CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hadvar ou ralof

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
argonien64 argonien64
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 08:36:28

mal vs bien ?? non les choix se valent moi perso j'ai choisis Hadvar par ce que je n'aime pas les sombrages

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
01 septembre 2012 à 08:43:06

Moi non plus mais en même temps suivre, celui qui à voulu te trancher la tête...

Après quand tu commence avec Hadvar la différence, c'est que le forgeron nous donnes plus de choses pour commencer.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:26:34

La seule vraie différence, au départ, c'est d'avoir l'accès gratuit à la scierie ou à la forge... perso je préfère Hadvar uniquement parce que la forge est plus utile x)

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 06:30:13

mouell
Posté le 20 novembre 2011 à 02:27:08
est-ce que lon revoit ces perso plus loin dans le jeu de temps à autres ou seulement lorsque notre choix de "clan" sera fait
Lien permanent

Oui, moi j'ai rejoins l'empire et dans plusieurs batailles Harvard nous accompagne :ok:

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
10 novembre 2012 à 07:09:12

Pensant seulement à Bordeciel, le mieux est que la guerre civile se solde par la victoire des Sombrages.

Si l'Empire l'emporte, l'armée Impérial se retrouve assez affaiblis et ne peut plus compter sur des soldats Nordiques vu que la plupart auront été tué pendant la guerre, le Domaine pourra alors très aisément venir envahir Bordeciel et cueillir le reste de l'armée Impérial très facilement.

Si les Sombrages l'emportent, une armée Sombrage quand même assez grande et natif de la région(donc la connaissant bien) pourront mieux défendre Bordeciel face au Domaine qu'un Empire agonisant ayant déja capitulé devant eux.

De plus, l'armée Impérial doit répartir ses troupes dans tout Tamriel ce qui fait que la force de l'armée est grandement divisé ce qui donne l'opportunité au Domaine de concentrer ses forces millitaires pour aller cueillir les fragments de l'armée Impérial région par région alors que l'armée Sombrage n'a que Bordeciel à défendre, ils seront donc plus nombreux et très probablement mieux organisé.

Par contre, il faut avouer que la guerre civile profite au Domaine peu importe le gagnant vu qu'elle leur donne avantage et je ne serais pas surpris que le Domaine sort gagnant dans un prochain volet.

thegodofgame1 thegodofgame1
MP
Niveau 2
13 décembre 2012 à 15:14:01

attention :spoiler:

moi, quand j'ai pris hadvar, il m'a conduit aux pierres dressées et quand j'ai pris ralof, il m'a conduit a une mine :question:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS4 39.00€ PC 39.99€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment