CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fast travel est de retour ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nicaram nicaram
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:08:13
  1. xilophone2 Voir le profil de xilophone2
  2. Posté le 11 février 2011 à 21:07:34 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi le fast travel :question:

C'est quoi un cerveau :question:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:08:16

Voyage rapide

xilophone2 xilophone2
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 21:10:01

Merci Telvina
nicaram pas la peine d'être desagréable

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:13:20
  1. xilophone2 Voir le profil de xilophone2
  2. Posté le 11 février 2011 à 21:10:01 Avertir un administrateur
  3. Merci Telvina

nicaram pas la peine d'être desagréable

Tu fais comme tout le monde : tu cherches.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2011 à 18:16:55

De toute façon, qui vous oblige à utiliser le "fast travel" ?

Qu'il soit là ou pas, je ne vois pas vraiment l'importance.

Au contraire, si il n'y était pas, je comprendrais qu'on puisse dire "pourquoi ils l'ont enlevé".

Mais alors là, se plaindre d'un truc qui est totalement optionnel et facultatif... je ne vous suis pas.

Bref, à plus.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 19:10:33

Il est mal pensé, c'est tout.

Morbad Morbad
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 00:47:13

On tourne en rond là... Basthos, va voir la réponse de cotin en page 2. C'est une bonne synthèse du "pourquoi le fast travel ça colle pas même si il est facultatif".

TeIvani TeIvani
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 00:57:33

Ca fait des années que ça tourne en rond, ce débat sert vraiment à rien. :sleep:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 10:17:07
  1. TeIvani Voir le profil de TeIvani
  2. Posté le 13 février 2011 à 00:57:33 Avertir un administrateur
  3. Ca fait des années que ça tourne en rond, ce débat sert vraiment à rien. :sleep:

Normal, si t'utilises le fast travel pour tourner en rond, tu en auras vite marre :( .

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:39:10

je vois pas le problème du fast travel :-(
Au contraire, cela permet d'explorer la carte à sa manière. :ok:

TabouretQuiFume TabouretQuiFume
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 19:13:01

Dans Oblivion on nous a donné des chevaux pour se déplacer plus vite. Alors à quoi bon le fast travel ? 2 options pour voyager vite, dont une qui à elle seule pourrit le jeu (devinez laquelle).

Franchement le système de Morrowind était parfait, je me demande pourquoi l'avoir changé.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 19:18:28

"2 options pour voyager vite, dont une qui à elle seule pourrit le jeu (devinez laquelle)." :

Heu...les chevaux :question:

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:17:47

Le Fast Travel, se téléporter d'un point à un autre, c'est mal !
Les Marques et Rappel, Interventions divines et d'Almsivi, se téléporter d'un point à un autre, c'est bien !
Cherchez l'erreur :noel:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:30:32

Tu mélanges tout, ça n'a rien à voir...
T'es invité à lire le topic.

kleenexultra kleenexultra
MP
Niveau 3
15 février 2011 à 00:10:05

Qu'est-ce que vous pensez d'un moyen de transport plus immersif que le fast travel(bêtes, chariots,...) mais qui coûterait de l'argent au joueur?

Cela ajouterait du réalisme bien sûr. Je pense plus à un système de transport dison public semblable aux méthodes d'autrefois mais seulement entre les villes. Les milieux sauvages devront se faire autrement pour cause de nombreuses raisons logiques en réalité, des sentiers assez modeste, des montagnes, la neige, les bêtes,...
De plus, sa serait un dilemme à faire point de vue économique( si l'économie est bien implanté), ceci inciterait le joueur à plus explorer, bref, profiter d'un jeu ouvert.

Je m'adresse surtout à ceux qui n'aime pas l'idée trop simpliste du fast travel.
Personnellement, je trouve que l'univers The elder scrolls permet une foule d'alternatives intéressantes relié au transport et c'est un peu dommage que cela n'a pas été plus approfondi.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 05:59:32

Les services payants , je trouve que c'est une fausse bonne idée.
D'un si c'est 10 PO , alors qu'on peut gagner des milliers de PO dans chaque donjon , ca ne sert à rien.

Et puis ,ce n'est pas trés crédible quand on sais qu'on est le guerrier qui va sauver le monde de nous faire payer nos services . Imaginons , la France est envahie par une horde de démons. Est ce qu'on ferait payer le train ou le gilet par balle à la seule personne qui peut sauver le pays?
Le soldat qui va sur le front ne paie ni le fusil , ni le cout du transport.

Ce pourrait être possible tant qu'on est un mercenaire/aventurier indépendant ne répondant à aucune mission.

x333 x333
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 08:18:37

nshenmue
Posté le 15 février 2011 à 05:59:32
Les services payants , je trouve que c'est une fausse bonne idée.
D'un si c'est 10 PO , alors qu'on peut gagner des milliers de PO dans chaque donjon , ca ne sert à rien.

Et puis ,ce n'est pas trés crédible quand on sais qu'on est le guerrier qui va sauver le monde de nous faire payer nos services . Imaginons , la France est envahie par une horde de démons. Est ce qu'on ferait payer le train ou le gilet par balle à la seule personne qui peut sauver le pays?
Le soldat qui va sur le front ne paie ni le fusil , ni le cout du transport.

Ce pourrait être possible tant qu'on est un mercenaire/aventurier indépendant ne répondant à aucune mission.

:d) sauf qu'on travaillera probablement à sauver le monde en secret, à part qques initiés, je pense pas que les gens sauront qui on est vraiment. Puis quand bien même, franchement on s'en fou que ce soit pas logique qu'on paye parce qu'on doit sauver le monde.

Non je rejoins kleenexultra, c'est vraiment pas une mauvaise idée les portails de téléportes payant entre villes. Et perso je les mettrais alors à un prix élevé pour les moyens-level, et donc dissuasif pour les bas-level qui commencent. Ça les obligerait dans un premier temps à un minimum d'exploration.

En tout cas comme il dit, y a 10 000 moyens différents pour implanter les téléporte dans le background de manière à les rendre crédible et à faire un compromis acceptable entre casual et core gamer.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:05:15

Avoir tout gratuit n'est pas forcément illogique . Et puis , dans le monde des TES , tout le monde sais immédiatement ce qui se passe , même les choses les plus insignifiantes. On devrait donc logiquement savoir que c'est moi qui suit le tripple maitre de guilde , refermeur de portes , envoyé spécial de l'empereur etc..

Et puis ce serait un peu plus original , car franchement je ne comprends pas trop à quoi ca sert l'or. A part au début l'argent n'est pas trés limitatif .
Mais c'est quelque chose de différent , peut etre faudrait il un sujet spécial.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:58:27

Si je suis taxi et que tu est Archimage, je n'ai aucun scrupule à te faire payer le voyage, tu en as largement les moyens.
Les agents de l'empereur travaillent tout le temps en secret, comme ça a été dit. Personne dans Oblivion ne fait allusion à ta mission, sauf les Lames.
Pour ce qui est du Nérévarine, ça dépend, tout le monde dans Morrowind n'aimait pas le Nérévarine, à plus forte raison quand on jouait autre chose qu'un Dunmer, et tous les taxis n'étient pas Dunmers non plus.
Le coup de faire payer cher les transports est une très bonne idée en revanche.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 12:27:46

C'est surtout que ça "coute" rien : un sujet de plus, vérification si on a l'or, destination et fast travel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment