LePoster
"T'as un soucis toi .. j'ai fini le jeu, j'ai passé un temps considérable à blancherive, et avec une 580GTX tu fais autant voir moins bien que moi."
========================================
Oui justement, c'est ça qui est honteux! C'est que le jeu semble limiter les grosses configs! Quand j'ai du 30~40 FPS seulement, ma CG n'est utilisé qu'a 40% de ses capacités! (GPU-load à 40% sous MSI Afterburner)! Alors que toi tu dit avoir le même nombre de FPS avec une GTX 275, cependant ta CG doit être dans les 80 voir 100% de GPU load (en gros, ta GTX 275 est utilisé à pleine capacité)!
En fait, à certains endroits (comme markath ou Blancherive) il est juste impossible d'avoir + qu'un certains nombre de FPS peu importe la config dû aux limites imposés par le jeu! Et c'est de ça dont je me plaint!
Donc stop avec tes p'tits commentaires désobligeant comme quoi je ne sais pas me servir de mon PC! J'ai étudié dans ce domaine pendant 2 ans (j'ai mon DEP en soutient informatique) et j'ai un PC depuis 10 ans à la maison (je suis rendu avec 2 PC + un laptop aujoiurd'hui)! Alors c'est pas un ti-coune dans ton genre qui va venir me faire la morale à savoir si je sais me servir de mon PC ou non!
De plus, si tu avais lu le topic en entier et pas seulement ce qui fait ton affaire, tu aurais vu que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes de chute de FPS sur ce jeu!