CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de ce jeu ...

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
12 décembre 2011 à 01:37:24

il s'agit d'un jeu à monde ouvert, comment ont peut oser le comparer graphiquement à un jeu comme TRINE2 ? Basé sur un plan Rail Caméra, En fausse 3D. Tu imagines le nombres de calcules que Skyrim doit réaliser pour te représenter tous ces éléments ? D'autant plus qu'il ne faut pas déconner, c'est tout de même magnifique, enchanteur et grandiose.

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
12 décembre 2011 à 01:40:20

Surtout que si tu possède un très bon PC les mods commencent et ne vont cesser d’affluer. Des pack Textures HD voient déjà le jour et les rendus sont superbes. Personnellement j'en ai installé quelques uns (Mon Pc le permet :) ) et c'est somptueux. Fumée, feu, braise etc en HD et retexturé (photo réaliste). Orage plus vrai que nature. Visage HD. Faune et Flore HD également

Romic
Romic
Niveau 8
12 décembre 2011 à 02:13:42

Les ignares se gavent de jeux-vidéo et n'ont strictement aucune idée du travail à fournir pour réaliser un jeu comme Skyrim, ni même aucune idée des capacités techniques de leur machine, ils veulent! comme tous consommateur imbu de sont "pouvoir d'achat" qui l'abêti toujours plus.
Ceux-là te sortirons des inepties du genre: comparaison Skyrim/Trine2 ou MW3/Skyrim ou que sais je encore...
Les jeunes gens sont tellement habitué, de nos jours, à obtenir les choses avec facilité qu'il exigent toujours plus sans se poser la moindre question.
C'est l’acquis du 21eme siècle: "J'ai le droit d'être bête car j'en ai les moyens"

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
12 décembre 2011 à 02:19:28

:rire: ! mdr jerry du topic inutile et immature dans le contexte du " JE :hap: " ...

Bref, je n'ai pour le moment jouer que a Morrowind :ok: ! je compte me prendre Oblivion très bientôt et pour ma part j'ai joué avec un pote chez lui toute une nuit à Skyrim et franchement WAOUUOUUU :) ! je le trouves vraiment immersif.
Comment peut on dire que CE jeu est un brouillon ? :( faut avoir laissé sa cervelle devant Black Ops ( Blague Oups ) pour dire sa :oui:

Bref ! un topic inutile et immature avec un avis vraiment pas fondé du tout.

PS : Rien n'est parfait l'auteur, alors sort de ton monde ou retourne sur le forum de BO et arrête de te vengé sur d'autres parce que MONSIEUR est dégouté d'avoir gratter 70€ pour n'être seulement que déçu. Bref ! Bonne soirée

charge69
charge69
Niveau 4
12 décembre 2011 à 02:53:05

Que les graphiques soit laid dans skyrim on s'en fou merde. Avec la grande liberté qu'on a, le grapnhisme est pas tellement important. :)

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
12 décembre 2011 à 03:05:15

En plus, les graphiques sont pas si laids, les mouvements sont très fluides (Ex: la décapitation au début) C'est pas les meilleur graphiques mais vu la grandeur du jeu c'est très pardonnable :ok:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
12 décembre 2011 à 03:26:45

En même temps déjà les arguments sont mêmes pas réaliste pour un vrai troll, et le fait de parler de Skyrim en mal en disant aimer Black Ops fait perdre toute crédibilité :rire:

C'est un peu comme dire qu'on aime pas Batman Arkham City pour ses couloirs en disant qu'on aime FF13... (Sinon pour ma part j'aime bien FF13, même si c'est loin d'être le meilleur, et par contre j'aime pas trop Arkham City, mais uniquement par question de goûts car le jeu à l'air très joli et très bien fait :) )

icare84
icare84
Niveau 8
12 décembre 2011 à 09:39:45

"L'ambiance, Nul, à chier, on s'y croirais PAS DU TOUT. Faut dire que c'est tellement ennuyeux qu'on arrive même pas à comprendre les quetes, je me suis endormis devant le jeux une fois... et il etait 19h."

d :) jerry :oui:

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
21 décembre 2011 à 15:55:02

perso, je trouve que la magie des TES n'opère plus ! les quêtes des guildes surtout assassins et voleurs ne sont pas très captivantes ; l'histoire principale est un brin daubée... grottes, donjons... donjons, grottes... tout se ressemble en générale... les temps de chargements sont dantesques et que dire des nombreux bugs... et les combats sont d'un mal fichu ! reste un monde vaste, on l'on se promène avec plaisir les premières heures de jeu après cela devient fort répétitif.

Je l'ai fait une fois, je ne pense pas y retourner mais ce n'est que mon avis.

deadnlp
deadnlp
Niveau 3
21 décembre 2011 à 15:56:46

Pour remonter ce sujet ?

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
21 décembre 2011 à 15:58:45

Ben , il est sur coté c'est certain , mais ca reste un bon jeu , c est le suivi apres la sortie en version beta qui passe pas , pour le reste les quetEs de guilde sont pas top c est sur 15/20

yodayo2
yodayo2
Niveau 5
21 décembre 2011 à 16:03:34

MistOfAss :d) dsl mais tu connais rien au jeux :nonnon: :lol:
surtout comparés un trine 2 avec skyrim mais mec arrète le cannabis
ces un des meilleur jeux 2011 :cool:

Thorlak
Thorlak
Niveau 5
21 décembre 2011 à 16:07:37

http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8

Moulagaufre
Moulagaufre
Niveau 8
21 décembre 2011 à 16:18:00

quel trol de mauvaise qualité

tu sors l'auteur et va voir ailleurs si j'y suis !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
21 décembre 2011 à 16:30:31

... un des meilleurs jeux de l'année :sarcastic: , faut arrêter la picole ! Il est bon mais de là a être élu number 1 :doute: .

Les combats sont irréalistes au possible... Ah ! ma santé descend, je vais boire une petite potion
... et le mec en face de toi arrête de taper, tu pourrais te faire un jambon beurre l'ennemi attend que tu aies fini ton casse-croute :rire2: ... sympa les belligérants de Skyrim.

... bref.

[minimoi]
[minimoi]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:32:48

Les graphimses sont moche :ouch:
Chercher l'erreur :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 19:10:59

"MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:42:41
sackboy-killer : Au fond de toi tu n'aime pas ce jeux, tu y joue juste pour te dire dans ta tête que tu n'a pas gaché 60 euros, mais tu ne t'amuse absolument pas, comme tout les gens qui ont Skyrim"

Alors toi tu me fais bien rire. Je comptabilise 115H de jeu, que de Km parcourus et jamais je n'ai autant accroché un jeu de ce genre. Pas un que je connaisse le rivalise et ton COD franchement, le comparer à Skyrim t'es complètement à côté de tes pompes ou je sais pas, tu ne dois pas laver tes yeux bien souvent à moins qu'en fait tu n'ai rien compris au gameplay de Skyrim. Les quêtes c'est bien mais n'est pas le but premier. De linéaire, seules les quêtes le sont encore que certaines ont un choix d'actions plus développées. Skyrim est un jeu open world, découvertes, découvertes, faut aussi monter son perso, le personnaliser, améliorer ses compétences, armes, armures, créer des potions, des plats de cuisine aussi, si si ! S'acheter une maison, investir en magazins etc etc...
Tu n'a pas profité du jeu à son maximum ce n'est pas possible quant aux graphismes "laids" ? Bigleux tu m'a scotché sur le coup :fou:

Dekilers
Dekilers
Niveau 5
21 décembre 2011 à 19:12:12

Quand on c'est pas joué eh bah on c'est pas joué ...

shep
shep
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:14:06

"Quand on c'est pas joué eh bah on c'est pas joué ... "

Franchement tu as fait exprès où tu as stop l'école en CM1?

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:38:25

Je dirai surtout génération sms-portable-média.. J'ai peur de voir les générations à venir.

Bon sinon, et un troll, un. Et mauvais qui plus est. Tellement mauvais qu'il a été banni :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment