CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de ce jeu ...

kyzako
kyzako
Niveau 6
11 décembre 2011 à 22:55:54

MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:42:41
sackboy-killer : Au fond de toi tu n'aime pas ce jeux, tu y joue juste pour te dire dans ta tête que tu n'a pas gaché 60 euros, mais tu ne t'amuse absolument pas, comme tout les gens qui ont Skyrim

Pour ta gouverne, personnellement j'étais retissent envers ce jeu, et j'avoue que je ne pensais pas y jouer un jour, mais aillant pris la nouvelle formule GamerScore illimité que vient de sortir Micromania (No troll hein, c'est juste pour info :p), j'ai voulu me laisser tenter tout en sachant que je pourrais changer le lendemain si la décéption aurait été au rendez-vous.
Depuis que je suis abonné à cette formule, mes jeux je les garde 1-2J gros max, le temps de les finir... Mais la j'avoue que Skyrim je l'ai depuis Vendredi et je ne pense pas le rendre avant une bonne semaine, parce que je dois avouer que j'y ai bien accroché... ^^'
Enfin bref, mon but n'était pas de raconter ma vie (même si j'ai bien commencé), mais surtout de dire que l'on n'y joue pas pour ne pas regretter notre "perte" de 60€, mais tout simplement par plaisir...

Donc après, comme dit plus haut, chacun ses goûts, nous somme tous différents la dessus, et ce n'est pas une personne sur ce forum qui va savoir se que pensent et ressentent chaque personne aillant acheté ce jeu...

antogon
antogon
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:05:24

Je suis mort de rire un mec qui aime BO comme BOUZZZE mais qui aime pas skyrim ;) troplolol
regarde prend COD mw1 et prend BO .... ..... ...... excuse moi mais y a quoi qui change a part que la campagne tu la finis en 20 minutes plus tard ;D ?? rien toujours la mele chose tu tirs ,tu recharges ,tu tirs ,tu recharges.......... alors que voila skyrim y a de l'action ,y a de quoi s'ammuser cherbpas tu rentre des cours tu bute un dragon tu prend des lvl ect... TES CONTENTS!!!! alors que dans COD dis moi appart buter des PGM ,TCHEATER et j'en passe ;) ta pas de specielité ...a si pardon!! le sniper ou le fusil a pompe ou les mitrailleuses alors que dans skyrim !!.... bon je vais pas tous comparer en tous cas moi je dis COD c'est grave du foutage de gueule quand MW3 il est sortie j'me suis dis cool un un nouveaux COD je go a micromania opp j'me le chop je joue et la enfete je sors le jeu de ma xbox et je met COD MW2 et la je pleure de rire c'est casiment le meme bref j'etais mort de rire !!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:08:13

MistOfAss Voir le profil de MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:42:41
sackboy-killer : Au fond de toi tu n'aime pas ce jeux, tu y joue juste pour te dire dans ta tête que tu n'a pas gaché 60 euros, mais tu ne t'amuse absolument pas, comme tout les gens qui ont Skyrim :ok:

"Comme tous les gens" ? Vraiment ?

Que tu sois déçu, c'est un point. Que tu penses que tout le monde l'est et se cache derrière leur 60euros... Sors de ton délire nombriliste... mais vraiment.

J'ai Skyrim(PC), j'ai plus de 220 heures et je ne m'en lasse pas, que cela soit gameplay,ambiance etc. Et la chose géniale est que lorsque je m'en lasserai, ce sera le moment de la sortie de nombreux mods suivi de près d'un ou deux addons de la part de Bethesda.

Les TES sont particuliers, on adhère ou non. Sur ce forum je vois énormément de personnes disant que Oblivion est supérieur à Skyrim. Mais ces gars là...sont au bord du gouffre.

Le plus grave, c'est qu'il y ait des centaines de mecs comme toi (auteur troller)qui critique et tout un tas d'idiots (comme nous) qui faisons une contre critique.

Ce qu'il faut retenir, c'est que :

- Tu n'aimes pas Skyrim c'est ton droit, le critiquer aussi,tu n'es ni un pauv' type, ni la raison suprême, non, tu es juste un pigeon qui a donné 60euros pour un jeu qui n'est pas du tout son style et c'est bien triste pour toi.

- Tu aimes Skyrim. Tu défends ton point de vue, ton jeu, tu n'es ni un pauv' type, ni la raison suprême, non, tu es juste un pigeon qui a donné 60 euros, mais tu kiffes et tu bandes :D. Et ça c'est BUUUUUUUUUUUUULIA !

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
11 décembre 2011 à 23:09:50

Il voulait un topic "rouge", il l'a eu, ne répondez plus si possible, que ce topic coule dans les méandres de notre beau forum. Mon message est de trop, faisons en sorte que ce soit le dernier.

Son avis est inutile, ses critiques infondées (moche ? je joue sur pc, mais je ne pense que pas ça soit moche à ce point sur console).

Bon blacks ops à toi, chacun ses goûts, tu peux t'en aller, personne ne te retiens.

Merci aux autres de ne pas répondre.

++

antogon
antogon
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:12:28

janemba57 toi aussi tu regarde bob lennon ;) BULIAAAAAA!!

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:14:10

Je me demande aussi quand est-ce que vous aller arreter de répondre a tous ces trolls qui pollue le fofo, il dis des choses comme sa juste pour vous faire chier hein, le seul truc a faire avec ces personnes là c'est mettre le lien qu'on a vu en première page :

http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf

payncore
payncore
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:19:39

il dit pas qu'il aime pas, il dit que c'est de la merde et qu'on est con d'aimer, c'est vraiment pas pareil

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:21:52

Qu'il n'aime pas , je comprend tout a fait, le jeux ne plait pas a tout le monde et c'est normal.

Mais que cette personne est de vrais arguments c'est mieux, il se contente de dire que l'immersion et naze et le gameplay aussi, il a raison en ce qui concerne le loup garou, mais le reste il le dit juste pour provoquer et sa se vois de loin :/

Reinkaos
Reinkaos
Niveau 4
11 décembre 2011 à 23:21:55

Putain 3 pages pour ça :honte:
Bandes d'abrutis qui lui répondez quand est-ce que que vous comprendrez qu'on ne doit pas nourrir un troll ? :honte:

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:22:38

Je suis décu de ce troll :-(

AAAfra6
AAAfra6
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:24:27

Quant un mec compare les graphismes d'un jeu plate forme (sur pc) et un RPG open world, il perd toute crédibilité... Et dire que Skyrim n'est pas un jeu immersif...

Stunimo
Stunimo
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:28:57

Un troll, il faut l'attaquer avec du feu, du feu vite!!!

]Perbitsu[
]Perbitsu[
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:29:43

Oh un troll :hap:

Retourne dans ta grotte mon gars :hap:

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
12 décembre 2011 à 00:00:18

Membre depuis 20 jours 418 messages posté 16 ans!

Il m'en faut pas plus pour voir que t'ai rien a dire d’intéressant!

LgS_SERgenT_50
LgS_SERgenT_50
Niveau 5
12 décembre 2011 à 00:06:20

c les mec jamais content

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:26:46

MistOfAss Voir le profil de MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:31:58 Avertir un administrateur
Pourquoi vous dites que je troll ? Je suis sûr qu'interieurement vous êtes déçu du jeux, mais vous ne voulez pas vous l'avouer.

:d) Les gens intelligents déçus du jeu ne sont pas là pour en témoigner. :ok:
Je vais te dire, il m'est aussi arrivé de m'endormir, ou presque, sur Skyrim, mais c'est parce que je faisais le gros no-life, et je me suis assoupi pendant un temps de chargement, puis c'est un messager qui 'a réveillé :hap:
je me suis réellement endormi sur RDR, j'ai laissé tourner la console toute la nuit à cause de l'ennui qu'il m'a apporté.

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
12 décembre 2011 à 00:35:43

90% des textures sont en 512*512, alors que sur PC, on supporte le 2048*2048 (HD) depuis quelques années déjà.
D'ailleurs le jeu ne fait que 5 gigas alors que sur PC, personne n'est choqué de jeux entre 15 et 20 gigas.

Skyrim aurait donc très bien pu posséder des graphismes HD sur PC sans problèmes. Malheureusement le portage console a ruiné les possibilités pour les PCistes...

Mais peu importe, les moddeurs sont en train de tout passer en 2048*2048 pour rendre à Skyrim la réelle beauté qu'il cachait en lui. D'ici un ou deux ans, sur PC, nous pourrons jouer au vrai Skyrim tel que les développeurs auraient du nous le livrer.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
12 décembre 2011 à 00:54:50

Gameplay linéaire ? ca veut rien dire...ou alors si, pour un qte on pourrait éventuellement parler de gameplay linéaire...

selrak08
selrak08
Niveau 9
12 décembre 2011 à 01:18:27

Bon, imaginons, je dis bien imaginons que je toutes les innepties racontées plus haut soient fondée, il y a quand même un détail qui me chagrine:
"Pour commencer, les graphismes... Mon dieu, je n'avais jamais rien vue d'aussi laid depuis Oblivion" :o))

Alors jeune pomme qui croit tout connaitre du haut de ses 16 ans qu'a sa sortie Oblivion était LA référence au niveau des graphismes, et l'est même resté un petit temps.

merci et bonne soirée

selrak08
selrak08
Niveau 9
12 décembre 2011 à 01:19:17
  • je te rappelle qu'a sa sortie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment