CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Mod ] Tuto installation et aide.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:42:16

J'ai le même question que nicotine :
Peut on mettre plusieurs mods ayant les mêmes fonctionnalité ?

Par exemple, j'ai pas mal de mod pour amélioré la qualité des persos.
Mais quand je mets les dossiers dans le fichier Data, y a plein de fichier à remplacer...

Ça veut dire que le dernier mod installé (qui a donc supprimé tous les fichiers commun) est le seul fonctionnel ?

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
11 décembre 2011 à 14:01:20

Bonjour, dans le launcher l'option "data files" est grisé, j'ai rajouté la fameuse ligne dans le fichier skyrimprefs mais rien à faire ça reste grisé :(

[thebestof] [thebestof]
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 17:49:05

Salut tout le monde je veux télécharger un mod mais quand je met les fichiers dans le data de skyrim bah sa marche pas ^^.
J'ai un autre problème c'est que moi le chemin de l'auteur pour aller a skyrim marche pas.
C'est a dire que pour aller a dans skyrim et data je passe par skyrim directement et pas programme files bethesda Softword etc...Peu être cela a t'il un rapport avec le fait qu'aucun mod ne marche?
Bref j’espère que vous aurez une réponse car j’espère vraiment pouvoir installer des mods sur mon jeux!

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 11:40:59

Bonjour à tous. J'ai un problème assez étrange quand j'essaye de charger des mods en esp, l'option de sélection dans le launcher est tout simplement grisée, par conséquent impossible de les lancer, j'ai essayer de les placer à divers endroits, sans résultats, quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.

[NaXi] [NaXi]
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 18:28:08

Idem pour moi, c'est grisé depuis la dernière mise-à-jour en fait :/

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:29:02

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un mod, j'ai premièrement fait une installation manuelle en copier/coller des dossier meshes et textures dans data. Mais ça reste grisé.

Ensuite j'ai essayé une extraction avec winrar et j'ai une erreur comme quoi le chemin d'accès spécifié est introuvable. Pourtant je vais bien dans Skyrim/Data.

Je suis en version 1.1 et c'est la 1ere fois que je mod skyrim le mod c'est : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=781#content

Merci d'avance

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:36:07

J'ai trouvé solution à mon problème pour ceux que ça intéresse c'était des fichiers .nis et .dds en fait pour les activer c'est avec la console et faut marqué ce que l'auteur du monde nous dit.

Et c'est normal que le data files restent grisé.

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:36:38

edit : l'auteur du mod

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 08:34:44

Moi aussi c'est griser je peut rien faire :/

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 06:07:06

Question bête: comment on fait pour enlever un mod ?

[Thorn] [Thorn]
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 18:43:53

Idem pour le data files grisé, quelqu'un a une idée ??

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 décembre 2011 à 20:16:31

Comment désinstaller un mod?

mangelune mangelune
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 17:18:02

quote/Comment désinstaller un mod?/

T'enlève l'.esp correspondant au mod, tout simplement. Sinon tu enlève manuellement les fichiers qui étaient dans l'archive téléchargée.

j'ai une question qui ressemble à celles d'en haut, là.
:hap:
J'ai collé des .esp dans mon fichier data. Il n'y a pas de confusions, c'est le même data ou se trouvent l'esm et les BSA. Le blème est que je peux pas sélectionner les esp de mes modes dans "Fichier de données" car ils n'apparaissent même pas. Est ce que c'est dû au fait que j'ai joué depuis le début sans patch et sans passer par steam avant? Maintenant je passe par steam comme tout le monde et j'ai le jeu en 1.3. WTF? Merci si quelqu'un peut nous aider! ;)

mrurbain27 mrurbain27
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 20:45:18

J'ai un petit problème avec l'installation de mods. Je fais la procédure qui est indiqué dans le tutoriel en ce qui concerne les mods, mais une fois que j'arrive dans les fichiers de données au démarrage du jeu, il n'y a aucun mod qui est affiché.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment fait-on alors pour régler cela? Est-ce parce que j'ai téléchargé des mods en Anglais et que mon jeu est en Français?

Merci!!

mangelune mangelune
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 21:35:48

Salut mrurbain27

En toute solidarité, j'ai exactement le même problème que toi. Et ça me les brises. Surtout que personne n'a l'air de connaitre ce problème. Et perso je crois pas que ce soit un problème de langage d'installation... le mod serait en anglais, tout comme les panneaux de signalisation indiquant "Whiterun" ou "Windhelm". Ça doit être un problème de patch, de version. Merci Steam!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:02:30

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas de fichier ".esp" dans mon Data ? :(

chaoticgold chaoticgold
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 09:59:31

es-que ca marche aussi pour oblivion sur steam ?

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:25:58

Salut.

J'ai un petit soucis. Comme 1er mod, j'ai essayer d'instaler celui-ci:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2812

Il ne contient que " Data ", et j'ai donc suivis l'installation adéquate. Seul soucis, bah sa marche pas :rire:
Pourtant je penses avoir tout essayer, mais dans le fichier de données, il n'apparait pas :(
Help

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:33:13

A tous :

Il n'y a pas pour chaque Mod une case à cocher dans le fichier de donées! Vérifiez en jeu pour voir si le mod est actif !

J'ai mis 44 Mods et je n'ai que 4 cases à cocher :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-710593-1-0-1-0-pc-compilation-de-mods-et-astuces.htm

Pour les débutants ! Mais cette compilation est très gourmande ( il faut un bon pc)!!
_____________________________

death-baba il faut que tu mette le dossier data

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim

Vérifie qu'il est bien la et qu'il n'es tpas rentré dans un autre dossier de cet emplacement ! après en jeu va regarder de près le visage des femmes pour voir si ça à été pris en compte !

Pour les débutants ! Mais cette compilation est très gourmande ( il faut un bon pc)!!

Un-curly Un-curly
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:36:12

200 :fete:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment