CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication loup garou

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sir-Hugo Sir-Hugo
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 12:56:55

n'importe quoi je vais TOUS vous dire
les dégats du loup garou sont basés sur la compétence arme à une main.
De plus , le loup garou à une résistance, c'est le nombre de points de vie ( je crois que 10 points de vie = 5 d'armures ).
voila j'espère que je vous aidez.
Ps: mon loup garous est super fort je suis niveau 21 et je me fais un garde en 5 coups et il m'enlève que 1 quart de vie ( j'ai 240 points de vie 140 vigeur et le reste en magie )
bye

Tim-Tac Tim-Tac
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 13:00:05

La seule utilité que j'ai trouver, c'est pour courir.
Par exemple après un donjon ou tu es chargé de 600 de poids, ben la tu te transformes et tu coures jusqu'aux abords d'une ville, sans te faire repérer par les gardes hein :hap:

JokerKlem JokerKlem
MP
Niveau 3
12 février 2012 à 17:36:37

Bonjour tout le monde, je vien de faire les trois quêtes des compagnons et je me suis transformer en loup-garou et, je voulais savoir si le loup-garou avait des niveau ? merci pour toutes réponse m'éclairant !

--titi3113-- --titi3113--
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 16:38:03

nn il a tn niv en gros ton perso est niv 20 et tn loup garou niv 20 aussi sa ne change rien

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:57:09

perso j'ai été loup-garou. mais c'est pas si bien. Les reflexion débile sur les poils de mes oerielle ou mon odeur, ça fait chouette sur une belle Rougegarde. :honte: mais bon ce n'est pas un detail important.

Le fait que l'on puisse se tranformer quand on veut c'est un peu nul.
Et le bonus de repos que l'on a plus et qui est bien pratique pour augmenter les perks.

Le seul avantage c'est résistance au maladie et au poison.

xXelderscrollsX xXelderscrollsX
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:59:11

Le loup garou sa sert mais uniquement bas level après ... :(

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
11 avril 2012 à 17:01:26

Le loup garou est très puissant à condition de savoir le jouer.

Par exemple l'attaque de ruée inflige des dégats immenses si tu sais t'en servir.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:09:49

Rien n'influe sur les dégâts.

Voici (tirés d'un de mes anciens topics) le tableau de dégâts :

Du niveau 1 à 10 : 20 de dégâts.
Du niveau 11 à 15 : 25 de dégâts.
Du niveau 16 à 20 : 35 de dégâts.
Du niveau 21 à 25 : 45 de dégâts.
Du niveau 26 à 30 : 50 de dégâts.
Du niveau 31 à 35 : 55 de dégâts.
Du niveau 36 à 40 : 60 de dégâts.
Du niveau 41 à 45 : 70 de dégâts.
Du niveau 45 à 81 : 80 de dégâts.

Autant dire que 80 de dégâts, c'est RIEN.

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 17:19:30

et aussi ( un ancien topics que j'avais écris)

  • Les totems d’Hircine* aller voir (Aela)

ce sont 3 totems qui vous donnerons 3 choix d'amélioration de compétence pour votre loup garou.

Il y a un livre *Les totems d'Hircine* dans une des pièces du baraquement des compagnons a Blancherive il est sur une table, il explique les pouvoirs des 3 différent totems.

- crâne de loup: confère une aura terrifiante.
- fémur: niveau de perception supérieur.
- tambour: invoquer nos frères loup.(fait apparaître 2 loup, conjuration de familier doublé )

il y a aussi la bague d'hircine de la quête *Un soir au clair de lune* Avec celui-ci, vous pourrez vous transformer en Loup-garou plus d’une fois par jour.

voici le lien: http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/02.un-soir-au-clair-de-lune-hircine-chapitre-15295-2902.html

GLOIRE A HIRCINE !!!!

et avec les news DLC le loup-garou vas avoir son arbre de compétence :bravo:

