Bonjour à tous,
J'ai effectué quelques recherches au niveau des configs etc, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Voila j'ai l'Alienware m14x (pc portable je précise au cas où )qui possède donc :
Processeur : Intel Core i7-2630QM CPU @ 2,00GHz
RAM : 6GB de RAM DDR3 (SDRAM à 1 333 MHz)
Carte graphique : 1.5GB NVIDIA® GeForce® GT555M
J'ai aussi installé le dernier driver nvidia sorti pour BF3, celui-ci étant encore en version beta.
Je tourne The Witcher 2 et Battlefield 3 à presque à fond ( je peux les tourner en ultra, mais ça saccade légèrement et j'ai horreur de ça ).
Le problème c'est qu'avec Skyrim je dois passer en Moyen, et j'ai encore quelques ralentissements par moment.
J'ai donc plusieurs questions :
- Auriez-vous des conseils sur les paramètres à modifier pour avoir quelque chose d'optimal ?
D'ailleurs dans les options on peut choisir de cocher FXAA, qu'est-ce donc ? ( je l'ai décoché pour tester, j'ai pu constater que le jeux était plus fluide ).
On a aussi à déterminer la "Quantité de" en dessous du Niveau de Détail, c'est quoi ?
- J'ai aussi remarqué que lorsque je met the witcher 2 ou BF3 le pc se met evidemment à bien chauffer. Ce n'est pas le cas avec Skyrim.
Du coup, cela me fait penser qu'avec skyrim mon pc ne tourne pas à fond, et se contente d'un 50% de ce qu'il peut faire, c'est possible ? Si oui, que faire ?
Dernière question :
- Encore une fois lorsque je vais dans les options du launcher de Skyrim, je peux choiser la carte graphique. Or il ne me laisse que le choix "Intel (R) HD Graphics Familiy" qui est je suppose la carte intégrée au pc, et la GT555M ne se met en route que lorsque besoin s'en fait sentir.
C'est normal ou alors faudrait-il que je bidouille un truc ?
Si j'ai oublié de préciser des choses, n'hésitez à demander. Je serais vraiment très heureux de recevoir votre aide, parce que ça m'attriste un peu de ne pas tourner Skyrim aussi bien que je l'espèrais.
Merci d'avance !
Glad'