CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim => votre avis

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:13:58

Salut, contrairement a Oblivion, dans Skyrim on peut TOUT etre a la fois..... c'est tres decevant, et surtout tres moche, ex : mon frere est " full mage " et sneak assasin a la fois, fin jsais pas on va pas appeler un chien, chat vous voyez ce que je veux dire ? dans oblivion jetai un orque et croyez moi, jaurai jamais pu etre un assassin ou meme un mage...
vous en pensez quoi ? D'un coté sa aide les noob/ newbie mais bon sa a enlever tout le charme non seulement de TES, mais aussi du personnage qu'on choisi des le debut de l'avanture...
Vous en pensez quoi ? ( sachez que ce n'est pas un critique, j'adoore ce jeuu :bave: )

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:18:08

Au contraire. Dans OBli, tu pouvais être tout ça, alors que là non, vu que tu peux pas monter toutes les perks :(

On pouvait aussi facilement être lvl100 partout à Oblivion quoi si ça nous chantait :o))
Et l'équivalent des perks, on les avait automatiquement :ok:

Vendeaume
Vendeaume
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:18:22

C'est vrai que j'aurai préféré des personnages qui soit plus qualifiés dans leurs domaines :oui:

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:22:57

Si jme trompe pas, dans oblivion, tu ne pouvais pas monter de niveau si tu n'augmentais pas tes classes principales ( fin, du moins elles prenaient une grosse parti du niveau ) et on nous demandais en sortant des egouts ce quon voulais etre ( guerrier, voleur etc.. suivi des atouts principaux. ) la ya pas d'atouts principaux, tu prends ce que tu veux... tres dommage..
Du coup jai un peu la haine parce que jsuis un voleur/assasin/archer , et mon frere est mage assasin/archer, ( mage principalement, mais est devenu " bon " en sneak sans tro se casser la tete ) donc voila... :'(

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:25:49

Moi je vois pas pourquoi ca vous pose un probleme, apres tout les gens jouent comme ils veulent. Moi je suis level 32 avec un voleur, 38 avec un guerrier 2M, 31 avec un mage, 36 avec un guerrier 1M + bouclier + quelques persos que j'ai effacé depuis, bref, il suffit de se limiter soi meme, vous creez un guerrier et bien monter que les competences guerrier et faites pas les guildes non associés a votre classe, j'ai 428 heures de jeu et je n'ai fait que jusque la corne de jurgen parlevent dans toutes mes parties, jamais j'ai passé autant de temps sur un jeu, j'en profite a fond et je me sens pas frustré de pas avoir encore fini la quete principale. Comme beaucoup le disent ici, fixez vous des limites/objectifs dans le jeu pour rester cohérent et surtout pour vous amuser !

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:29:54

Fanofrpg alors la faudra que tu m'explique comment t'a fait pour etre seulement niveau 32 avec 428h de jeu. jai le meme niveau que toi avec 50h de jeu au compteur. pourtant tkt pas, jprend bien le temp d'explorer, de faire les quetes secondaires etc.
Mais bon , pour revenir au sujet, une fois que jaurais tout augementer a 100 mes " vrai " competences, jpourrais m'attaquer aux autres competences sans poser de probleme, et finir avec full mage/assasin/voleur/archer/guerrier/ et meme pourquoi pas combatre les ennemi a une main :) Fin bref, ce jeu est grandiose, mais ils auraient du garder la difficulté de jeu d'oblivion, jle trouve assez simple le jeu, pourtant jsuis en difficile.

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:30:54

oh pardon javai zapé que tavai fait plusieurs persos.

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
29 décembre 2011 à 12:35:31

Points positifs :

Un scénario bien ficellé
De jolie graphismes
Bonne immersion
Bon dialogues
Bande-son irréprochable

Points négatifs !

Fin de la trâme principale en mousse
Quête annexes répétitives pour certaines
Les enfants et les poules invincibles :hap:

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:37:39

xD appart sa jai deja buter des poules :noel:
ce jeu est vraiment exellent, c'est juste dommage pour les persos quoi..

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:42:56

euh tu dis n'importe quoi, dans oblivion tu pouvais faire tout la preuve mon rougegarde (perso principal était parti guerrier maintenant niveau 50 environ après 500h de jeu il est fort dans tout, c'est un mage impecabble, un voleur d'elite, et j'ai toutes les caract a 100 sauf la chance; j'ai tout fais, les competences tu peut toutes les monté aux max donc en fin de compte t'es tout a la fois,

alros que dans skyrim toutes les competences servent a monter ton niveau et tu peux toutes les avoir MAIS les perks a prendre sont limités, ce qui fait que tu ne pourras jamais avoir un perso fort en tout, car ce sont eux qui determinent ton perso et pas ton niveau dans tel ou tel competences

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:45:07

Si jme trompe pas, dans oblivion, tu ne pouvais pas monter de niveau si tu n'augmentais pas tes classes principales ( fin, du moins elles prenaient une grosse parti du niveau ) et on nous demandais en sortant des egouts ce quon voulais etre ( guerrier, voleur etc.. suivi des atouts principaux. ) la ya pas d'atouts principaux, tu prends ce que tu veux... tres dommage..