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
11 avril 2012 à 17:27:57

Advantages

Max health and stamina increases by 100
Very fast sprint (faster than horses)
Slight vertical/horizontal leap increase
Sprinting power attacks cause all enemies smaller than dragons (including mammoths) to ragdoll
Frenzied attack (holding down attack similar to a flourish)
No carry weight encumbrance (though you also cannot pick up anything)
Crimes committed as a werewolf are not attributed to your character (no bounty)
Wolves do not attack you
Werewolf-specific Shouts:
Howl of Terror: the default shout; causes others to flee in fear for 60 seconds
Totem of Brotherhood shout summons two red wolf spirits to aid you in combat for a limited time
Totem of The Hunt is equivalent to a Detect Life spell
Totem of Fear grants a higher-level fear shout

[edit] Disadvantages

No longer able to obtain any sleeping bonuses (this disadvantage is a result of the Beast Blood effect and thus applies to any player with lycanthropy, even if the player chooses not to transform)
All armor, weapons, equipment, etc. are unequipped and cannot be used while in Beast Form
Cannot pick up any items or open any containers (including loot from kills)
Cannot use Spells, Shouts, or Powers (other than the werewolf-specific shouts)
Cannot initiate dialogue with anyone, although you can talk to someone if they confront you
Health recovers very slowly; it can also be regained by feeding on humanoid corpses
Transformation takes a few seconds, during which you can be injured or killed
Almost all NPCs will become hostile (exceptions include other werewolves, Maiq The Liar, Melka, members of the Dark Brotherhood, followers, housecarls, and members of the Thieves Guild[verification needed — Is this true?], but not your spouse, unless your spouse is one of these)
Being seen transforming by anyone other than the above exceptions adds 1000 gold to your bounty
Cannot access the character menu
Forced third-person view

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
11 avril 2012 à 17:32:42

Et ça aussi

Werewolf Mode affecting skills, perks, spells and abilities:

Racial Abilities: Any of "Racial skills" does not affect Werewolf, because Werewolf mode changes your race. But spells or active abilities like Orc's "Berserk Rage" can be casted before transformation, and will save it effect.
Light Armor: Werewolf considered light armor equipped, and gets bonus from all 5 "Agile Defender" perks, nothing more from this tree affects him.
"Skin" Spells: Werewolf considered like unarmored, when "skin" spells are casted on him.
One-Handed tree: There is rumor, that Werewolf's claws considered as one-handed weapons. It is not true. Possible he can get bonus from "Dual Savagery", but nothing more from one-handed tree works on him.
Alteration: Perk abilities like "Atronach" still affect Werewolf.
Carry Weight: The base carry weight gained from Beast Form is 1900 regardless of level, race, or sex. To find your maximum carry weight in Beast Form, you add 1900 to your max carry weight in humanoid form.
Other abilities: All effects, that are not "racial", like spell resist, gained from quest and etc. still affect Werewolf.

A Werewolf is very tall and fast, easily capable of ripping apart flesh and armor. They have very few weaknesses (besides Silver). Even while in human form, a werewolf is still far more powerful than any other normal human. Werewolves have the following abilities:

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:55:56

MERCI GOOGLE TRADUCTION ... temps qu'a faire fait le comme il faut!

Avantages

Max la santé et augmente l'endurance par 100
Très rapide sprint (plus vite que les chevaux)
Légère augmentation saut vertical / horizontal
Attaques de puissance sprint provoquer tous les ennemis plus petits que les dragons (y compris les mammouths) à Ragdoll
Attaque frénétique (maintenant l'attaque semblable à un épanouissement)
Pas de charge de poids de transport (si vous aussi ne peut pas ramasser quoi que ce soit)
Les crimes commis en tant que loup-garou ne sont pas attribués à votre personnage (pas de prime)
Les loups ne pas vous attaquer
Loup-garou-spécifiques crie:
Hurlement de terreur: le cri par défaut; provoque d'autres à fuir dans la peur pendant 60 secondes
Totem de cri Fraternité convoque deux rouges esprits loup pour vous aider dans le combat pour un temps limité
Totem de la chasse est équivalent à un sort vie Detect
Totem de la peur accorde un cri peur de niveau supérieur

