Non, eux ils ont une culture.
qui va boire de la pisse d'arfreuse si on gagne la coupe du monde ?
Ah bah clairement
J'ai posé une demi journée lundi.
Quelqu'un sait si ça va exister un jour skywind et skybliviasse ?
Parce que c'est vraiment une très bonne idée
Pour quoi faire ? On a déjà Morrowind qui est parfait.
Je trouve OpenMW plus intéressant d’ailleurs comme projet
Sois pas de mauvaise fois tu sais très bien que ce serait mortel.
Honnêtement, sans mauvaise foi, je vois pas l’interêt, j’ai déjà un Morrowind plus beau que Skyrim avec le guide STEP, et je préfère largement le gameplay de Morro à celui de Skyrim, je joue encore à Morro mais plus du tout aux opus suivants.
Le seul problème de Morrowind c’est le blocage moteur, le seul programme à modifier le code source du jeu lui même est MCP, c’est pour ça que OpenMW est plus intéressant que Skywind c’est parceque c’est le projet qui fera enfin sauter les contraintes du code source du jeu pour le modding.
Vous y croyez ou pas ? En fait, les USA, c’est bien plus bien que pas bien.
Ouais je sais ça dépend juste de l'état dans lequel t'es.
Je les ai presque tous fait.
Lemou envoie moi ton contact par mp, fb insta ou numéro WhatsApp ce que tu veux, c’est pour te contacter extra forum puisque je compte te rejoindre à HK
Tu rentres quand d'ailleurs chuck ?
Dans quelques jours. Une semaine je pense. Nous reste à vendre notre Mustang, pas une mince affaire si on veut pas se faire enfler.
Vous n'aurez guère le choix en fait, au bout d'un moment.
https://www.youtube.com/watch?v=UkwdPnOsXlI
putain
Ces bonnes vieilles orgues.
C'était l'emmerde à utiliser dans battlefield 1942, il fallait sortir du camion pour aller au poste d'artilleur.
Pourquoi faut-il qu'avec un coup de trop j'aille systématiquement me déprimer la tête avec ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=KIOo3BmEoC8
Va savoir.
T'es ptet un gros blaireau?
Chuck t'égosilles pas sur le topic de modé de tes vi.
C'est la nouvelle gen, va bien falloir s'adapter de toute manière on est ni très nombreux, ni très motivés pour resquatter durablement les forums.
Du coup c'est normal qu'ils en aient pas mal rien à péter des traditions vu qu'aucun n'était sur obli, en plus l'auberge/rappel c'est clairement le point de cristallisation de méchant dark.
En tout cas à leur place j'en aurais pas non plus grand chose à carrer.
C’est pas une question de s'égosiller, j’en ai pas grand chose à péter non plus. C’etait plus un pavé final pour leur signifier ma déception et mettre en relief un peu l’histoire des forums. Je trouve ça juste con de scinder la commu, j’ai rien contre la new gen. Au contraire j’en ai croisé certains sur d’autres forums même. Ils se sont montés la tête tout seul c’est tout, c’est ça qui est con.
green, bade pas gros c’est de la merde les paras, t’es mieux en dame du CDI.