CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim => votre avis

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:15:06

La casualgamer c'est toi qui raconte de la merde. tes perks dans ce cas la ne veulent rien dire, car excuse moi, mais les capacité " astrnatch dure plus lontemp " ou " zombie dur plus lontemp " sont completement inutiles, donc en etant INTELLIGENT, on peu en effet etre full mage, en utilisant aussi les perks des capacités inutiles dans des autres competences, ici celles du voleur/assasin.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:16:23

Ultimatum => Qu'il n'y ait plus de challenge pour les noobs j'en ai rien à foutre :(
De + comme le dit casual: On a au mieux 80 perks a donner. Tu peux PAS tous les mettre dans chaque compétences. Tu peux être lvl100 partout, mais tu n'auras jamais les perks partout. Donc quoique tu fasses, jamais tu pourras être excellent partout.
Être lvl100 à toutes les compétences, contrairement à Oblivion: Ça ne sert pas à grand chose. Ce qui rends puissant ton perso dans Skyrim, c'est pas le niveau de la compétence: Mais les perks que tu as débloqués.
Essaye de monter lvl100 la compétence archerie. Si tu ne mets aucune perks, tu seras nul à l'arc...

Shone
Shone
Niveau 58
29 décembre 2011 à 13:17:28

The_ultimatum Voir le profil de The_ultimatum
Posté le 29 décembre 2011 à 13:12:23 Avertir un administrateur
Ben comme je disais, tout le charme de TES semble s'envoler peu a peu. tu prefère quoi gozumo ? Etre tout au bout de 200/300 heures ou etre tout en moins de 50 heures ? #

T'es grave toi.

On vient de te dire que tu pouvais pas être tout dans Skyrim, mais tu continues à marteler des conneries.

Le côté cafetière je peux tout faire, c'est de la merde en barre.

Un RPG qui permet de faire ça, et là je tiens même pas compte du level scaling d'Oblivion qui fait de ce jeu une vrai merde, est indéfendable.

Et je reste dubitatif.

Là où Skyrim a des défauts, certes, on a un jeu potable qui se suffit à lui même.

A côté de ça y a des comparaisons avec des jeux de boue auxquels il a fallut trois tonnes de mod pour que ça ressemble à quelque chose.

Dubitatif, oui...

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:18:34

Mon frere a commencé full mage, il l'est toujours, et s'est orienté sur un assasin, ce qui ne veut absolument rien dire, c'est moche et c'est pas logique. Vous etes peut etre pas d'accord parce que c'est ( peut etre ) ce que vous avez fait, mais comme jai dit, un chien ne sera jamais un chat, faut etre logique et aprecié a " realité " du jeu. mais comme dit precedament on peut etre intelligent et untiliser nos perks comme bon nous semble. Jsuis un full assasin/archer, pourtant la jsuis en train d'augmenter forgeron, ce qui n'a completement rien avoir, pourtant je le fais, car tout est possible :)

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:19:12

La casualgamer c'est toi qui raconte de la merde. tes perks dans ce cas la ne veulent rien dire, car excuse moi, mais les capacité " astrnatch dure plus lontemp " ou " zombie dur plus lontemp " sont completement inutiles, donc en etant INTELLIGENT, on peu en effet etre full mage, en utilisant aussi les perks des capacités inutiles dans des autres competences, ici celles du voleur/assasin.

Oui MAIS on peut pas être Full Mage (En montant toutes les magies) + Full Voleur + Full Archer + full Guerrier a une main et 2 mains + Full assassin.
Au mieux, en mettant des perks un peu partout, t'as un perso équilibré, mais il sera excellent nulle part, et finalement, tu seras une merde.
Alors qu'Oblivion, être lvl100 a toutes les compétences: Ça te débloque automatiquement les perks ('fin l'équivalent).

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:20:38

ah ouais c'est sur que sort divisé par deux, ou efficacité des sort augmenté c'est de la merde en boite, surtout vu le prix en mana des sorts de haut niveau, désolé mais tu racontes n'importe quoi depuis le debut, et tu me parle de capacités inutiles, t'es qui pour jugé ? chaque competence a son utilité, et tu ne pourras jamais etre un full mage ou un full voleur car pour full mage de base il faut la branche de destruction, alteration, guerison, invocation,et un peu en illusion pour les sorts silencieux, pour le voleur de base mieux vaut viser la furtivité, l'armure legère, arme a une main (pas beaucoup), archerie, alchimie, vol a la tire, et un peu de crochetage si tu joue RP, et vu que en moyenne tu auras 50 perks, ben t'iras pas bien loin si tu surf sur les competences magie et voleur la fois

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:21:21

Shone, quand je dit quon peut etre tout, c'est generalisé. C'est etre tout ce quon veut etre, il y a certe 80 perks, mais c'est suffisant mixer des choses qui n'ont rien avoir, tel mage assasin.
Jai rien a dire sur skyrim, c'est un jeu magnifique, c'est juste decevant a ce niveau la.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:21:31

Mon frere a commencé full mage, il l'est toujours, et s'est orienté sur un assasin, ce qui ne veut absolument rien dire, c'est moche et c'est pas logique. Vous etes peut etre pas d'accord parce que c'est ( peut etre ) ce que vous avez fait, mais comme jai dit, un chien ne sera jamais un chat, faut etre logique et aprecié a " realité " du jeu. mais comme dit precedament on peut etre intelligent et untiliser nos perks comme bon nous semble. Jsuis un full assasin/archer, pourtant la jsuis en train d'augmenter forgeron, ce qui n'a completement rien avoir, pourtant je le fais, car tout est possible :)

Logique qu'on peut monter 2/3 compétences à fond.
Si je veux être un archer voleur. Je dois monter Full furtivité, Full archerie.
Et je vais devoir rajouter des perks à droite a gauche (Un peu en arme a une main notament).
Mais JAMAIS je pourrais être Full partout... Alors que dans Oblivion on pouvait :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:22:03

The_ultimatum
Posté le 29 décembre 2011 à 13:18:34
Mon frere a commencé full mage, il l'est toujours, et s'est orienté sur un assasin, ce qui ne veut absolument rien dire, c'est moche et c'est pas logique. Vous etes peut etre pas d'accord parce que c'est ( peut etre ) ce que vous avez fait, mais comme jai dit, un chien ne sera jamais un chat, faut etre logique et aprecié a " realité " du jeu. mais comme dit precedament on peut etre intelligent et untiliser nos perks comme bon nous semble. Jsuis un full assasin/archer, pourtant la jsuis en train d'augmenter forgeron, ce qui n'a completement rien avoir, pourtant je le fais, car tout est possible
Lien permanent

=< oui tout est possible comme dans tout les anciens TES, sauf que là t'a pas le droit de gaspiller

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:22:28

Casual, ne dit pas ce que jai pas dit. ces competences la sont utiles. je parle de celle completement useless.

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:23:11

Non mais sérieux, c'est a vous de choisir votre style....

C'est ca un jeu aussi, choisir ce que l'on veux faire, et puis si on as envie de changer on change...

Vous avez vraiment besoin de limite tel des assistée? Maintenant faut grandir et devenir indépendant...
C'est a vous de fixer les limites maintenant...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:23:29

The_ultimatum
Posté le 29 décembre 2011 à 13:21:21
Shone, quand je dit quon peut etre tout, c'est generalisé. C'est etre tout ce quon veut etre, il y a certe 80 perks, mais c'est suffisant mixer des choses qui n'ont rien avoir, tel mage assasin.
Jai rien a dire sur skyrim, c'est un jeu magnifique, c'est juste decevant a ce niveau la.
Lien permanent

=> en quoi mage assassin ça n'a rien a voir ?
encore de la merde en boite et ben, tu peux jouer un assassin qui utilise l'illusion, l'invocation ou autre pour pieger ses ennemis, tout se justifie, els gens jouent comme ils veulent et se restreindre a tel ou tel classe c'est n'avoir rien compris aux TES

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:25:51

nan mais relié a sa, je parlais aussi des perso quon crée ( par le competences favorites comme dans le guide d'oblivion quon avait pour ceux qui se souviennt ^^ ) , qui finissent totallement a lôpposé de leurs caracterisitiques principales :noel: => celles ci etant été enlevé pour nous donner certe plus de liberté, mais comme je disant au debut, sa nous enleve malheuresement le charme de TES. la liberté de jeu est tres presente sa ya rien a dire, c'est simplement domage que se soit aussi " simple " .

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:27:37

en quoi c'est simple ?

si tu veux jouer un mage au debut ben tu joue un mage tout le long du jeu et tu augmenteras de niveau avec ta magie surtout que passé le niveau 30 je te souhaite bonne chance pour augmenter de niveau avec les competences restantes de base

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:28:20

casual, ce que tu n'a pas compris, c'est qu'on ne peut pas s'appelé full mage si on est full assasin aussi tu comprend ou faut que je reformule ? :)
mais bon, c'est vrai que vous etes libre de faire ce que vous voulez, jvous ai demander votre avis au debut, je l'ai eu. merci en tout cas de vos reponses. Et bon jeu !

Choeuriste
Choeuriste
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:28:31

Je sais pas si c'est pareil, mais mon mage Bréton ( lvl 12, ce n'est pas mon 1er perso ) :

:d) Mage destructeur ( de feu )
:d) Mage de conjuration
:d) En même temps je l'ai entrainer aux armes a 1 main ( dague ) ... Je trouve que la variété c'est bien mais avec modération.

C'est claire que avoir un mage guérisseur, destructeur, de conjuration, avec un guerrier armure lourde, arme une main, partis des compagnon, guilde des voleur ... Bah sa casse un peu le charme du jeux :(

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:29:57

casual, ce que tu n'a pas compris, c'est qu'on ne peut pas s'appelé full mage si on est full assasin aussi tu comprend ou faut que je reformule ? :)

On peut PAS être Full Mage + Full Assassin
Alors que dans Oblivion, on pouvait l'être...

the_ultimatum
the_ultimatum
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:30:01

MERCI CHOEURISTE ENFIN QUELQUN QU'A COMPRIS :D AMEN !!

Shone
Shone
Niveau 58
29 décembre 2011 à 13:31:47

T'as le mono classé, le bi classe le tri classé. Bien entendu le mono sera plus fort dans son domaine. Pour les autres ils seront plus polyvalenst dans différentes situations mais supplantés dans tous les domaines par un perso spé.

Niveau mage assassin, si tu regarde dans la confrérie noire déjà, t'en a deux.

La magie est souvent un soutien pour les furtifs(école illusion). Alors qu'un mage en full Illusion, mouais bof. Conjuration et destruction sont de meilleurs choix.

Mais quoi qu'il en soit tu les paies tes perks, tu peux te diversifier mais tu demeures limité par leur nombre.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:31:49

Choeuriste

=> ouais mais ça c'est toi qui le choisit, dans les autres TES tu pouvais etre aussi comme ça (à croire que vous n'y avais jamais joué) et c'était encore plus simple car pas de choixs perks= pas de limites

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment