et je precise que la parade est tres utile aussi pour arme a deux mains (meme si le but est avant tout de faire du degat puisqu'on est tres puissant dans cette configuration et que tres vite le but est de pouvoir rapidement descendre un ennemi pour ne pas trop subir d'attaque)
apres je la trouve tout aussi interessante parce que la parade avec une arme a 2 mains est moins efficace qu'avec arme a une main , qui est elle meme moins efficace que la parade bouclier
Du coup en arme a 2 mains on a tout interet a monter la parade pour compenser un minimum sa faiblesse dans ce domaine (bon pas la branche de gauche , forcement, qui est reservé au bouclier mais les perk qui ameliore le % parade + la branche de droite)
Parce que les coups en parade sont tout aussi utiles avec un marteau pour se degager d'une cible
et une petite precision autre mais en expert il ne faut pas non plus s'arreter a la moindre difficulté
(moi si j'ai vraiment un passage ou je n'y arrive pas , plutot que de baisser le level , je vais essayer d'aller faire autre chose , de facon a revenir + fort , je prefere cette facon de jouer)