CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Crystal de Méridia

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
osbastien osbastien
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 22:11:19

Bon perso pas moyen de faire apparaitre la flèche.
Du coup j'ai pas trop eu le choix de faire apparaitre l'item via la console pour avoir la suite de la quête.

player.additem 0004e4e6 1

C'est chiant mais bon :/

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:57:55

Salut, moi le crystal se trouve dans une grotte, mais je dois passer par dessus une cascade, comment faire ? J'ai déjà essayer avec le cri pour avancer rapidement :)

Merci d'avance

mickey8515 mickey8515
MP
Niveau 3
12 janvier 2012 à 19:53:49

salut a tous..pour l'entrée de la cascade suit la descente de la cascade l'entrée se trouve vers le milieux et pour le reste voila un lien qui fera bien des heureux..
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/09.la-lumiere-de-l-aube-meridia-chapitre-15302-2902.html

mickey8515 mickey8515
MP
Niveau 3
12 janvier 2012 à 20:01:35

et si vous en voulez encore plus ...se lien répondra a tous vos soucis..
PS: pour info , saviez-vous que l'on pouvais se marier dans skyrim !!! et bien oui..que de surprise
http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim-soluce-13110-2902/

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:01:43

Au début de votre partie, le Crystal apparait aléatoirement et définitivement dans n'importe quel conteneur de Bordeciel :ok: Perso sur une partie je l'ai eu dans le Coffre à coté du Dragr Infernal à la Fin du Tertre des chûtes tourmentées :ok:

darkclank1 darkclank1
MP
Niveau 2
13 janvier 2012 à 22:18:11

Moi le mien je ne peux pas le récuperer, il est à la ruine des grande porte derrière des grilles dont je ne peux pas acceder...

MMescudi MMescudi
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 13:53:33

J'ai eu le miens très facilement, le crystal était dans une grotte dans un coffre juste devant l'entrée avec seulement un Ours à tuer. Que j'ai même pas pris le temps de faire d'ailleurs.
Après rendez-vous dans la grotte sous la statue : Rien de bien compliquée à part des jeux de lumières à réaliser pour ouvrir des portes qui donnent sur les différents niveaux. vous vous retrouvez en dehors en cours instant et tombez sur sur un coffre à crocheter : TRES IMPORTANT DE L'OUVRIR ! dedans une couronne +30% de dégats à l'arc. Une fois que vous vous retrouvez dans la salle où il y a le nécro et ses spectres à 2 balles, restez en haut des escaliers et Balancez vos flèches sur le nécro, autant que vous pouvez. Normalement vous devriez le tuer assez rapidement. Problème : c'est alors qu'il se transforme en spectre : c'est la que vous devez rapidement tuer ses sbires tout en restant en haut des escaliers devant la porte : il ne pourra avancer vers vous ses sbires bloquent le passage. Une fois que vous vous retrouvez seul face à lui, la déchainez vous : mule si sous en avez une dès le debut, tant mieux, invocation, destruction transformation loup-Garou, potions, ou armure. Perso je suis level 11 avec une armure elfique spec armure légère. Voila, bon jeu à tous !

Kronstadt Kronstadt
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:07:30

Le cristal peut être n'importe où j'ai l'impression, moi il était indiqué sur la carte seulement après une mission avec la confrérie noire.

:spoiler:

Lorsqu'il faut assassiner l'empereur sur son navire, le cristal était dans la chambre de l'empereur.

:spoiler:

MMescudi MMescudi
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 14:11:27

En Effet, le crystal peut-être n'importe où, après c'est que du bonheur.
Petite note : Une fois que vous avez tué le nécro et qu'il se transforme en spectre, ramassez vite son baton, rien besoin de plus pour le finir alors qu'il est plus fort : assenez d'éclair du baton, qui retire 50pv plus la moitié d'une barre d'energie, sachant qu'il attaque que par magie.... vous l'attaquez avec le baton, il peut plus rien faire.

MMescudi MMescudi
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 14:19:15

Et oui Aubéclat est abusé, ca c'est sur......... Dégats : 24 poids 10 valeur 740 : inflige 10 pts de dégats de brulure, et si un mort-vivant est tué dans l'opération, peut créer une violente explosion qui brûle o tue le mort-vivant le plus proche. en plus de ça elle est magnifique.

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:36:20

Up
Moi il se situe dans une grotte abandonnée et la porte est impossible et c'est le seul chemin c'est un bug ?

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:39:16

:up:

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:43:38

Personne n'a eu ce problème ?

Frosh Frosh
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:45:10

:spoiler:

Et si il est dans la chambre de Titus Mede II et qu'on fait pas la CN, on peut l'avoir ? :question:

:spoiler:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:46:29

C'est la quête pour avoir Aubeclat non?

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:46:31

Et voila encore une quête ultra buggé ça commence à me faire chier là ...

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:46:58

Oui.

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:49:32

Personne ne sait comment il faut faire ?

[NihIus] [NihIus]
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:57:08

:up:

Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 20:07:05

bonjour moi mon problème c'est que le marqueur m'indique le sanctuaire d'aubétoile dans un coffre or:

SPOIL: or j'ai réparé le sanctuaire complétement et le coffre
indiqué par le marqueur n'est plus la et j'ai fouiller tout le sanctuaire
FIN DU SPOIL

Help me please!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment