Avant de commencer, je tiens à signaler que j'y ai joué ... et pas qu'un peux... et ce n'est que mon avis.
Pour commencer, les graphismes... Mon dieu, je n'avais jamais rien vue d'aussi laid depuis Oblivion, c'est fait exprès ou quoi? Parce que sincerement je trouve ça tout simplement scandaleux de nous sortir ça en 2011, Regardez Trine 2 ... ça sors de nulle part et ça mets une droite monumental niveau graphisme a une série qui existe depuis plus de 10 ans.
Le gameplay maintenant , Brouillon et linéaire au possible. La premiere fois que j'ai jouer en loup garou j'ai eu une crise de fou rire pendant 20 minutes tellement le gameplay m'a fait déliré, j'avais jamais rien vue d'aussi ... Merdique, je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mots. C'est Pareil pour les combats au corps à corps, on a l'impression qu'on ne fait pas mal à l'ennemis ... c'est pas du tout jouissif
L'ambiance, Nul, à chier, on s'y croirais PAS DU TOUT. Faut dire que c'est tellement ennuyeux qu'on arrive même pas à comprendre les quetes, je me suis endormis devant le jeux une fois... et il etait 19h.
En gros ce que je voudrais comprendre, c'est comment faites vous pour aimer ce jeux ? C'est imcompréhensible... Vraiment. 60 euros par la fenetre, merci Bethesda.