CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le patch 1.2 est très correct!

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
01 décembre 2011 à 08:48:22

Pff...c'est un topic pour foutre les boules a ceux qui sont envahis de bug grace a la maj......
Le principe du bug est que ca peut arriver chez toi et pas chez l'autre.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
01 décembre 2011 à 08:51:20

essayer les eigneur des anneaux, la guerre du nord....là y'a des bug...et une tetra chier meme.

j'espère que pour ce qui est des bug de skyrim,ils corrigerons vite ça!

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
01 décembre 2011 à 08:51:54

"seigneur" :hum:

Hannon_LeGran
Hannon_LeGran
Niveau 5
01 décembre 2011 à 08:55:16

non je suis pas d'accord depuis le patch j'ai des bug graphique horrible, maintenant les ponts en pierre et les arbres sont bleu, de plus les armures des membres de la guilde des voleurs sont luisante et ont des textures comme si c'était du caoutchouc !

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
01 décembre 2011 à 08:56:55

c'est la que j'ai envie e dire....."pas d'chance"..

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:01:13

pour ma part je n'utilise pas d'armure ni de sorts ni de potions qui m'octroient de la résistance, je joue Nordique, donc j'en bave contre le feu et la foudre mais je m'en fous contre le froid j'ai +50%.

Donc en gros, au niveau de CE bug, ça devrait me poser problème que contre les ennemis qui balancent des sorts de glace, ça devrait toujours être de même pour les autres non?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:07:03

Pour ce qui est des résistances à la magie, au poison, au maladies, etc. le bug est bel et bien présent. Si tu n'as rien remarqué, c'est que tu n'utilisait pas de protection contre la magie, le poison, etc. avant le patch. + les bugs de menus, ou les favoris sont totalement inutilisable et les problèmes d'armes dans main droite et gauche.

Appar sa tout roule :honte:

Maraicher
Maraicher
Niveau 2
01 décembre 2011 à 09:07:55

Comme à chaque patch, il est toujours recommandé de désactiver tout les mods, de jouer au naturel quoi. De plus l'utilité d'un tel topic permet de rassurer ceux qui seraient réticent à installer le patch, pour mettre en évidence que tout le monde n'est pas sujet aux bugs sus-cités. C'est le cas pour moi d'ailleurs, carte Nvidia le jeu est plus fluide et la souris moins folle aux endroits où le framerate s'envole comme c'était le cas avant dans certains donjons. Je tourne avec les 290.36 et ça marche pas mal.

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
01 décembre 2011 à 09:22:19

Après que le patch 1.2 c'est installer de force et vue le bon nombre de joueurs qui ont eu des soucis avec ce dernier, je me dois de dire que je n'ai rencontré aucun soucis avec ce patch 1.2 et ce après plus de 5heures de jeu.

Au contraire, c'est bcp plus fluide et stable.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:27:40

C'est pas parce que ton jeu est fluide que les bugs cités ci-dessus ne te touche pas...

-Annulations de tout les effets de résistance, magie, feu, poison, glace etc.
- Nombreux bug d'interface
- Impossible d'utiliser le menus favoris
- Gros problème pour assigner une arme main gauche-droite

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
01 décembre 2011 à 09:30:30

Dommage pour toi mais pour ta gouverne je n'ai pas ces problèmes.

Concernant l'interface j'utilise un mod qui est plus adapté au pc et AUCUNS bug.

46jeje
46jeje
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:30:47

Dragon qui vole a reculon aussi ...

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:31:53

Chère ami je suis dans le même cas que toi :ok:

Sauf que j'ai toujours de crashs :(

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:35:29

Effectivement tu dois être l'exception à la règle. Ravis de l'apprendre ;)

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
01 décembre 2011 à 09:40:15

KalTorak Voir le profil de KalTorak
Posté le 1er décembre 2011 à 07:54:34 Avertir un administrateur
A l'annonce du patch, ils parlaient de l'amélioration des cartes graphiques ATI, et bien ils ont tenu leurs promesses. J'ai joué 4 heures hier, qu'un ou deux micro-moments de ram, c'est tout ! :D

l'amélioration est dans ta tête, il suffit de voir le changelog pour constater que rien n'a changé pour les cartes ATI...

pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de bug concernant les résistances et qui disent ne pas jouer avec de résistances (wtf ??! pourquoi vous en parlez alors ???) invoquez un atronach de feu et balancez lui une boule de feu et vous allez voir qu'il va vite mourir... si ça vous dérange pas, ça casse tout de même l'immersion...

et pour ceux qui disent qu'il n'y a plus de crash :\ c'est pas vraiment le cas pour tout le monde

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
01 décembre 2011 à 09:42:39

J'ai surement le bug de résistance mais bon, vu comme je me fais 3 shoot par tous les mages du jeu depuis le début avec tous mes persos, résistances élémentaires ou pas, bah j'ai pas vraiment remarqué.
Sinon pour le reste, pas de bug pour le moment, faudrait que je joue un peu plus, surtout que j'ai pas croisé de dragon encore.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
01 décembre 2011 à 09:45:43

Bah normal, la même que l'auteur :) Y'a qu' UFC qui a des bug avec leur MAJ :rire2: mais il faut dire qu'ils essayent encore de lancer la version Xbox360 avec le DVD PS3 ça peut venir de là!
Pas cool pour les cartes ATI, mais sans vouloir les remettres en causse, depuis les Radeons X19XX d'il y a quelques années les drivers stables, ils ne connaissent pas

_Tetine_
_Tetine_
Niveau 4
01 décembre 2011 à 09:46:17

Perso aucun bug, favoris, dragons, résistances tout est ok pour moi. On dirait que c'est les personnes qui ont modé, patché et pas enlevé les modes quand ils ont restart le jeux qui ont des problèmes.

Perso il y aurait déjà eu une news sur nombreux sites qui dénoncerait cette mauvaise mise à jour. Mais rien. Il y en a qui veulent descendre TES c'est tout.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:46:31

J'ai joué un peu hier soir, et je n'ai pas eu de problème non plus.
J'ai aussi vu que des sauvegardes étaient corrompues, les miennes fonctionnent bien.
En fait le seul truc que j'ai vu c'est l'absence d'accents dans les menus, notamment ceux de la forge.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:50:56

Déjà le problème de résistance est beaucoup plus pénalisant quand on joue mage ou voleur.

Bin oui, un mage n'a pas 400 points de vie, donc un effet magique ou poison un peu bourrin et on se fait péter la rondelle.

Ensuite les dragons qui volent à l'envers, c'est principalement sur console si je dis pas de bêtise.

Ceci dit, c'est quand même jouable si on oublie ceux qui n'arrivent plus du tout à lancer le jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment