CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur classes

AvertirSucks
AvertirSucks
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:28:04

Bonjour je poste se topic pour avoir la meilleur classes de skyrim

/mode kikoo on, il n'y a pas de meilleur classes on peut jouer a skyrim avec toutes classes qu'on veut suivant ce qu'on aime faire ^_^ (kikoo qui joue assassin armure lourde double sort et parade en mode facile)

Non les gars moi je vous parle du mode expert hardcore ! et je voudrais me créer un grosbill pouvant traverser le jeux en expert avec facilité.

Ainsi j'ai pensé que la meilleur classe nécessiterais quelque spécificité

De deux à trois compétence qui seront les SEULS a être upp (pas de vente pour pas monter marchandage par exemple, aucun crochetage même si c'est un coffre novice) et si possible tous dans le même arbre (a moins que les autres signes astrologiques donnnent des bonus OP)

Voila j'aimerais avoir vos avis car ça fais quelque jour que je cherche et je ne trouve pas une classe qui kickass :(

Skein
Skein
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:31:02

Archer furtif>Classe la plus cheaté du jeu, et la plus facile aussi.

tu monte furtivité,archerie, enchantement et des que t'es a 100 en enchantement ben t'es un dieu, avec la forge aussi.

Franchement ya rien de plus facile.

Je suis en expert et je me fais chier avec mon perso je OS tout les mobs que je voie avec un Arc Daedric enchanté + améliorer avec la forge..

Du coup j'arrete d'utilise tout ca et je remonte 1 main et destruction.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:32:12

2 à 3 compétences, c'est impossible. Trop peu pour s'en sortir dans toutes les situations.

Le plus simple en expert, c'est le guerrier.
Armure lourde/légère
Arme une main
Parade
Archerie
Forge

Ca donne 5 compétences pour être polyvalent et ridiculement OP avec la forge.

AvertirSucks
AvertirSucks
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:41:38

Pourquoi la forge serait elle OP ?

Ah ouais aussi j'ai oublié de précisé mais je ne veux pas de "cheat" a la forge 100 + enchant100 + alchimie 100.

Etant donné que il y a toujours du level scaling plus tu monte de compétence différentes plus tu sera faibles dans toutes ces compétences comparé a un personnage de même level que toi mais qui n'aurait up que 3 compétence spécifique. Mais étant donné que le jeux scale les monstres seront de plus en plus fort eux aussi et donc le level scalling fout encore tous en l'air, bien joué bethesda :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:44:21

Oui, ils seront plus forts si tu montes plus de compétences.
Mais si tu as une armure d'ébène/de plate/daedrique améliorée dès le level 10-15, tu seras aussi très résistant. Il est possible d'atteindre le maximum d'armure très rapidement.
A partir de là, 80% de resist physique, et que tu sois en expert ou en normal, tu es invincible contre ce type de dégâts.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
06 décembre 2011 à 13:56:49

Faut pas monter sa forge d'un coup.
Tu la monte petit a petit au fur et a mesure de tes niveaux.
Et quand tu arrive niveau 25-30 avec tes compétences de combat a 70-80 et forge a 100, la par contre tu devient hyper baleze !

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:07:01

Meilleure avec E classe sans S
Eh , oui , tu es bien un kikoo....
Je te suggère, l incantation bescherelle , elle arrache tout !!

joo45
joo45
Niveau 6
06 décembre 2011 à 14:31:12

zulesferry a dit:
Meilleure avec E classe sans S
Eh , oui , tu es bien un kikoo....
Je te suggère, l incantation bescherelle , elle arrache tout !!

Je te suggère une vie sociale tout simplement, ca t'évitera de perdre du temps à posté de la merde.

A mon avis la classe grosbill par excellence avec 3 talents c'est la conjuration, la destru et l'enchantement. Evidement t'en chieras jusqu'a 100 de comp mais après c'est du freewin. T'invoque deux drémoras et tu spam sors de destruction qui coutent 0 mana en étant full enchant... Si tu gères bien aucun ennemi n'arrive au cac. Juste a se mefier des casters qu'ils focus bien tes tanks et le tour est joué. Bon faut sauvegarder souvent car en expert un piege bien place ou un sort peuvent te OS mais t'envoi les kikoos dremoras faire le boulot et c'est freewin

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:35:48

Ce que j'adore avec ce genre de topics sur ce forum, c'est que sa part toujours en engueulade et c'est saupoudrer de conseils de gars ne connaissant pas le quart des mécanismes du jeu.
Citer la destruction pour un perso gros bill :rire: :o))

[sky]
[sky]
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:00:09

Archer + Fufu

Tu monter Discrétion + Archerie + Enchantement

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:01:35

Forgeage, enchantement, arme à une main, armure lourde, furtivité.

Full daedrique enchanté, dague enchanté qui fait dégats x 30 en fufu. Et quand on t'a repéré tu tank comme un porc.

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:07:47

A partir du moment où tu utilises une arme, la discretion, la forge et l'enchantement, y'a moyen d'avoir un gros bill qui one shot quasiment tout, surtout avec le dernier perk en discrétion.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:08:17

les mages sont cheaté et ne prend pas archer si tu débutes :ok:

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
06 décembre 2011 à 15:11:14

Archer furtif est ce qu'il y a de plus cheaté quand on le monte bien :oui: Pour la race ce qui est le plus approprié est le Bosmer (mais moi j'ai fait un Khajiit :oui: ), en espérant t'avoir aidé.

puregold182
puregold182
Niveau 5
06 décembre 2011 à 15:12:10

Mage-guerrier, c'est ce que je joue! Avec Destruction, Conjuration, Armure Lourde et Guérison. Mais c'est un peu difficile au début à cause de la lenteur de régen de magie, mais c'est tellement agréable de balancer des boules de feu ET de pouvoir prendre quand même encaisser les coups! ^_^

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:16:48

Mr_Stark :d) J'aurais plutôt dit haut elfe.
La taille du personnage influe sur les dégâts infligés avec des armes et sur la vitesse de déplacement (essayer avec les commandes consoles si vous ne me croyez pas, y'en a une qui permet justement de modifier la taille du perso).
Et donc, les hauts elfes étant les plus grands, ils se déplacent plus vite que les autres et font plus de dégâts, même si c'est que quelques % en plus.

Mais bon, c'est ça un gros bill, tout maximiser à fond.

VassiliZz Voir le profil de VassiliZz
Posté le 6 décembre 2011 à 15:08:17 Avertir un administrateur
les mages sont cheaté et ne prend pas archer si tu débutes :ok:

:d) Non, clairement pas non...
Y'a aucun moyen d'augmenter la puissance des sorts magiques, les dégâts sont faibles au niveau 50 (mais comme je l'ai dit plus haut, faut connaitre le jeu pour s'en rendre compte...).
Par contre, si tu te fais un perso guerrier/archer qui est discret et qui maitrise la forge, tu élimines vite fait n'importe qui.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 décembre 2011 à 15:19:18

Un guerrier en armure lourde avec une masse à une main + guérison maxé = perso in-tuable et qui fait d'énorme dégâts (notamment avec les 80% d'armure ignorés).
Surtout que la masse daedra est disponible assez rapidement.

Perso j'ai même plus de facilité ainsi qu'avec un archer/Assassin furtif.

puregold182
puregold182
Niveau 5
06 décembre 2011 à 15:21:19

@ tenki - Perso, (je suis level 42) avec les enchantements qui vont bien sur les armures, je spamme les sorts de niveau Adepte (Trait de foudre, lance gelée et incinération) qui ne me coutent plus que 12-15 pt de mana, à 90dégats le sorts, même les liches tombent vite...

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
06 décembre 2011 à 15:21:47

tenki > Le bosmer dispose tout de même d'un bonus en Archerie et d'une amélioration des compétences furtives (comme le khajiit), la magie ne sert pas dutout pour un archer digne de ce nom (si je ne m'abuse le haut elfe a des facilités en magie, donc inutiles).

Mais après c'est chacun son avis ...

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:30:52

C'est sûr, mais une fois monté au niveau 100 avec le même équipement et les mêmes perks, ils ne feront pas les mêmes dégâts.
Ce qui influera sur les dégâts c'est la taille (ça joue vraiment un rôle dans les dégâts, je déconne pas :o)) ).
On peut aussi citer l'orc avec son pouvoir journalier, même si ça marche qu'une fois par jour, c'est toujours efficace de doubler ses dégâts.

puregold182 :d) Je suis mage lv67, je joues en expert, j'ai 90% de réduction des sorts pour la destruction, et mes sorts de destruction ne sont pas plus puissants que les tiens, il me faut une dizaine de sorts pour tuer un géant, alors qu'un guerrier/archer le one shot en expert.
La destruction n'est absolument pas bonne pour faire du dégâts, c'est bête mais c'est comme ça (allez, peut être un prochain patch va changer tout ça).

D'ailleurs, j'ai dit plus haut qu'on pouvait pas augmenter nos sorts de destruction, j'entendais par l'équipement (y'a le perk +50% de dégâts et l'alchimie, mais en dehors de ça, c'est tout).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment