CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

çà me manque trop!

gilith
gilith
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:45:00

Ce soir, je suis triste :'(

-Le combat à mains nues
-Le combat sans armures
-La possibilité de crée ses propres sortilèges
-Les vrais menus
-De vrais Clan, des vrais guildes
-La lévitation
-D'autre compétences comme athlétisme et acrobatie ou la différenciation de chaque armes
-Les armures moyennes

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
24 novembre 2011 à 02:50:54

Vivement les mods par ce que passé la première - bonne - impression, il y a effectivement beaucoup de chose qui viennent à manquer.

Les TES continuent de s'éloigner du jeu de rôle pour se rapprocher du jeu d'aventure.

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
24 novembre 2011 à 02:52:03

malheureusement si sa continue le prochain tes sera autant un rpg que fable3...

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
24 novembre 2011 à 02:53:23

les clans et les guiles sont vraiment correct et toi le petit malin elder-fall TAGLE ta pas de but le troll ... elder srcolls pus un jeux de role car ONT PEUX plus CRÉE NOS SORT nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :honte:

gilith
gilith
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:57:39

Ok une dispute entre Elder fall et Sky-rimforever xD

et ya Maiq le Mytho aussi xD

Anyway les clans et guildes de Skyrim n'ont rien a voir avec celle de morrowind et ces factions ainsi que ces villages :).

gilith
gilith
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:58:24

Ses à la place de ces.

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
24 novembre 2011 à 02:59:28

C'est vrai que on perd pas mal de possibilités, quand tu compare la fiche de creation de perso sur Daggerfall et Skyrim, y'a une (très) grosse différence.

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
24 novembre 2011 à 03:03:16

ce que je veux dire c èst que nous les imbécile d`humain qui détruise la terre resort TOUJOURs LE PUTAIN DE NÉGATIFFFFFFF
oui ok ils ont enlever des chose mais il en on rajouter mais sa tout le monde sent fout car juste le négatif compte :honte:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
24 novembre 2011 à 03:13:03

lol Sky-rim t'emballe pas. Si t'as rien connu d'autre qu'Oblivion et Skyrim c'est normal que tu les considère comme de grands jeux.

Skyrim est un super jeu, mais qui ne garde que peux de chose d'un jeu de rôle. Que ce soit dans la construction du perso, mais aussi et surtout dans les possibilités de dialogues/quêtes/choix.

Un exemple qui fera hurler tout les amateurs de jeu de rôle, c'est le fait de devoir devenir "membre involontaire" de Fortdhiver juste pour pouvoir parler à un perso.

Un autre exemple encore plus atroce, c'est le fait d'être dans l'incapacité de refusé la 1ere quête de la confrérie noire ou les quêtes des sanctuaires daedriques.

Haaa ce que je regrette le système de dialogue à la morro, avec les topics et tout. Au moins, on choisissait les sujets qu'on voulait aborder, et avec qui les aborder. Ce système était excellent, je comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu l'abandonner (le fait d'avoir des dialogue parlés ne change rien).

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 novembre 2011 à 03:15:42

Tu sais pour la génération actuelle c'est très dur de lire des texte! :hap:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:17:15

-Les armures moyennes
:d) A la fin d'un quête y a un pnj qui, pour me récompenser, m'a demandé si je voulais une armure lourde, légère ou.. intermédiaire.

Je lui ai tranché la tête.

Ordo
Ordo
Niveau 8
24 novembre 2011 à 03:18:52

the_elder_fall > Comment ça ne pas pouvoir refuser la première quête de la confrérie noire ?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:25:32

T'as oublié la possibilité de créer des look unique en mélangeant des pièces d'armure différentes, voir armure + robe :snif:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:29:02

-Le combat à mains nues

:d) le truc qui personne n'utilisais et pour ceux qui l'utilisait étais complètement pété à haut niveau. bref ça me manque que moyen, voir pas. mais on peut toujours combattre à main nu cela dit.

-Le combat sans armures

:d) pareillement certaine perk définisse un meilleur niveau de défense quand on porte pas d'armure.après c'est pas le truc que je trouve vraiment indispensable.tu as pas d'armure tu crève c'est tout. genre le mage acrobate quoi.

-La possibilité de crée ses propres sortilèges

:d) oui mais bon trop craker. la boule de feu 400 de deg qui paralyse 30s + rend aveugle + rajoute du poid dans un rayon de 150m c'est nimps.

dans skyrim c'est pareille il y a la forge mais un peu trop craker aussi. ces failles de gameplay sont vraiment énervante.
Alors oui pour la création de sort mais un truc maîtriser.
et pour équilibrer ça, ça prend du temp. alros plutot qu'un truc à la va vite mal branler je préfère rien en attendant une futur extension.

-Les vrais menus

:d) la je plussois l'interface et belle mais putain qu'est ce que c'est pas pratique.

-De vrais Clan, des vrais guildes

:d) la je moinssois les guilde sont bien foutu dans ce skyrim. certes pas aussi nombreuse que morrowind et pas aussi complexe mais bien foutu. en tout ca bien mieux que Oblivion.

-La lévitation

:d) vu l'ia en carton qu'on à déjà laisse tomber le carnage si il l'avait mis. puis j'aime pas trop ce genre de truc un peu god mod.
Pour intégrer ce genre de truc faut vraiment que ce soit bien fait, et tout prévoir pour éviter le bug exploit.

-D'autre compétences comme athlétisme et acrobatie ou la différenciation de chaque armes

:d) ahtlétisme? bien de courir en auto contre un mure? :rire:
pareille pour le saut on avait l'air con à sauter comme des kangourou d'un ville à une autre pour augmenter le talent.
Alors la aussi pour mettre ce genre de compétence faut que ce soit bien foutu. mais encore une fois vraiment dispensable pour moi.

-Les armures moyennes

:d) oui. mais la variété d'armure et déjà autant sinon plus importe que morrowind en comptant les extension.

pour moi seul des factions aussi bien fait que morrowind manque vraiment.
la suppression du fast travel pour que les caravanes servent à quelque choses.
la suppression du level scaling sur la quête principale. par ce que finir le jeu nv 7 super quoi.
après va faire une quête secondaire tu te fait démonter. ça nuit à la cohérence.
gestion de la faim du sommeille

koukoukanji
koukoukanji
Niveau 6
24 novembre 2011 à 03:34:47

Nervantoss le mec qui a tout dit :rire:

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
24 novembre 2011 à 03:40:13

Non sérieux le combat à main NU ok ptet pas mais au moins des gantelet qui font des dégâts directs et qu'on puisse enchanter comme une arme. + le talent une main qui monte ça serait sympa parce que tu peux mettre 10000 coup de poing c'est comme pisser dans un violon ! Une vraie gestion quoi, dire que personne l'utilise c'est faux ! Je joue à main nu en armure lourde, c'est débile RPment parlant mais bon ! Oh et puis 2 finish move, juste sur les humains de face ? SERIOUSLY ? voilà :noel:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:56:19

ahtlétisme? bien de courir en auto contre un mure?
:d) C'est juste que comme tu le soulignes c'était mal branlé. Il suffisait de calculer ça sur la distance réellement parcourue et pas sur l'action d'une touche. Parce que l'athlétisme c'était quand même une stat assez "réaliste", plus tu cours, mieux tu cours. C'était pas indispensable mais quand même intéressant

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
24 novembre 2011 à 03:58:14

Sa vol très haut la mentalité par ici dis donc :sarcastic:

:dehors:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
24 novembre 2011 à 04:49:40

Aoris2

je suis tout à fait d'accord. en faite ce que je voulu mettre en avant dans mon poste c'est surtout que la plupart des manques sont des features dispensable.

et je serais bien sur heureux de les revoir dans une extension mais, surtout bien gérer, pas le truc mal foutu bourrer de fail.

de toute façons le jeu en est à c'est début. il a un énorme potentielle avec les mods.
on a un bon gros diamant brut.
pour ceux qui joue sur consoles, vous n'avez plus qu'à espérer que Betehesda intègre les meilleur d'entre eux dans de futur extension, comme il l'avait annoncé.
mais vu les vente, particulièrement sur console, je ne doute pas d'un bon suivis, si ils ont pas trop onc.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
24 novembre 2011 à 05:11:34

Utilité du topic ? chaque jour man ya des useless qui crée des esti de topic de marde, pi moi calisse jtoubliger de repondre pour vous dire, si tes pas content, au lieu de troller retourne sur morrowind, je dit ca parce que je sais que vous lacheriez pas skyrim pour retourner sur morro, j'ai été fan de morrowind mais lala vous dépasser les bornes !! calmer vos hormones allright? :-p

Pas besoin de faire 5 - 6 topics pour nous laisser savoir que skyrim est pas comme morrowind ... :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces