Effectivement, c'est mal dosé...
Je suis dans une quête pour les Compagnons (l'une des dernières, j'en dis pas plus pour pas spoiler), et j'arrive dans lieu, y a 4 PNJ. 2 archers (une femme, un homme), et 2 guerriers (idem, une femme, homme)
J'arrive, je me la joue discret, je vise la femme à l'arc, one shoot, elle meurt. Ça alerte les autres, j'ai le temps de tirer 2 fois sur le mec càc qui arrive. Je sors mon épée, je le finis.
Arrive la femme qui se bat au càc, elle a un marteau à 2 mains. Elle me fout un coup, j'ai même pas essayé, d'esquiver ou autre, je suis mort... Ma vie était à peine entamé (je me suis mangé une flèche du dernier archer)
Je recommence, je refais pareil, cette fois j'essaie d'esquiver les coup de marteau, je vais tuer l'archer, j'y arrive en galérant, Lydia s'est fait éclater par la femme au marteau, cette dernière arrive, pas le temps de rien faire, mort...
Je recommence. Idem. Cette fois dans le couloir, je me suis mangé un coup qui m'a paralysé, et paf, 2nd coup enchainé et mort. Car c'est dans un lieu tendu pour esquiver comme on veut, y a pas beaucoup d'espace.
En plus de ça, elle est rapide !
J'ai recommencé facile 10 fois, j'exagère pas, avant de quitter, trop dégouté. ^^
Je précise que je joue depuis le début en Difficile. Je n'avais rebasculer que 2 fois en normal pour 2 "boss", un seigneur Draugr, et un boss à nom unique, je sais pu trop qui, sur lesquels je galérais bien trop.
Là, je voulais y arriver sans repasser en normal. Question d'honneur. ^^ Mais je crains que j'y sois obligé...