[modifier] Inconvénients

Pas plus en mesure d'obtenir tous les bonus de couchage (cet inconvénient est le résultat de l'effet du sang Bête et s'applique donc à n'importe quel joueur avec la lycanthropie, même si le joueur choisit de ne pas transformer)
Toutes les armures, armes, équipements, etc ne sont pas équipés et ne peuvent pas être utilisées que dans le formulaire Bête
Impossible de ramasser les objets ou d'ouvrir les conteneurs (y compris butin en tuant des ennemis)
Impossible d'utiliser des sorts, des cris, ou des pouvoirs (autre que les cris loup-garou-spécifiques)
Impossible de démarrer le dialogue avec n'importe qui, même si vous pouvez parler à quelqu'un si l'on vous face à
Santé récupère très lentement, il peut également être retrouvé en se nourrissant de cadavres humanoïdes
Transformation prend que quelques secondes, au cours de laquelle vous pouvez être blessé ou tué
Presque tous les PNJ deviennent hostiles (les exceptions comprennent les loups-garous, les autres Maiq Le menteur, Melka, les membres de la Confrérie des Ténèbres, des suiveurs, housecarls et les membres des Guilde des Voleurs [de vérification nécessaires - Est-ce vrai?], Mais pas votre conjoint, à moins que votre conjoint est l'un de ces éléments)
Etre vu transformer par quiconque autre que les exceptions ci-dessus ajoute 1000 pièces d'or pour votre générosité
Impossible d'accéder au menu du personnage
Forcé à la troisième personne en vue

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:58:09

the instruction in FRENCH will follow LOL :diable:

Mode de loup-garou qui affecte les compétences, des avantages, des sorts et aptitudes:

Compétences raciales: Tout d'"compétences raciales" n'affecte pas loup-garou, loup-garou, car le mode change votre race. Mais sorts ou de capacités actives comme Orc "Rage Berserk" peut être coulé avant la transformation, et permettra d'économiser son application.
Armure légère: Loup-garou considéré comme une armure légère équipée, et obtient bonus de l'ensemble des 5 "Defender" Agile avantages, plus rien de cet arbre lui affecte.
"Peau" Sorts: Loup-garou considéré comme sans armure, quand "la peau" les sorts sont coulé sur lui.
One-Handed arbre: Il ya la rumeur, les griffes qui loup-garou considérés comme armes à une main. Il n'est pas vrai. Possible qu'il puisse obtenir un bonus de «sauvagerie double", mais rien de plus à partir d'une seule main arbre fonctionne sur lui.
Modification: les capacités Perk comme "Atronach" affectent encore loup-garou.
Carry Poids: Le poids de base retenue acquise à partir du formulaire Bête est de 1900 indépendamment du niveau, de race ou le sexe. Pour trouver votre poids de report d'un maximum d'Bête, vous ajoutez 1900 à votre poids max report sous forme humanoïde.
Autres compétences: Tous les effets, qui ne sont pas "raciale", comme spell résister, acquise de la quête et continuent d'affecter etc loup-garou.

Un loup-garou est très grand et rapide, facilement capable de déchirer la chair et l'armure. Ils ont très peu de faiblesses (en dehors d'Argent). Même alors que dans la forme humaine, un loup-garou est encore beaucoup plus puissant que n'importe quel autre être humain normal. Loups-garous ont les capacités suivantes:

DieuxDesloup DieuxDesloup
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:43:29

Tu augmente les dégat du loup garous en augmentant tes perk 1 main , et tu augmente sa défence en augmentant la perk de défence légere .

Le tableaux que l'on a mis est véridique si on a pas mis au moins 1 perk d'augmentation de dégat une main .

Subtilisation Subtilisation
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:47:41

Personnellement je suis devenu Loup-Garou parce que je trouve ça stylé :)

Le truc, c'est qu'au bout d'un certain temps, baah..Ton perso devient plus fort que le Loup :(

Donc je m'en sers juste pour les déplacements à faire à pied ( assez utile du coup ) :-)))

darkiller_01 darkiller_01
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:51:02

la main d'argent sont les pires ennemie des loups garou attaque les sous forme humaine :hap:

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:13:41

Subtilisation Voir le profil de Subtilisation
Posté le 11 avril 2012 à 22:47:41 Avertir un administrateur
Personnellement je suis devenu Loup-Garou parce que je trouve ça stylé :)

Le truc, c'est qu'au bout d'un certain temps, baah..Ton perso devient plus fort que le Loup :(

Donc je m'en sers juste pour les déplacements à faire à pied ( assez utile du coup ) :-)))

+1

C'est vrai que pour courir, c'est le pieds vu que je n'aime pas trop les "deplacements instantanes", ca me gache l'immersion je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment