"MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:42:41
sackboy-killer : Au fond de toi tu n'aime pas ce jeux, tu y joue juste pour te dire dans ta tête que tu n'a pas gaché 60 euros, mais tu ne t'amuse absolument pas, comme tout les gens qui ont Skyrim"
Alors toi tu me fais bien rire. Je comptabilise 115H de jeu, que de Km parcourus et jamais je n'ai autant accroché un jeu de ce genre. Pas un que je connaisse le rivalise et ton COD franchement, le comparer à Skyrim t'es complètement à côté de tes pompes ou je sais pas, tu ne dois pas laver tes yeux bien souvent à moins qu'en fait tu n'ai rien compris au gameplay de Skyrim. Les quêtes c'est bien mais n'est pas le but premier. De linéaire, seules les quêtes le sont encore que certaines ont un choix d'actions plus développées. Skyrim est un jeu open world, découvertes, découvertes, faut aussi monter son perso, le personnaliser, améliorer ses compétences, armes, armures, créer des potions, des plats de cuisine aussi, si si ! S'acheter une maison, investir en magazins etc etc...
Tu n'a pas profité du jeu à son maximum ce n'est pas possible quant aux graphismes "laids" ? Bigleux tu m'a scotché sur le coup