CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Difficulté très mal dosé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 18:11:42

Salut, j'aimerais savoir es que pour vous aussi la difficulté est mal dosé ou sa viens de moi, en donjon je two shoot tout le monde (pratiquement) mais contre les bosse c'est eux qui me two shoot il on besoin de 6-7 coup, j'ai donc beaucoup de difficulté contre les mage sachant que je suis guerrier armure lourde.

Je trouve vraiment chian de devoir changer de mode de difficulté contre les bosse, j'ai l'impression de ne pas mériter de l'avoir tuer!

Et pour le mode de difficulté je joue habituellement en Expert et contre les bosse je passe en difficile, vous aller me dire pourquoi ne pas joué tout le temps en difficile et bien j'aime galérer contre un troll et fuir contre trois troll ect sa fait parti du RP je trouve!

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:13:20

Expert = niveau de difficulté max = ouin je comprends pas pourquoi c'est dur...

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:13:41

C'est boss comme tu l'as si bien dit, normal qu'ils soient plus dur.
A toi de trouver un parade adaptée a ton personnage

[sky]
[sky]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:14:34

Normal qu'en expert ça soit plus dur, par contre c'est vrai que la difficulté est mal dosée!

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:14:47

Je suis totalement d'accord. Contre les mobs physiques on prend 0 dommages et ils meurent rapidement. Mais contre toutes forme de magie, c'est finis. Tout simplement, car le calcul de défense dans le jeu est débile. Contre de la magie, ton armure te protège aucunement, c'est comme ca. Ils auraient pus faire en sorte de compter 50% de l'armure pour faire de la réduction de dégats, mais non. Merci Bethesda... C'est a se demander s'ils testent le jeu avant de le sortir et de faire des patchs.... :honte:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 décembre 2011 à 18:15:45

Ah oui les mages puissants sont redoutables comparés aux autres ennemis, je joue avec un assassin furtif alors je vois la différence, d'ailleurs en règle générale avec mon personnage c'est one-shot ou galère :peur:

Si tu veux un conseil contre les ennemis qui ont une attaque dévastatrice mais par salves assez courtes, comme les mages ou les dragons, utilise le cri Devenir Éthéré et active-le juste avant d'être touché, ça permet d'éviter la majorité des dégâts :oui:

ZboubDavril
ZboubDavril
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:16:35

Vous oubliez aussi certains bandits (les chefs entre autre) qui sont quasiment INTUABLES!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 18:18:25

Ok merci pour vos conseille, scarfacempero je vais essayer ta technique et damascus_test35 apprend a lire ok?

Jupette
Jupette
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:19:19

Posez des enchentements qui augmente la resistance à la magie sur vos armures lourdes pour les mages. En ce qui concerne la difficulté des boss, je trouve aussi que c'est très dur en expert mais pas impossible et beaucoup plus stratégique que les autres modes de difficultés. :)

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:21:04

Oui, je trouve aussi la difficulté mal dosé. Au début, tout est à peu pres dur, sauf les bandits qui sont plutot facile. Les dragons c'est une vrai épreuve, ainsi que les donjons et surtout les boss mages. Aprés sa devient relativement facile sauf les mages et quelques exeptions. Et à haut level, tout est très facile sauf les dragons millénaire..

uftar
uftar
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:29:07

Tout a fait d'accord.
Meme sans boss, des fois c'est bien chaud.

J'ai subit une attaque d'un groupe de bandit, l'un d'entre (sans nom particulier, ni grade) était in-tu-able. J'ai compté 17 coups de marteau de guerre rien que pour le mettre à genoux alors que ses collégues, en 2 shoot c'est plié

micka0607
micka0607
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:27:57

pareil, en difficulté normal avec mon guerrier armure lourde, tu fais le donjon limite les mains dans les poches et le boss te one shot..??

avec mon mage , j'ai 0 armure mais j'arrive a tuer un géant en étant level 5... ??
un peu plus tard dans le jeu je recontre un dragon en étant level 11, la difficulté est bonne il me faut beaucoup de sort pour le bléssé et lui me fait bien mal mais c'est raisonnable,
il se pose a un endroit et se fait attaqué par 2 smilodons des neiges et se fait buter??? wtf??
les smilodons eux me 2 shots, bon ça va il y avait moyen de les tuer mais le problemes c'est surtout que ces especes de tigres des neiges arrivent a buter un dragon.

donc c'est assez surprenant parfois.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
13 décembre 2011 à 19:32:39

Heureusement que :spoiler: :spoiler: :spoiler:

... le poney de la confrérie noire n'entre pas dans le bestiaire

.

homer682
homer682
Niveau 3
15 décembre 2011 à 23:25:33

c clair la difficulté commence à me souler, je combats un parjure, en un coup il crève puis un mec sans nom particulier c presque impossible alors que j'ai une armure et deadra et l'epee qui va bien... sinon des fois je tombe sur des mecs qui te balancent des pics de glace dans ta gueule et je meurs de suite ! j'ai une vie de 210 donc m'expliquer quel sort il utilise grrrr

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
15 décembre 2011 à 23:27:26

Faut que tu boostes ta résistance à la glace tout simplement :(

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:32:06

Définition de boss

Littéralement patron. Terme utilisé pour désigner un adversaire en fin de niveau souvent imposant par la taille et plus difficile à affronter.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:33:00

et la magie, il faut prendre de la résistance, pas compliquer... utilisez-vous les potions de résistance au moins?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:43:12

les mains servent a taper, les pieds servent a fuir :rire:

albator2001
albator2001
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:47:17

tout à faire d'accord

je suis level 41, je joue en difficile et les ennemis de base sont trop facile et les boss, sont rare et costaud c'est vrai.

ça manque de boss intermédiaire et de progressivité.

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 23:47:27

Je résume : "ouin ouin, je crève en 2 coups en expert parce que j'ai pas de résistance magique c'est débile".

Je veux pas dire bon... jouez pas à diablo 2 à fond en difficulté XD, on commence à -100% dans toutes les résistances (un sort = oneshot).

Sérieux le problème est simple, stuff résistance magique. Si c'est là c'est pas pour rien... faut pas prendre le problème à l'envers non plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment