Tain dark t'es pas mort ?
Le 01 juin 2018 à 12:14:55 Lemou2 a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi des posts disparaissent des vieux topics ? Ça fait plusieurs fics que je relis et y'a des trous, genre des chapitres qui manquent.
des bots
Je viens de déguster plein d’hydromel a Fargo dans le Dakota du Nord, j’ai pensé à vous
PS : celui de Tuck est meilleur
Devoir aller chercher l'auberge en deuxième page : la déchéance.
Tu fais quoi aux États-Unis d'Amérique, Nima ?
Salut Adrien (?) et bon anniversaire en retard.
Hamdoulilah le mec il se rappelle de mon nom et de mon anniversaire. T'avais pris des notes ou quoi ? Bien ouej et merci Lloyd.
TES VI annoncé, forum créé, qui fait l'auberge ?
Pk pas toi.
Le blabla déjà existant me va très bien, perso. C'est aussi une auberge, et je ne pense pas que le modèle exclusif de celle-ci fonctionne sur le nouveau forum.
Le titre est dégueulasse.
Ouais ça, je dois l'admettre. Après, je vois vraiment pas d'où les autres occupants sortent, mais je suis prêt à leur laisser une chance. Du moment qu'ils se calment avec les "stickers".
Après, je vois vraiment pas d'où les autres occupants sortent
D'un truc appelé "forum" je crois.
Le 11 juin 2018 à 13:17:14 EasterBunny a écrit :
Tu fais quoi aux États-Unis d'Amérique, Nima ?Salut Adrien (?) et bon anniversaire en retard.
J’me balade.
Bon ben on reste là? Je suis bien moi
Le modo tempo a l´air dur de la feuille. Bon osef on sait très bien qui finira modo de toute façon
Je sais plus qui avait prophétisé il y a quelques années que l’auberge se petit rappelisait. Sauf que le blabla s’est pas aubergisé, ils ont tous disparus pour être remplacé par un ersatz.
Si on reste la on se petit rappelise définitivement. Mais bon.
Le 11 juin 2018 à 17:20:40 Chuck_Noweliste a écrit :
Le modo tempo a l´air dur de la feuille. Bon osef on sait très bien qui finira modo de toute façon
C'est toi qui dis ça? Venant d'un ami de anni ça semble ironique? Et c'est pas un modo c'est un membre du GIF
Pas compris ton message
Les lurkers sont infatigables mais semblent toujours avoir des difficultés à s’exprimer
L'Auberge déjà lock sur l'autre fofo.