Si tu montes les talents mineurs, effectivement tu passais pas un lvl (Donc tu pouvais pas monter les carac')
Mais rien ne t'empêchait de monter tout tes talents mineurs à 100 :ok:

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:02:53

Casualgamer ouai mais dans oblivion, c'est vers la fin du jeu que t'es tout, une fois que t'a augmenter tout ce que tu voulais. parce que apres tout. pourquoi choisir une classe de voleur par ex, et tout booster le mage ? ( au cours de la partie ) sa n'a aucun sens. une fois que t'as tout augementé sur oblivion, la tu t'attaque au reste, donc a 90% du temp, quand t'arrive au bou du jeu. La ce que je veux dire, c'est que dans skyrim, ta pas besoin d'arriver a la fin du jeu pour etre tout a la foi. t'a peut etre des perks, mais encore une fois, sa me fou bien le haine de voir mon frere fulle mage one shoté des enemie a la dague x 15 c'est deplorable, et tout sa AU COURS Du jeu, et non apres etre 100 en mage partout.
Quand je refere a oblivion, je parle d'experience, comme je disait jetai un guerrier, et il metai TRES difficil de monter les competences mineur. Jetai un guerrier, javai choisit les classe guerrier, c'est pas pour finir mage, point final.

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:04:09

Ce qui va dans la LOGIQUE des choses.

ShadowAndDevil
ShadowAndDevil
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:04:56

Dans Oblivion j'étais mage Invocation, Destruction, assassin, guerrier en même temps et quasi immortel donc bon... :noel:

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:07:15

Surement une fois que t'as fait le tour du jeu, donc vers la fin. comme je disais, mon frere etait tout a la FIN ^^ il etai un mage pour commencer et finissais le jeu en butan ces ennemi a la main. Dans skyrim jai pas besoin d'attendre la fin du jeu pou r etre a la fois un mage et un pro au one hand a la fois, vous voyez ce que je veux dire ? la difficulté de jeu, en terme d'autonomie a été plus que dinimiué..

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:08:54

Surement une fois que t'as fait le tour du jeu, donc vers la fin. comme je disais, mon frere etait tout a la FIN ^^ il etai un mage pour commencer et finissais le jeu en butan ces ennemi a la main. Dans skyrim jai pas besoin d'attendre la fin du jeu pou r etre a la fois un mage et un pro au one hand a la fois, vous voyez ce que je veux dire ? la difficulté de jeu, en terme d'autonomie a été plus que dinimiué..

C'est diminué pour les cons qui veulent s'overcheaté et tout mélanger. Pour les autres ça change rien... Et si ça les éclate d'être TOUT à la fois, ils font ce qu'ils veulent :( Perso je m'en fous.
Et c'était pareil a Oblivion :o))
Que ça arrive + rapidement, ça change quoi sérieux ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:10:56

non car pour faire du x15 a la dague ton frère a du investir en perks ce qui fait qu'il a perdu des perks qu'il aurait pu utiliser dans un talent de magie, donc non tu dis n'importe quoi, dans oblivion tu peux etre fort dans tout quand tu veux (invocation se monte en 2h par exemple), dans skyrim tu ne peux pas etre a la fois un mega mage, ou mega voleur, ou un ultra guerrier, ton frère est là d'après ce que tu decris un mage voleur, c'est un choix de classe, mais il ne sera jamais aussi fort qu'un full mage en magie, ou qu'un full voleur en discretion

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:12:01

contrairement ou dans oblivion avec le temps tout les persos sont identiques, dans skyrim c'est impossible

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:12:23

Ben comme je disais, tout le charme de TES semble s'envoler peu a peu. tu prefère quoi gozumo ? Etre tout au bout de 200/300 heures ou etre tout en moins de 50 heures ? T'as pas besoin de repondre..
C'est sa que je veux dire, c'est que pour les noob/newbie ya plu de challenge ^^ mais ya une repercussion pour les habitué de TES car la difficulté pour monté tes skills semble etre bien diminué.. c'est pour sa que c'est plus facil d'etre tout a la fois

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:13:34

et c'est pareil dans morro ou tu pouvais etre fort dans tous, je préfère de loin le système de perks de skyrim bien mieux pensé et plus RP avec ainsi une plus grande rejouabilité

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment