CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Expert : Impossible ?

371degrees
371degrees
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:50:18

orpheen :d) Ca peut servir, meme si personnellement j'apellerais pas ça de la culture, ou de la culture geek (sans offenser personne). :ok:

Sinon moi je joue en difficile, y'a beaucoup de différence entre expert et difficile?

orpheen
orpheen
Niveau 8
25 novembre 2011 à 11:51:55

Tout à fait la culture de ce petit monde pas la vrai ;)

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:54:33

371degrees :d) C'est la même chose qu'entre normal et difficile.
Tu te prends plus de dégâts et les ennemies ont plus de vie.
A toi de voir si tu peux tenir le coup, tout dépends de ton build.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
25 novembre 2011 à 11:55:13

@TrissMerigold

Je pense que c'est toi qui ne joue pas de la même manière tout simplement, mais je ne suis pas en armure légère (enfin je le suis mais que depuis peu, je suis lvl 40 maintenant, et je jeux prends une autre tournure à ce level). Lis d'autre post, mais beaucoup de gens en parle les TES ont toujours été des jeux très simples.
Après si tu as envie de pourvoir tuer un dragon alors que tu sors de prison, que tu étais condamné à mourir, que tu es lvl 7 et que ta seule arme est une cuillère en bois, c'est ton choix. Pour ma part je trouve ça plus réaliste quand les dragons me transforment en merguez grille en 1 souffle que l'inverse ^^ a toi de voir ce à quoi tu veux jouer.

371degrees
371degrees
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:56:38

tenki :d) OK, bah en fait non alors... Déjà là actuellement c'est chaud (je joue un mage-assassin, j'ai que 220 en PV au niveau 42), je le referais en expert lors de ma prochaine partie, avec un perso plus costaud! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 11:59:10

TrissMerigold
Posté le 25 novembre 2011 à 11:44:21
@badb3at

T'es un mytho , c'est impossible de jouer en expert , arme à 2 mains , armure légère , et de défoncerr tout le monde.

dis moi comment tu fais quand tu tombes sur des mages etc...
Fais de l'exploration assez loin des grandes villes , de Blancherive etc...
Je suis allé à Epervine dès le début , je suis lvl 6 , je crois . 2 perks en arme 2 mainss + armure légère...

--------------------

Franchement, j'ai l'impression que c'est tout à fait possible... Je ne joue qu'en difficile actuellement, mais au lvl 21-22, ça devient déjà de la rigolade pour pas mal d'ennemis ^^'.

Franchement, je pense que le mode expert est tout à fait à la portée de ce genre de personnage.

bripss
bripss
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:59:39

Expert au début, trop irréaliste, 20 coup pour buter un truc naze merci, je suis passé à Difficile...

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
25 novembre 2011 à 12:02:01

Disons que de toute manière, quel que soit le niveau de diff, y a toujours, planqués aléatoirement parmi les ennemis standards, une brutasse qui tape 5-6 fois plus fort que ses camarades. J'aime pas ces types, j'ai l'impression de me faire taunt par le jeu : (

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:04:12

TrissMerigold :d)
http://www.youtube.com/watch?v=TClifUFBVaQ
C'est possible de OS quand on a un guerrier/archer/assassin du moment qu'on monte la forge, l'enchantement et l'alchimie, même en expert.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:07:02

:rire: le truc qui n'a aucun intérêt.

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
25 novembre 2011 à 12:07:55

ya que les mauvais qui n'osent pas jouer en expert c'est tellement exigeant ça peut rebuter les moins bons

371degrees
371degrees
Niveau 6
25 novembre 2011 à 12:17:57

[thegamerpro] Voir le profil de [thegamerpro]
Posté le 25 novembre 2011 à 12:07:55 Avertir un administrateur
ya que les mauvais qui n'osent pas jouer en expert c'est tellement exigeant ça peut rebuter les moins bons

-------------------------

OK le QI de loutre! :rire:

C'est peut-etre juste qu'on a pas envie de passer un quart d'heure à tuer un vasard aussi, t'as pas pensé à ça?

