Hello,
j'ai fait 1 perso type barbare Conan. Un tas de muscle avec une arme à 2 mains, armure légère obligatoire (je prends l'armure fourrure , où on est torse nu, botte de fourrure, gantelet de peau, et casque de viking lourd).
Je me suis écarté tout de suite du scénario principal , je suis allé à Epervine.
Premier Elan ... J'arrive à lui mettre 5-6 coup avec l'espadon nordique antique , il ne meurt pas
coté réaliste ....On repassera
Je ne vous raconte pas le premier nécro ... Il m'a casi OS ...je suis mort , bien sûr (obligé de passer en normal ... et encore j'ai eu du mal).
Le premier Sprignan ( le genre d'atronach de la nature , fait de branches et de feuilles), j'ai mis 7 morts avant de le tuer !
Je ne vous raconte pas un certain loup-garou !!! Même en normal , je ne lui enlève aucune vie (bon, vous allez me dire que c'est le lvl scalling).
Je repasse le jeu en normal pour attaquer un fort d'orque ... Je les OS tranquille !!!
J'ai peur , si je joue RP , c'est à dire type Conan , armure légère , arme 2 mains , et de le faire en expert , d'en chier à la mort !!! Alors , si en plus je vais dans des zones de haut lvl , je n'ai aucune chance.
Vous allez me dire que c'est normal , on ne doit pas s'aventurer partout .... mais pour moi le lvl scalling est une grosse déception , il nous oblige (en expert) , à suivre la quête principale et faire les quêtes secondaires sur son passage. Si on a le malheure de pas suivre le fil.... mort !