CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement les MODS

HD5770
HD5770
Niveau 6
12 janvier 2011 à 00:40:11

Avec Oblivion, le portage était bon sur les deux consoles et surtout sur PS3, un peu plus joli car sortie avec un an de retard.

Mais Fallout New Vegas et surtout Fallout 3 étaient en superior version sur 360 :oui:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
12 janvier 2011 à 04:26:14

de toute façon la ps3 c'est vraiment pas top (j'ai cette console qui prend la poussière...) je vois bien que sur xbox c'est plus jolie et plus fluide.

enfin bon rien ne vaut un bon petit pc, surtout pour TES.

aller les gars, il vous reste moins d'un an pour investir dans un pc et la, plus de problèmes pour les mods en plus avec des graphismes plus beau et le jeu plus fluide.

c'est par la que ca se passe pour une éventuelle future config https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm :-p

Zoga_
Zoga_
Niveau 6
12 janvier 2011 à 07:26:18

Oui ben les mods c'est ok tant que ça respecte le background du jeu :

Un exemple de quelques mods tout pourris combinés.

http://www.youtube.com/watch?v=vJULunXsrhU&feature=related

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
12 janvier 2011 à 09:06:14

C'est tout relatif. Le mod du dragon offre une expérience de vol assez réaliste et agréable visiblement, même si c'est un peu kitsch c'est vachement bien fait et pour un mod amateur, celui avec le fusil rend pas trop mal. J'irais pas le télécharger mais quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 18:51:21

L'eldorado des topics rouges ce forum :peur: !

Morbad
Morbad
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:19:30

Juste une chose.... Au vue de la politique de plus en plus commerciale du studio, est-ce qu'on ne peut pas imaginer qu'il vont restreindre (restreindre carrément/vraiment/totalement - rayer la mention inutile) la possibilité de modder le jeu ?
Ça irait tout à fait dans leur intérêt : leur nombre de ventes ne baisserait que très peu (beaucoup de gens l'achèterait malgré tout), et ils pourraient nous inonder de DLC, ce qui leur permettrait de faire un chiffre d'affaire énormissime...

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:40:27

"Je suis accro aux mods, je comprends pas comment on peut s'en passer."

les drogués disent ça aussi...

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:35:28

J'assume. Et puis de toutes façons t'as tort, je sais que j'ai raison. :-((

Morbad, les DLC, ça se trouve en torrent.

Morbad
Morbad
Niveau 8
13 janvier 2011 à 11:12:55

On est d'accord, mais les jeux eux mêmes se trouvent en torrent... et pourtant ils arrivent à en vendre, donc ça peut-être la même pour les dlc. Perso ça m'étonnerait pas vraiment qu'ils fassent les enfoirés sur le coup...

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:07:36

Attendons de voir et de jouer au jeu original avant de penser aux mods.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:38:57

Quelle drôle d'idée. :(

Il y a toujours des imperfections.

"Perso ça m'étonnerait pas vraiment qu'ils fassent les enfoirés sur le coup... "
Tous les Elders Scrolls ont eu leur TESCS, je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception. Je sais pas si ça les arrange ou pas, mais ça augmente quand même pas mal la durée de vie, les mods.

Et puis ça rend le jeu meilleur. Je ne toucherai pas à un Oblivion sans OOO, ou même sans le No Psychic Guard.

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
13 janvier 2011 à 15:45:04

Je plussoie ce que tu dis en rajoutant sans enlever la boussole, le gps et en enlevant le fast travel et en ajoutant le réseau de transport cyrodiilien :content:

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:51:53

Gauroth :

Prendre toujours les transports, ça devient assez chiant à la longue. Donc le fast travel peut s'avérer quand même utile.
Pour le GPS, je suis complètement d'abord à condition que les informations à propos des quêtes soient suffisamment précises pour trouver la chose, le lieu ou la personne que tu cherches.
Parce que dans Morrowind, yavait des tonnes de quêtes pour lesquelles les infos étaient bien trop vagues et j'ai passé des heures voire des journées pour trouver certains lieux qui n'étaient pas évidents à trouver.

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
13 janvier 2011 à 15:55:57

la partie que je suis en trin de faire ne me dérange pas pour l'instant sans le gps. C'est assez bien expliqué généralement et si il faut chercher un lieu généralement quelqu'un sait et il te l'indique sur la carte donc franchement y en à pas réellement besoin. Après j'ai pas encore tester les nouvelles quêtes donner par l'OOO mais celle de base sont assez facile a retrouver (mais pas à faire, un shaman gobelin me défonce en quelque seconde) bref c'est pas plus dure que l'échassier des marais. ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:59:53

"Parce que dans Morrowind, yavait des tonnes de quêtes pour lesquelles les infos étaient bien trop vagues et j'ai passé des heures voire des journées pour trouver certains lieux qui n'étaient pas évidents à trouver. " :

Par exemple, pour trouver la "structure" (une espèce de mini forteresse qui ressemble un peu aux maisons de Tatouin), sur une île relativement proche de la côte et qui en s'ouvre qu'à un moment précis de la journée, j'ai mis trop de temps à la trouver. Je suis tombé dessus complètement par hasard en fait car les infos étaient trop vagues pour la trouver directement. :rire:

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:04:07

Non le pire je pense que c'est le cube dwemer (il me semble) que j'ai fait tous le donjon de long en large et en travers tous ça pour me rendre compte qu'il était à l'entrée :rire:

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:05:15

C'est vrai c'est pas très facile à trouver ce truc. J'ai mis aussi pas mal de temps à explorer toute la structure pour rien et à repasser 10 fois au même endroit.

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:07:33

Bref faut qui est un juste milieu c'est sur, mais avec les mods Oblivion me donnait l'impression de respecter ce juste milieu

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:28:09

La solution à la flemme de se déplacer sans fast travel, que je n'utilise jamais, et vraiment jamais, c'est 100 en rapidité et 100 en acrobatie. Et les Uniques Landscapes. Surtout les Uniques Landscapes. :ok:

C'est sûr, ça rend mieux sur mon argonien en braies que sur un orque en armure daedrique - et c'est bien pour ça que je vous encourage tous à ne rien porter d'autres que des braies.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:31:15

Fantasque :

Ou alors réintroduire le tant regretté sort de lévitation de Morrowind^^ Même si tu marches, tu passes au-dessus les obstacles et c'est chouette :cool: .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment