lui plait plait plait :oui:

[GS]_Claymore
[GS]_Claymore
Niveau 4
31 décembre 2011 à 14:19:10

J'en suis à 225h00 de jeu et seulement lvl.41 ^^ j'ai encore plein d'endroits à découvrir, je perds mon temps à me faire des parties de chasse en laissant de côté les quêtes et mes compétences, je suis pas pressé de les booster, j'aime la difficulté, alors finalement j'ai viré mon stuff Pendragon pour remettre sur moi l'armure du loup sans aucune modif, j'ai viré l'épée draconique pour reprendre une épée impériale.

C'est sur mon perso souffre mais au moins je prend plaisir à jouer, terminé d'OS tout les mobs, mais j'ai quelque-chose que beaucoup de joueurs semblent avoir laissé de côté, l'adrénaline et la peur de mourir si je tombe à court de popo.

C'est ca l'essence d'un TES, on choisit notre propre niveau de difficulté.

Honnêtement ca me fait rire le grosbill qui se vente qu'il OS un mammouth avec son stuff et arme Deadra et qui rush comme un porc pour monter 30 levels en 1h30, il croit qu'on va lui dire "wouahouaaaa c'est bieeeen", mais LOOOL en fait ce genre de joueur n'a vraiment aucun mérite et n'a rien compris à ce que signifie le terme RPG !

Bon jeu à tous. ^^

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
31 décembre 2011 à 14:37:38

koutia3 Voir le profil de akoutia3
Posté le 31 décembre 2011 à 14:03:32 Avertir un administrateur
Limitez vous à 2 guildes ou 3 maximum par personnage au lieu de tout faire, vous réflechissez pas quand vous rejoignez la guilde des mages en étant un guerrier / voleur ? f

et toi tu réfléchis qu'avec ton nombril ?
C'est trop difficile de comprendre que certains voient le jeu autrement et qu'ils ont pas envie de se limiter ou faire du RP ?
Désolé mais le jeu est très limité au niveau RP justement
Si je veux faire du RP, je fais du vrai jeu de role avec des potes et des dés :(
Donc va chercher de l'ouverture d'esprit avant de venir l'ouvrir avec ta mentalité puante :ok:

borngamer
borngamer
Niveau 6
31 décembre 2011 à 14:59:29

[GS]_Claymore: t'as raison, va cuire ton lapin maintenant ...

gabphael
gabphael
Niveau 4
31 décembre 2011 à 15:10:15

moi il ma pris l'envie de choper tout les cris . je prend juste le voyage rapide pour allaer voir le chef des grise barbes pour quil marque sur ma carte leur emplacements .comme ca en memes temps je decouvre des lieux sympa et de nouvelles quetes . ca ma relancer ma parti.et petit bonus je chope les masques des pretres dragons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment