CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
RahanFilsDeCrao RahanFilsDeCrao
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:53:42

[Safin57] :d) j'ai bien lu t'inquiètes ^^ c'est juste que tu dis qu'ils ne devraient pas l'inclure dans le jeu, ce en quoi je suis plutôt d'accord avec toi, mais tu dis aussi que ce serait pour éviter un éventuel pegi 18. Or skyrim est déjà un jeu pegi 18. Donc sur la forme, ça ne changerait pas d'un opus à l'autre. Sur le fond, ça me semble assez questionnable. Après, non seulement c'est une race disparue, mais vu que l'on a pas plus de précision sur leur anatomie, si tant est qu'ils en rajoute, on peut toujours s'en tirer avec une pirouette du genre leurs organes reproducteurs ne sont pas visibles directement. Pour me faire mieux comprendre, quand on crée une race fantastique/extraterrestre humanoïde qui est constamment à poil sans pour autant afficher ses organes génitaux, voilà ce que ça donne :d) https://www.noelshack.com/2012-29-1342814014-frieza.jpg :hap:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:09:26

Podium des régions d'ont l'on voudrais voir dans The Elder Scrolls VI:

1. Eleswyr et Valenwood.
2. Hammerfell.
3. Black Marsh.
4. Archipel de l'Automne
5. Akavir.
6. Morrowind partie continental.

Moi perso j'adorerais un scénario basé sur le Thalmor, et sinon une histoire a propos des Dwemers et des Elfes des Neiges.

J'ai dit Elfe des Neige et non Falmer.

Un Falmer c'est ça:
http://images.wikia.com/elderscrolls/images/8/84/Falmer_simple.jpg

Un Elfes des Neige c'est ça:

http://images.uesp.net/thumb/6/6a/SR-npc-Arch-Curate_Vyrthur.jpg/600px-SR-npc-Arch-Curate_Vyrthur.jpg

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 22:13:14

[Safin57]

Fal = Neige en Elfique

Mer = Elfe

Donc Falmer = Elfe des neiges :)

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:29:00

Je viens de voir sur un topic et enfaîte si on veut reproduire les Elfes des Neiges il faut que le femme soit Elfes des Neiges ( NATURE TAMRIELLINE DE M**** ). Mais peut-être qu'il existe des VRAI Elfes des Neiges quelque par genre dans les vielles montagne enneigé dont personne n'y va qui sait...

Arathornon Arathornon
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:33:09

Tout d'abord bonjour à tous et à toute.
Je reviens sur la guerre civile, et sur le rôle d'Ulfric. Je ne sais pas si quelqu'un à déjà émis cette hypothése (je n'ai pas eu le courage de lire tout les messages des vingt-deux pages), si c'est le cas, dites le moi.
Donc, pour mon hypothése, elle est très simple, Ulfric est (je dis quand même spoil, même si ça à déjà été dit au moins vingt fois) un agent des Thalmors, ou du moins il leur a donné des informations durant la grande guerre.
En sachant cela, il est désormais facile d'imaginer que le domaine Aldmeri à demandé à Ulfric de commencer cette guerre, tout simplement pour affaiblir l'empire, mais là où Ulfric s'est fait berné, c'est que le Thalmor ne veut pas le voir monter sur le trône, mais veut que la guerre continue, pourtant, dans l'esprit d'Ulfric, cette alliance avec le domaine était parfaite pour lui, car cela permettait que les thalmors le libére durant durant la grande guerre, et qu'en plus il devienne Haut-Rois. Mais le Thalmor en a decidé autrement, c'est pour quoi Ulfric est maintenant réticent à l'idée d'aidé une nouvelle fois les Aldmers.
Dites-moi si vous êtes d'accord (ou non) avec cette hypothése, ou si vous vous en fichez complétement.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:09:49

Arathornon

Non, Ulfric a dit durant la Grande Guerre beaucoup d'information que le Thalmor savait déjà, lit tout entre la page 16 et 20 et tu profitera de mes propos et d'autres, dans ce topic on parle beaucoup des Sombrages, Empire et le Thalmor.
Et Ulfric forme déjà des troupes pour lutter face aux Thalmor.

Et une anecdotes:

On croit que tout les Khajits sont avec le Thalmor, comme le dirais Norman: FAUX.
Si vous sauvez Malborn dans la mission à l'Ambassade Thalmor,
:spoiler:
Le chef des caravanes Khajits du nom de Ri'Saad, dit que l’assassin Thalmor qui les accompagne incognito qui a cause de sa fonction d'assassin Thalmor et une honte et qu'il donne une mauvaise réputation aux Khajit.

Et pour ceux qui disent "Oui mais si l'Empire gagne les Khajit se feront accepté dans les villes".

Les Khajit sont considéré comme des voleurs chez tout les pays de Tamriel et L'Empire et le Thalmor.

