Dans ce cas Windows vous prévient
"voulez vous remplacer ..par.."
ce qui peux étre un résultat désastreux pour les textures
accompagnées de fichiers _n.dds , _m.dds ect ou *.msn qui sont des effets qui ne correspondent peut etre pas a vos nouvelles textures.
A vous de voir ce que vous remplacez
Et ne vous découragez pas !!
Skyrim est beau avec les mods il est magnifique
bonjour, j'ai un problème pour installer ce mod:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3809#content
je n’arrive pas a l’installer.
quelqu'un pourrait il m'aider ?
bonjour, moi j'ai un problème quand j'installe un mod, je vais esnsuite dans fichiers de données pour l'activer, mais il n'y a rien a par une case skyrim.esm
en 2minutes de video ca s'explique il en faut 20 pour tout lire DDB pou avoir écritun pave
bab73[tibo0111], n'importe quoi !
Super le tuto, je les un peu effleuré, j'ai rien compris
Mais bon je m'y pencherais dessus quand j'aurais mon nouveau PC
Thanks
Bonjour quand je télécharges des mods ils n’apparaissent pas dans "fichier de donnée"
Bonjour , désolé d'up ce topic , mais quand je met un mod , j'ai données de fichier qui est grisé dans le launcher , que faire ?
Bonjour , désolé d'up mais mon seul probleme vient a la 4ème étape , comment trouver le "skyrimLauncher" ?
Je ne trouve pas le chemin d'accès pour le dossier Data de mon jeu. Dans C:/Programme il n'y a pas Besthesda//the elder scroll/Skyrim
Et dans le dossier Steam de programme non plus
Ou je pourrais le trouvé ? Meri
Contre le flood
anti flood
Salut a tous.
J'ai réussi a regler le blem de data file grise avec votrte astuce. Cependant quand je clique dessus ya aucun mod qui s'affiche (rien c tout blanc) meme pas skyrim.truc alors que j'ai installer environs 15 mod esp.
Une idee??
Une idée pour le data grisé ? sachant que mon Benable...est deja sur 1 ?
Merci.
Salut j'ai un soucis avec le mod Wars in skyim, en effet je l'active correctement mais en jeu rien de special ne se passe si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.
Salut à tous, j'ai un soucis depuis que j'ai téléchargé ce pack: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1111702-1-0-1-0-pc-compilation-de-50-mods-gameplay.htm
En effet dans ce pack il y a Deadly Dragon et d'autres mods pour augmenter la difficultés, mais le truc c'est que j'ai supprimé tout les mods et j'ai fait une réinstallation du jeu et c'est là mon soucis; je commence une partie sur un jeu clean mais toutes mes compétences sont à zéro!
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution s'il vous plaît.(Parce que même pour forger une dague de fer le jeu me dit que je n'ai pas la compétence nécessaire!)
Merci d'avance.
Moi j'ai essayer sur la confrérie des traducteurs , j'ai installe 7-zip ( il fallait le 32 ou 64 bti ? ) Telecharge le mod , l'envoyer dans dossier compresse , puis je vais sur le dossier , je clique dessus mais rien ne se passe , je n'ai pas accès aux dossiers meshes tec .
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai suivi à la lettre le tuto, je n'arrive toujours pas à installer un mod, pouvez vous me donner des explications?
Salut les gens!
J'ai un probleme avec des mods (1ers que je télécharge de ma vie...)
J'ai choper les "Sounds of Skyrim" donjon et Wilds
( http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10886 )
Donc j'ai extrait le bordel, et j'ai tout mis dans Data.
Mais... J'ai pas l'impression que ça marche.
C'est que le mod est pourri et que ca change vraiment pas grand chose, ou alors que ca marche pas?
Un peu d'aide SVP...
Up..?