ne pas tout faire avec un perso.
tu joues en mage ou mage guerrier, tu fais l'académie des mages et l'enchantement (un peu de forgeage pour le mage-guerrier)
tu joues en guerrier, tu fais les compagnons, le forgeage, guérison et un peu d'enchantement
tu joues un archer, tu fais les quêtes des voleurs, alchimie, conjuration...
un assassin, conf noire, illusion et alchimie pour les poisons
tu essaies de rester un minimum cohérent sachant que pour ta dernière partie (avant de ranger le jeu pour 5 mois), tu pourras tout faire en même temps. (voilà pourquoi je ne comprends pas ceux qui atteignent de hauts lvl dès leur première partie)
parce que là, si je comprends bien, tu as un perso voleur mage assassin. c'est assez bizarre comme mélange. voleur assassin je veux bien, mais mage en plus...
le jeu offre beaucoup de liberté, mais tu ne dois pas chercher à tout découvrir en une fois (ça réduit la rejouabilité).
moi c'est comme ça que je joue et que je m'amuse. si ça t'amuse de jouer comme tu le fais, c'est bien. comme je l'ai lu plus haut, chacun fait ce qui lui plait. mais il semblerait qu'à la longue, ça te lasse (j'ai essayé ça dans obli et je peux te dire que moi aussi). alors que dirais tu de changer de méthode ?
il ne te reste plus qu'à essayer d'autres jeux le temps de te refaire une "virginité" (
) puis revenir plus tard
.
et pour ta prochaine partie, si tu n'aimes pas te cantonner à un seul style de jeu (guerrier, furtif, mage...), fais plusieurs parties en même temps et lance toi dans des quêtes différentes