Honnetement je galerais au debut aussi (j'ai commencé un perso en difficile et je suis passé en expert depuis peu)
En fait j'ai commencé un 2eme perso en expert pour tester (je voulais faire le level expert des le debut de mon perso) et ca se passe plutot bien (c'est un peu desequilibré , parfois des combats qui passent tous seuls et parfois ca galere quand meme un peu)
et quand j'ai repris mon 1er perso je n'ai pas fais attention au level (vu que j'ai changé j'etais encore en expert alors que dans ma tete je pensais etre en difficile et je me baladais un peu la fleur au fusil si je puis dire , et je me suis meme pas rendu compte du changement de level au depart , j'ai meme eu des passages tres simples)
Apres comme je disais il y a des passages ou ennemis un peu durs par moment (ca depend aussi de la classe mon 2e perso est plutot assassin et prend cher au cac) mais justement c'est ca qui est plaisant , d'avoir un vrai challenge (sachant que meme en expert on expedie quand meme assez rapidement certains ennemis) et d'utiliser certains aspects du jeu que perso je neglige un peu en general (potions / nourriture , notement pour les soins parce que j'utilise pas de guerison avec ce perso )
Donc pour conclure ceux qui ont une experience des jeux Elder Scroll , je vous conseille vraiment le mode expert pour vraiment profiter du jeu et rendre l'aventure epique