Le Thalmor est pour moi un gouvernement tyrannique:

Dans le dossier du Thalmor d'Esbern il est dit que des Ambassadeur du Thalmor disaient que Esbern n'est pas un grand danger vu qu'il a 80 ans (c'est vieux quand même), qu'il ne combat pas à l'épée, et que juste pour ça ils l'ai ont emprisonner je sais pas combien d'année de prison ou condamner à mort, EST-CE NORMAL ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:12:42

Bethesda va en claquer plus d'un neurone pour pouvoir trouver une solution qui pourra concilier ceux qui ont choisi d'aider l'Empire d'une part et d'autre part ceux qui ont aidé les Sombrages

Arathornon Arathornon
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:25:36

Safin :d) Je ne pense effectivement pas qu'Ulfric est conscience d'être manipulé par le Thalmor, le domaine a certainement réussi à lui faire croire (par un quelconque moyens) que Bordeciel se dirigerait mieux seule, ce qui pour moi est faux. Puis il leurs a réveler des informations que le Thalmor savait dédéjà, sauf qu'Ulfric ne le savait pas, lui, donc il n'en est pas moins traître.
Et pour Eberne, le Thalmor ne l'a pas emprisonné, puisqu'il se cachait, mais ils veulent éradiquer toute les lames restantes, c'est pour ça qu'ils le cherchait.

Arathornon Arathornon
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:26:20

Excuser pour le double poste:

  • déjà
[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:41:15

Arathornon

Je parlais des Ambassadeur Thalmors.

Arathornon Arathornon
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:46:58

Eh bien... moi aussi, alors soit c'est un dialogue de sourd, soit c'est toi qui n'associe pas le domaine (aldmeri) et Thalmors (a moins que je n'ai rien compris).

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:52:27

Arathornon

La raison est que c'est un dialogue de sourd, et donc comme ça prendrais 2 minute à expliquer en écrit.

alanax alanax
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 23:57:45

Juste un mot pour dire ma décéption... Parce que avec l'annoce offfiel du TES online, la suite de l'histoire est foutu...
Ba oui puisqu'apparemment, le TES online se jouera 1000 ans avant Skyrim alors voila quoi complètement dégouté :snif:

Moi perso j'aimerai vraiment que l'histoire continu, avec la guerre contre les thalmors et tout. Enfin tout ça, ça avait vraiment de l'avenir, et tout dans Skyrim nous laisse penser à une suite, mais apparemment non.

Si il y a TES online, TES VI c'est mort quoi... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 juillet 2012 à 00:01:27

Rien n'empêche un TES VI, je vois pas où est le problème :(

Enfin bref, je verrai pas un DLC qui aurait pour cadre Elsweyr ou Val-Boisé, mais plus Cyrodiil ou la partie continentale de Morrowind :oui:

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:23:39

"Si il y a TES online, TES VI c'est mort quoi..."

TES online n'est pas développé par le même studio que les autres TES. TES VI est surement déjà en développement depuis un moment.

"Enfin bref, je verrai pas un DLC qui aurait pour cadre Elsweyr ou Val-Boisé, mais plus Cyrodiil ou la partie continentale de Morrowind"

Un DLC dans un territoire non visité est quasi impossible et heureusement. Quant à un DLC en Morrow ou Cyrodiil, pourquoi pas, mais il n'y aurais pas la totalité du territoire,juste une partie.

Et le second DLC de Skyrim tournera surement autour d'un prince daedrique.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 14:30:27

Si il y a TES online, TES VI c'est mort quoi...

Je ne savez pas que Balthazar de Very Bad Blague jouait à Skyrim :-) .

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:34:36

The Elder Scrolls Online: développeur: ZeniMax Online Studios

Licence TES solo: développeur: Bethesda Softworks :sarcastic:

Et Bethesda ne vas pas abandonner sa plus grosse licence.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 14:43:57

Mh3rd

C'est vrai ils vont pas se dire:

-Bon les gars, Skyrim a fait 10 millions de vente, ont est devenue en 5 RPG une des plus grosse licence de RPG, donc ont va tout arrêter et faire pour terminer un MMO qui va sans doute faire un bide à la Star Wars.

alanax alanax
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:08:57

Mdr Safin57 tu m'a tué avec balthazar de very bad blague :rire2: ^^
C'est vrai pas faut je devrai arreté mes " quoi " ... :honte:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:00:44

-Ah bé gaspard pourquoi t'as tué la poule quoi

-elle m'aguiche, elle m'aguiche !

-Ah bé donne lui son compte quoi

:pf:
:rire:

Bref, visiter un plan daedrique, pourquoi pas, mais... lequel ?
Pas celui de Merhunes Dagon
Ni Shéogorath
Molag bal pareil
Et Herma Mora aussi

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment