MistOfAss Voir le profil de MistOfAss
Posté le 11 décembre 2011 à 22:42:41
sackboy-killer : Au fond de toi tu n'aime pas ce jeux, tu y joue juste pour te dire dans ta tête que tu n'a pas gaché 60 euros, mais tu ne t'amuse absolument pas, comme tout les gens qui ont Skyrim
"Comme tous les gens" ? Vraiment ?
Que tu sois déçu, c'est un point. Que tu penses que tout le monde l'est et se cache derrière leur 60euros... Sors de ton délire nombriliste... mais vraiment.
J'ai Skyrim(PC), j'ai plus de 220 heures et je ne m'en lasse pas, que cela soit gameplay,ambiance etc. Et la chose géniale est que lorsque je m'en lasserai, ce sera le moment de la sortie de nombreux mods suivi de près d'un ou deux addons de la part de Bethesda.
Les TES sont particuliers, on adhère ou non. Sur ce forum je vois énormément de personnes disant que Oblivion est supérieur à Skyrim. Mais ces gars là...sont au bord du gouffre.
Le plus grave, c'est qu'il y ait des centaines de mecs comme toi (auteur troller)qui critique et tout un tas d'idiots (comme nous) qui faisons une contre critique.
Ce qu'il faut retenir, c'est que :
- Tu n'aimes pas Skyrim c'est ton droit, le critiquer aussi,tu n'es ni un pauv' type, ni la raison suprême, non, tu es juste un pigeon qui a donné 60euros pour un jeu qui n'est pas du tout son style et c'est bien triste pour toi.
- Tu aimes Skyrim. Tu défends ton point de vue, ton jeu, tu n'es ni un pauv' type, ni la raison suprême, non, tu es juste un pigeon qui a donné 60 euros, mais tu kiffes et tu bandes :D. Et ça c'est BUUUUUUUUUUUUULIA !