Faut pas etre un expert pour finir Skyrim en expert je suppose, pas de talent particulier, juste un peu plus de persévérence qu'en difficile... :o))

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
25 novembre 2011 à 12:20:25

exagere pas non plus les vasard expert ou non ça reste de la merde tu vas juste en chier sur les boss de donjons au debut par exemple j'ai passé 30 putain de minutes a tuer deux harfeuses elles se heal c'était l'horreur j'étais lvl 8

oui la faut de la persévérance car j'aurais pu tout simplement partir comme un lache, mais non j'ai vaincu

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
25 novembre 2011 à 12:22:08

:d) Il faut bien choisi tes caracteristiques en fonction de ta façon de jouer

Faire attention à ce fichu level scaling : si tu augmentes toutes tes caracteristiques ton niveau sera elevé mais celui des ennemis aussi sans que tu sois assez fort dans le type de combat que tu pratiques

Perso je joue en Master (difficulté max) et je n'ai galérai qu'au début en gros jusqu'au level 10 face à certains ennemis.

Depuis c'est généralement facile même si certains dragon ou magicien me donnent quelques suées

Je me suis fait un profil assassin (sneak, archery, one-hand, light armor, etc)

Killblitz
Killblitz
Niveau 7
25 novembre 2011 à 12:46:12

Je saisi toujours pas l'interet de poster ce genre de trucs au lvl 6, et en expliquant clairement que tu vas dans des zones de hauts lvls...

Enfin ca me semble logique que ce soit chaud non ? :(

371degrees
371degrees
Niveau 6
25 novembre 2011 à 12:50:48

Après si tu as envie de pourvoir tuer un dragon alors que tu sors de prison, que tu étais condamné à mourir, que tu es lvl 7 et que ta seule arme est une cuillère en bois

-----------------------------

On la trouve ou la cuillère en bois? J'aimerais bien l'avoir, juste pour le délire! :-)

En arme j'ai une hache de bucheron, une pioche, mais j'ai pas la cuillère en bois! :bave:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:04:21

"mais pour moi le lvl scalling est une grosse déception "

sauf que...le level scaling c'est que sur la quête principale :sarcastic:

et seul Alduin et les garde sont level scalé.

une spriggan à une vie fixe et des dégat fixe.

Ensuite pour d' autre créature tu en à diverse sorte. par exemple des bandit avec des nom différent que tu est plus susceptible de croiser à haut niveau. et ça permet de savoir si ça va être plus chaud. mais à un moment ça arrete de monté/ bandai le plus faible :
"bandit"
le plus fort:
"malandrin"
mais la aussi vie fixe et dégât fixe.

dernier exemple le donjon dwemer au nord est quelque soit ton niveau tu rencontreras des flamer.
et la nv 10 c'est pas la peine nv 20 c'est déjà beaucoup plus facile.

Bref avant de pondre un com, joue y un peu plus de 5h quoi.

AvertirSucks
AvertirSucks
Niveau 7
26 novembre 2011 à 22:41:50

Perso j'ai commencé le jeux en expert, comme tous les jeux de bethesda auquel j'ai joué : Fallout 3 NV et skyrim, sinon c'est bien trop facile.

Bon a part l'areigné qui me OS aux tertes (heureusement qu'on peut la bloquer avec la porte) j'ai pas trop de soucis, enfin si j'ai du soucis mais c'est gérable.

Et le dragon m'a demandé trois essais car dés que je tentais de l'attaquer au cac c'était souffle de flamme puis exécute en 3 seconde top chrono :p

cannasteve
cannasteve
Niveau 5
17 juillet 2012 à 17:40:35

Moi ce que je comprend pas c'est qu'un Maitre nécromancien me tue en 1 coup (level 30 guerrier (masse 2M) (Armure lourde)
J'arrive dans la dernière salle du déluge d'Ilanata (quête pour trouver l'étoile d'Azura par exemple

Je me met buff Renfort Armure lourde, Arme 2M, Forgeage
Résist la glace + Résist Magie, j'open avec une charge qui le fait tituber puis Cri de glace je vide la moitié de ma barre de vigueur, il se relève ...Boom Oneshot avec sa tempête, il me faudrais limite un stock de 30 potions et booster mon Pool PV pour le tuer ce qui est complétement abérrant, bien entendu ses squelettes qu'il invoque me frappent mais très peu
Y'a t'il une astuce? Même un Dragon ou Krosis me pose aucune difficulté à coté

Bug sur certains trash mobs? ou c'est le gameplay qui oblige à partir dans chaque caveau avec 50 popos de soin max au cas ou on rencontre un mob de ce type?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:55:34

en expert, si tu joue guerrier, les mages c'est n'importe quoi, ton armure ne te protège pas du tout contre leur sort donc tu n'a que ta resistance a la glace et a la magie, et comme tu es en expert il passe facile cette barrière avec la puissance de ses sorts,

perso je joue en difficile, c'est le plus realiste

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment