CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les Thalmor... ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:30:04

Et les Kajiits? Personne en parle, d'eux :(
Ils ont une histoire particulière, à part est connus comme des voleurs et des trafiquants de sucrelune? :(

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:30:04

Je me réjouis de vous apprendre ce que je sais, ça je peux le dire. Et je ne t'ai pas produite un newfags.

Je suis l'un des rares a avoir commencé avec Arena mais c'est vrai que beaucoup de gens ont commencé avec Morro.

Il n'est jamais trop tard pour découvrir la série de pute façon..

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:30:56

Les falmers était esclave et sujet d'expérimentation des dwemers, leurs haines envers les dwemers et le fait qu'ils habitent sous terre depuis longtemps les a transformé en ce qu'ils sont

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:31:51

De toute façon* mon correcteur fait des siennes ..

Pour les kajiits et bien .. C'est assez compliqué car c'est un peuple déchiré entre plusieurs races. Ce sont les pires ennemis des Bosmers, ils se sont souvent fait la guerre.

-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:31:58

Les Dwemers n'avait pas d'esclave.

Azertiup_Return Azertiup_Return
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:33:15

les kajiit d'elsweyr sont maintenant vassal du domaine aldmeri

Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:33:21

Oui, je savais qu'il y avait plusieurs races, certains ressemblant presque à des elfes alors que d'autres sont de gros chats poilus :hap:

Mais ils ont participé aux grande guerre?

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:33:39

Guilde des voleurs de skyrim, c'est expliqué

Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:35:12

jamais fais les voleurs, je suis honnête :hap:
Je cherche et je vous dis

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:35:57

Je parlais pour les esclaves

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:37:58

On ne sait pas grands choses des Khajiits avat la 3eme Ère.. Les tribus nomades se faisaient la guerre, une conferation a était crée, les nomades déclarent la guerre a la Confédération, l'Empire essaie de faite main basse sur le pays, en vain.

Au début de la 4ème Ère, le dernier Roi d'Elsweyr est assassiné et une guerre civile éclate.

Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:41:41

Les Khajiits sont une race que l'on dit issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées.

Selon la légende, ils seraient le fruit d'expériences des Ehlnofeys, les ancêtres des Elfes et des Hommes.

Leur province se situe dans les grandes forêts d'Elsweyr, situées entre le domaine des Elfes des Bois à l'Ouest, et Cyrodiil à l'Est.

Ils sont reconnus comme nation à part entière depuis la fusion des royaumes d'Anéquina et de Pellitine, au début du 4ème siècle de la Seconde Ere. Cette unité n'est pourtant qu'apparente, puisqu'on recense une vingtaine d'espèces différentes de Khajiits.

En dehors d'Elsweyr cependant, on ne rencontre que les plus humanoïdes d'entre eux.

Description
Généralités

Leur apparence est très variable : certains, comme les Ohmes, ressemblent à s’y méprendre à des Elfes, tandis que les Cathay ressemblent à des êtres mi-hommes, mi-jaguars.

L’espèce la plus répandue en Morrowind, le suthay-raht, est intelligente, vive et agile.

Les Khajiits de toutes espèces ont un faible pour les sucreries, particulièrement pour une drogue connue sous le nom de skouma.

Ils font d’excellents voleurs grâce à leur agilité naturelle et à leurs prouesses acrobatiques inégalables. Beaucoup sont également des guerriers, même si cela est peu courant parmi les suthay-raht. La plupart des Khajiits dédaignent les armes, et leur préfèrent leurs griffes, nombre d'experts en combat à mains nues étant issus d'Elsweyr.

Le Ta'Agra représente à la fois leur langue et leur culte.

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:41:59

oui tu as bien compris les thalmors sont bien une race d'elfe qui a combattu l'empire lors de la grande guerre ; l'empire ayant perdu ils ont signé le traité d'or blanc qui signale entres autres que le culte de thalos soit désormais interdit (pke les elfes n'acceptent pas qu'un humain puisse être êlevé au rang de divinité) ; l'empereur, pour garder son trône doit donc fêderer la province de bordeciel càd faire respecter l'interdiction du culte de thalos ; sauf qu'un des 9 jarls (ulfric de vandeaume)revendique en a marre d'obeir à l'empereur puisque thalos est un nordique est que c'est dans leur tradition , ds leur sang de le veneré ; par conséquent il décide de se rebeller et de se battre pr l'indépendance de bordeciel.il a rallié une partie des jarls (ceux surtout situé à l'est de la carte (faillaise entres autres) qui forme les sombrages).

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:43:10

Visiblement les lunes aurait disparu plusieurs années avant de réaparaittre juste après que le domaine aldmerie dit qu'il va les faire réaparaittre du coup la plupart de la population d'elsweyr devient favorable au domaine et finalement, a la suite d'une courte guerre civil, le rejoins en tanp qu vassal

Cendakin Cendakin
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:53:50

-Rodney-Mckay-
Posté le 21 novembre 2011 à 23:31:58
Les Dwemers n'avait pas d'esclave.

-> si.
ils ont une histoire trop triste d'ailleurs ces pauvres falmers :snif:
mais je spoil pas, fais la guilde des voleurs comme le dit Darktroopers31.

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:55:01

Quand j'ai su je me suis mit a rechigner a les tuer :(

Azertiup_Return Azertiup_Return
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 00:00:33

histoire de mettre les chose au clair

-les thalmors envoi un ultimatum a l'empire
-l'empire refuse
-les thalmors envahissent cyrodiil et le sud de l'enclume
-les thalmors mette a sac la cité impérial mais l'empereur parvient a s"échapper
-les impériaux combattent en l'enclume et en cyrodiil
-la cite impérial est reprise grâce au retour de toute les légions survivante en cyrodiil
-l'empire reconquière cyrodiil mais na pas les moyens d'aller plus loin
-un premier traite est mis en place avec les thalmors il est la copie conforme de l'ultimatum
-l'enclume refuse le traité car les rougegarde veulent conserver leur pays en entier
-l'empire se sépare de l'enclume
les rougegarde parviennent a repoussé les aldmeris

Riad-du-77 Riad-du-77
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:03:26

Les thalmor sont un peux les mage de l'empire

lapechenouille lapechenouille
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 00:05:43

et ulfric tue le haut-roi de bordeciel et veut recuperer le titre afin de detacher bordeciel de l'empire et eventuellement se battre contre les thalmors

Azertiup_Return Azertiup_Return
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 00:07:07

en bref l'empire des cyrodiliens se désagrège
rien n'est éternel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment