CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le patch 1.2 est très correct!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 05:48:26

Sincèrement, je comprend pas! Je dois être un cas exceptionnel car je n'ai aucun problème avec le patch 1.2!

Les dragons volent normalement à l'endroit! Mon perso est toujours aussi résistant! Je viens de faire la quête "la maison des horreurs à Markarth" et j'ai vidé le camp des parjures de Carthecine! J'ai reçus plein d'attaque de froid (pics de glaces) et je me suis battu contre une Harfreuse tout ça sans difficulté!

Je suis level 25! Et le jeu est toujours aussi facile qu'avant! Je n'ai pas été tué en 2 shoot comme tout le monde qui ont mis le patch 1.2 le prétendent!

Le seul truc négatif c'est que j'ai perdu 1 ou 2 FPS, mais en revanche le jeu semble + stable (0 crashs)!

Bref, moi qui s'attendait à un jeu ultra buggé et injouable avec le patch 1.2 (à la vue de tous les topics pestant contre ce patch). Bah j'ai été agréablement surpris!

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
01 décembre 2011 à 05:51:13

cool story, bro

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
01 décembre 2011 à 05:51:34

Je pense pas que les gens aient menti donc oui tu dois être un cas exceptionnel. Faudra que je test.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 06:01:58

Je suis level 25! Et le jeu est toujours aussi facile qu'avant! Je n'ai pas été tué en 2 shoot comme tout le monde qui ont mis le patch 1.2 le prétendent!

:d) Le patch est sorti depuis moins de 24h, il est un peu tôt pour dire "j'ai pas vu de bug donc il n'y en a pas". Par contre ceux qui ont constaté ces bugs, et ils sont nombreux, ont juste eu la malchance de les croiser plus tôt que toi.

Pour ce qui est des résistances à la magie, au poison, au maladies, etc. le bug est bel et bien présent. Si tu n'as rien remarqué, c'est que tu n'utilisait pas de protection contre la magie, le poison, etc. avant le patch. Si tu montes le niveau de difficulté, ces protections sont juste indispensables. Là c'est comme encaisser des coups de hache sans armure.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 06:48:30

Aoris2 :d) Effectivement, je ne joue qu'avec l'armure lourde des lames! J'utilise 0 enchantement et 0 protection de type froid, feu ou foudre (excepté mon bouclier qui me protège à 50% du feu, froid et foudre quand je pare avec. Donc effectivement, je m'en fou un peu des protection contre la magie! Quand je vois un mec m'envoyer des sorts magique, je fonce dessus comme un oufzbor et je te le dégomme en 2 coup avec mon épée des lames! :banzai:
Et si il est vraiment trop fort, alors je reste loin de lui et je me le fait tranquille à l'arc!

Mais le fameux dragon qui vole à l'envers j'ai pas ça! J'ai croisé un dragon et il volait normalement!

Et les mecs qui disent se faire tuer en 2 shoot par un simple PNJ, bah j'ai pas ça non plus! Comme dit + haut, je me suis farcis le camp des parjure à moi toit seul! Il y avait au moins une bonne quaizaine d'ennemis + une harfreuse, et je t'ai dégomé tout ça à coup d'épée des lames + bouclier d'ébonite sans trop de difficulté! :(

yavindu17
yavindu17
Niveau 6
01 décembre 2011 à 07:04:32

Moi je n'ai pas vu de bug . J'ai meme un avantage .avant quand j'installais des mods de textures , je ne voyais plus les murs , les têtes etc... Maintenant ca marche nikel et je n'ai plus de freez comme avant .

agitatenshi
agitatenshi
Niveau 1
01 décembre 2011 à 07:22:06

Hello, Pareil pour moi, aucun bug à signaler et je les roder le jeux hier jusqu'à tard, de plus j'ai observer moins de lags qui n'avait pas raison d'être vue ma bête de course, sa fais du bien.
En plus en environ 5h de jeux je n'ais pas eu un seul retour windows alors qu'avant cela m'arrivais constamment ...

Donc de mon coté que du positif pour l'instant, si je vois un bug je le ferais savoir :)

Romic
Romic
Niveau 8
01 décembre 2011 à 07:39:23

oui !!!!
Il corrige pas mal de bug de commande(assignation des touches clavier), il y a moins de bug textures et moins de crash (mais il y en a toujours).

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:40:30

ce patch fait bcp de bug:
http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim-patch-qui-rajoute-problemes-actualite-17959.html

aknamkhanon
aknamkhanon
Niveau 9
01 décembre 2011 à 07:53:11

Je buggais à mort, au point d'avoir des touches qui ne répondaient plus en jeu (tab et espace, évidemment deux des plus importantes, comme par hasard).

Tout était bon dans les paramètres ; ça ne répondait plus, c'est tout.

J'ai désinstallé le jeu. En entier, avec suppression manuelle de ce qui restait (les mods, ...). J'ai juste gardé le dossier My games dans les documents.

j'ai réintallé (j'ai la version CD), laissé steam DL tout ce qu'il voulait, j'ai réinstallé mes mods, et je continue à jouer avec l'exe 4Gb.

Et c'est nickel. AUCUN bug. AUCUN ralentissement (remarque j'en avais déjà aucun avant). Donc pour ma part, le patch 1.2 ne cause pas de soucis.

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
01 décembre 2011 à 07:54:34

A l'annonce du patch, ils parlaient de l'amélioration des cartes graphiques ATI, et bien ils ont tenu leurs promesses. J'ai joué 4 heures hier, qu'un ou deux micro-moments de ram, c'est tout ! :D

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
01 décembre 2011 à 07:55:28

Amélioration de la gestion des cartes graphiques ATI* plutôt.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:56:10

Tu joue en mode expert ?

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
01 décembre 2011 à 08:10:42

"2 shoot comme tout le monde qui ont mis le patch 1.2 le prétendent!"

va te pendre , ce zozo insinue que tout le monde ment, sa maj se sera pâs faites , voila tout

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:17:20

hmm j'ai trouvé le jeu plus dur mais c'est pas un mal.
par ce que il y a encore un jour level 33 je commençais à trouver un peu facile.

après je suis aller dans un putain de tombeau avec des intersection partout et contenant 3 boss. le dernier était rajouté.

PAR CONTRE! j'ai eu le bug du dragon. ça casse complètement l'immersion de voir un dragon rester bloquer contre un arbre comme un con, en plus quand tu t'approche il vole en arrière bref...j'ai quitter. je rejouerai au prochain patch.

Je suis assez déçus par Bethesda. en 3 semaine on peut pas dire que ça transpire beaucoup. au lieu de compter les billet ils feraient mieux d'assurer un suivi correcte de leur jeux.

j'ai l'impression de jouer à la beta d'un mmo.

Vipp
Vipp
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:19:40

La même que l'auteur :(

OoDarkGodoO
OoDarkGodoO
Niveau 5
01 décembre 2011 à 08:25:46

personelement javais jamais de crash avant et maintenant si --' mais jai pas eu de truc du genre mourir en 2 coups...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:38:11

Les favoris marchent plus?

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
01 décembre 2011 à 08:45:22

moi, tous marche bien, et mieux qu'avant! améliorations claires et net.(ralentissement,textures d'ombres,ect...)

bonne MAJ pour moi.alors de quoi les gens se plaignent?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:46:35

T'auras une médaille

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment