Bonjour à tous,
Après une bonne dizaine de reroll (max lvl11) je me suis arrêté sur une nordique spé furtivité, forge, archerie .lvl 22 (santé 180-vigueur 220 et le reste en magie)
[Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fait plus de 3 missions des compagnons]
Je suis devenu un loup garou a mais d'une faiblesse atroce!!!Par exemple la quête où l'ont devient loup garou et où on part chasser des mecs de la main d'argent, IMPOSSIBLE de tuer le moindre malandrin (^^) mes coups n'enlèvent rien, et je meurs en 3-4 coups.Alors qu'avec un ancien perso , rougegarde guerrier-mage destruction c'était beaucoup pus simple ,et c'est le temps qu'il m'a manquer. Du coup cette quête je l'ai faite en mode Sam Fisher sans me transformer.
[Spoil /off]
j'aimerais donc que quelqu'un explique ENFIN sur quoi les aptitudes de notre transformation sont basées!!
le niveau du perso? la classe?les compétences? Parce que je crois que personne ne sait vraiment en fait.
PS : C'est vraiment dommage que notre apparence en loup garou soit toujours la même. Ma jolie nordique blonde et classy se transforme en vieux chien mouillé tout dégueu....berk