CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
Aurel76- Aurel76-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:38:16

J'ai vu ça, mais j'espère que Cheydinhall c'est des conneries putain... Pourquoi se limiter à une ville, qui plus est déjà vue, même en ajoutant des trucs ?

Pour le prochain TES, j'aimerai bien que ça se passe en Elsweyr. On sait tous qu'il y a des dissidents Khajiits là-bas.
Imaginez que Skyrim reprenne son indépendance, qu'Hammerfell réussisse à repousser le Thalmor. Cela ferait que les deux régions les plus puissantes de l'ex-Empire (enfin pour moi au niveau militaire) redeviendront indépendantes.

J'suis pas un pro-Empire, au contraire, bien que Tiber Septim était un Nordique. L'Empire n'est plus ce qu'il était à sa création. Pour le BG des TES, j'trouverai ça limite plus cohérent que Skyrim reprenne son indépendance, que Cyrodiil, Skyrim et Hammerfell s'accordent pour bouter le Thalmor hors de leurs provinces, et deviennent des provinces libres une fois pour toute.

Et donc, suivant cette hypothèse, que les Khajiits, galvanisés par ces résistances au Thalmor, décident de se soulever contre l'envahisseur, ce qui ferait, avec le mythe et la croyance des deux lunes, un bon scénario pour un prochain TES. Enfin à mon avis...

hashirie hashirie
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 21:11:47

C'est vrai qu'un TES en elsweyr serait cool,mais les kadjiit son majoritèrement pro thalmor,la révolution sera difficile à mettre en marche mais à voir.

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:46:02

BONSOIR.

Je souhaite acheter The Elder Scrolls IV : OBLIVION(seulement) et je voulais donc savoir si les extensions apporter beaucoup à l'histoire d'origine ? ... ou c'est plutôt des quêtes "hors-story" ?

Excusez-moi mais je sais pas trop où posté !

:pacg: J'ai acheter SKYRIM en aout mais j'me suis rendu compte qui parlé beaucoup des daedras, des grandes familles qui ont vécu avant, surtout dans les livres donc j'aimerais bien connaître l'histoire donc pensez-vous que juste OBLIVION sans les extensions me suffira-t-il pour la comprendre ?
J'pense que oui mais on s'est jamais.

Si quelqu'un pourrait bien m'eclairer, ça serait sympa ...

hashirie hashirie
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 17:56:57

La première n'apporte que peu d'ajout,par contre shivering isle elle est vraiment géniale.Une zone faisant le 1/4 d'oblivion,une quète d'environ 25H,une dizaine d'heure de quète secondaire,et une ambiance de fou(dans les deux sens du terme).Bref,je te conseil la deuxième extension.
En fait,shivering isle est une extension sur Shéogorath le prince deadra de la folie.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:05:19

:up:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:10:13

:up:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:46:49

:up:

Bloodybeast34 Bloodybeast34
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:03:05

Topic intéressant,moi je me fiche d’où va se passer le prochain TES ou DLC tant qu'on pourra retourner en cyrodiil je serais heureux :-)

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:46:56

Personellement Je pense que la rebellion sombrage sera le scénario gardé pour la fin de Skyrim. Avec Skyrim devenu indépendant et Hamerfell qui l'est déjà et un empire mourrant je verrai bien une alliance entre les 3 nation humaines restantes, à savoir: Les nordiques de bordeciel, les rougegardes de Lenclumes et les bréton de Haute-roche.

Cela laisse un équilibre dans les forces des 2 camps, le Domaine aldmeri possédant 3 territoires: L'archipel de l’automne, val boisé et elsweyr. Ainsi que les 3 territoires humain cité ci-dessus.

J'imagine bien un conflit ce concentrant sur cirodiil ayan pour but de conquérir le centre du continent :(

NFL-gamer NFL-gamer
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:56:48

:up:

:up:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:54:02

:up:

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:27:23

Il y a pas mal de truc inexact dans le première poste mais je pense que sa a été corrigé dans les 28 autre page (espérons le )

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:29:10

Je viens de survoler le résumé et il a l'air pas mal :(
Bon après j'ai lu très très rapidement aussi.

N_Wha N_Wha
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 15:59:05

Le prochain TES risque d'être Alinor , la capitale de l'Archipel de l'Automne chez les Aldmers et le Thalmor. Ce serait une suite logique.

http://forums.uesp.net/viviewtopic.php?f=36&t=28107

https://www.google.fr/#output=search&sclient=psy-ab&q=TES+6+alinor&oq=TES+6+alinor&gs_l=hp.3...2306.6205.1.6541.12.12.0.0.0.0.70.731.12.12.0...0.0.0..1c.1.17.hp.ex_XxlihOco&psj=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.ZWU&fp=c92085f873f79ee9&biw=1024&bih=653

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment