CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Expert : Impossible ?

Gonno
Gonno
Niveau 7
17 juillet 2012 à 18:39:54

Cannasteve
Contre Mago au Cac rien de tel que la parade.
ton Open est niquel, mais perso j'utilise le déferlement contre un Mur
(faut pas non plus le faire voler trop loin c'est pas top) après la 1ere charge histoire de l'enfoncer un peu plus,
puis si ça na pas suffit tu lui colle une parade quand il se rétabli etc.. joue sur les temps mort.
il ne doit pas avoir une seconde à lui.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:46:39

A partir du lvl 40 tu te rendras même pas compte que tu tapes les ennemis donc bon. Profites en.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
17 juillet 2012 à 18:53:26

j'ai passé 30 putain de minutes a tuer deux harfeuses elles se heal c'était l'horreur j'étais lvl 8

au lvl 2 tu peux les avoir : atronach de feu,elles courent pas avec.. :hap:

faut savoir a quoi on a affaire stou.. :oui:

alanax
alanax
Niveau 15
17 juillet 2012 à 21:56:22

Par contre perso je trouve un truc abusé c'est les nécromancien pas mal élevé en niveau genre les maitre necromancien parce que ils font vraiment mal, bon ok c'est normal avec le destru de ouf, mais ils ont une défense qui est la meme que la lignée des bandits (bandit, hors la loi, scelerat ...) ou des personnes possédant une armure.
C'est le seul truc que je trouve pas très réaliste parce que perso moi avec une robe qui certes permet de bon dégats et l'utilisation de beaucoup plus de magie, il faut pas que je fasse le mariolle à subir trop de dégats quoi il faut vraiment bien jouer et tout pour éviter au max le corps a corps.

Yanagi-chan
Yanagi-chan
Niveau 9
26 juillet 2012 à 00:28:44

Difficulté expert sa passe parfois mais personnelement moi j'arrive pas à switcher tout le temps entre mes doubles épées puis un sort de soin puis revenir aux armes se reculer prendre l'arc revenir aux armes etc...On est plusieurs à être sur ps3 et y a un temps d'attente d'1 à 2 seconde a chaque fois qu'on change d'objet...sa tue le combat. sur xbox j'avais pas se chargement bidon...

[N]atsouille
[N]atsouille
Niveau 2
07 décembre 2012 à 04:24:02

Je viens de gerer alduin en expert meme en full deadra. quasi cheater vue les enchentements de l arme et de l armure jpeux dire que y a un bon paqut
et de popo qui y sont passer, mais bref sinon c etaiy gerable tranquille en full tank avec arme a deux mains grosse resistance feu de rigueur ^^

[N]atsouille
[N]atsouille
Niveau 2
07 décembre 2012 à 04:29:13

Paie mon deterrage de 5 mois aussi mais c est pour dire que le mode expert n est pas insurmonta le c est sur faut bien se preparer avant de vraiment attaquer les grosses quetes

8nico8
8nico8
Niveau 7
07 décembre 2012 à 05:31:28

En RP, Tu changes de diff devant les boss trop facile a tuer sinon tu reste en Normal(En Hard, les ennemis basic sont cheaté a mort)

[N]atsouille
[N]atsouille
Niveau 2
07 décembre 2012 à 05:59:25

Quand jme promene jsuis en difficile et dans les donjons ou grosses quetes jme met en expert, vous savez ce que ca faid un geant en expert ? Parce que je viens de deguster, os par les ondes de son coup de gourdin au sol alors que je parais xD
paie ton coup completement cheater

8nico8
8nico8
Niveau 7
07 décembre 2012 à 06:08:13

Le c'est devoir frappé un rat plus d'une fois avant dle tuer. Je suis Davahkiin bordel pas un dératisseur en mousse <.<

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
07 décembre 2012 à 08:53:07

Je joue en expert , j'ai galérer des moments , mais c'est ça qui est amusant je trouve . Maintenant je suis lvl 30 , c'est rendu une balade de santé quasiment.

Taire
Taire
Niveau 8
07 décembre 2012 à 11:07:39

Je joue en expert en tant qu'archer en habits de noble, j'ai aucun problème. Une flèche bien placé OS, une autre non. Une flèche dans une armure ne OS pas, si je touche la peau, oui.

Tu veux jouer le barbare sans armure contre des mobs puissants et tu te plaint :pf:

egosum
egosum
Niveau 9
07 décembre 2012 à 12:14:44

"Je me suis écarté tout de suite du scénario principal , je suis allé à Epervine.
Premier Elan ... J'arrive à lui mettre 5-6 coup avec l'espadon nordique antique , il ne meurt pas coté réaliste ....On repassera"

C 'est ton message qui est totalement surréaliste : le mode normal est fait pour l handicapé mental rp , le mod expert pour le hard core gamer , si je comprend bien tu te plains que la pluie mouille?? :rire:

egosum
egosum
Niveau 9
07 décembre 2012 à 12:17:47

Maintenant moi je joue en expert AVEC UNE SEULE VIE , et ca passe nickel :hap:
Mon truc ?
La prudence , je joue comme si je jouais ma vie réelle , la deniere fois je suis mort lvl....44 !

egosum
egosum
Niveau 9
07 décembre 2012 à 12:22:46

je n 'ai jamais fini le jeu et je m 'en fout , ca me fait bidonner tous ces zozos qui se pretendent rp et qui rechargent leur save une fois mort !
Il y a des tas de trucs pour ne pas mourir , par exemple penetrer systhematiquement dans tout dongeon croisé , ressortir et revenir 5 lvl plus tard , se promener avec dans son inventaire avec du matos de protection contre les sorts etc etc.
Quand j 'ai lu le message de ce petit joueur au debut j etais mort de rire.
Moi son invocateur je l 'aurai two choter et je mle srais soigné penfdant le combat :oui:

[N]atsouille
[N]atsouille
Niveau 2
08 décembre 2012 à 00:21:50

Je joue desormais en permanence en expert et j ai l impression de jouer en mode novice, j ai pas terminé le jeu je viens de battre alduin pour la premiere fois mais je peux pas avanver car deux de mes quetes beuguent, mais franchement le mieux est d augmenter d un niveau de difficultee tout les 10 lvl, d une l exp recolte en combat augmente et de deux les loot aussi, et et maintenant les geants je les os drahons millenaires 2 shots mais bon si je decris mon stuff jvais me faore insulter de cheateur alors que je suis sur xbox

[N]atsouille
[N]atsouille
Niveau 2
08 décembre 2012 à 00:37:42

Desole du double post mais mes quetes beuguées me genemt, c est celle de la couronne d os et de la saison eternelle quand je veux parler a ulfric il me dis de rejoindre galmar dans le donjon de chais plus quoi et quand je parle a galmar ile dis que la negociation avec les imperiaux est inutile, le probleme vous me direz ? Normalement une fenetre de dialogue s ouvre quand je parle a ulfric pour lui dire d aller negocier chez les grises barbes bah y en au aucune qui s ouvre idem avec galmar, je vais tenter de me rendre directement au donjon pour voir qi la quete se debeugue mais si quelqu un a deja eu ce probleme et a reussi a le resoudre je le remercierais de m aider

ps: desoler du message qui n as rien a faire ici
ps2: aucun sujet ne mentionne ce probleme j ai search jvc et google deja donc eviter de me sortir la reflexion svp

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment