CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hadvar ou ralof

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lepoulet88 lepoulet88
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 05:24:39

Je dis Ralof pour le RP, parce que quand un mec veux te couper la tête, même si au final tu penche pour l'Empire, t'évites de te retrouver avec lui pour une évasion. Surtout que comme tu "connais" déjà Ralof pour avoir voyagé avec lui dans le chariot, c'est assez naturel de vouloir s'échapper avec lui plutôt qu'avec Hadvar :oui:

Yaoshan Yaoshan
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 06:05:42

C'est marrant le racisme dans les univers fantastiques

Maxencedu7777 Maxencedu7777
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 10:03:53

Moi j'avais le dos tourné quand ralof et hadvar sont entrés dans le donjon j'ai donc suivi Hadvar sans faire expres ( :-(( )

Mais ca m'a pas empeché de rejoindre les sombrages :-d

Sinon , j'ai fait une autre partie ou j'ai rejoins les imperiaux , pour changer

Mais je préfere quand meme les sombrages :hap:

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:47:34

A aucun moment Hadvard veut nous faire decapiter bien au contraire, c'est simplement une imperiale qui est en cause en abusant de son grade.
Je vois que beaucoup vont vers les sombrages uniquement parcequ'ils n'ont pas bien saisi ce qu'il se passe au debut.

Il y a de meilleures raisons pour rejoindre l'un des 2 camps.

R0uIeauDeSk0tch R0uIeauDeSk0tch
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 13:48:24

J'ai suivi Ralof parce que je savais pas ou aller. :hap:

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:20:19

darkzam la capitaine impériale = légat rikke qu'on tue à la fin de la guerre si on choisi les sombrages.

Je sais qu'on peut avoir l'impression de tuer Ralof si on choisi de suivre Hadvar ou Rikke si on choisit Ralof mais en fait non.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:21:40

désolé j'ai oublié de mettre le spoil.

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:25:22

Heu twibook le capitaine impérial du début c'est pas du tout le légat rikke, c'est juste un capitaine impérial u_u"... Regarde la tronche du capitaine et du légat et on reparle ;)

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:27:19

En effet oui, il y a erreur sur la personne ^^

L'imperiale qui veut nous faire decapiter, on l'a tue en suivant rolof comme le dit darkzam :content:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:00:00

Suivre l'Empire si vous voulez vaincre le domaine Aldmeri :oui:

dreigla dreigla
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 15:25:13

Je te conseilles Ralof : tu as l'occasion (si tu veux) d'avoir une armure lourde dès le tout début et puis tu préfères prendre celui qui te dis "Aller au billot, et dans le calme." (donc il veut quand même te décapiter) ou un compatriote prisonnier?

Ce choix n'influe en rien sur le choix Sombrages/Impériaux à faire (ou pas) plus tard (de toute façon Hadvar et Ralof survivent tout les deux).

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:45:10

Dreigla :

Hardvard tente auprés du capitaine de reconsidérer son jugement nous concernant car nous ne somme pas dans la liste, elle fait la sourde oreille.
Hadvard n'a pas d'autres choix que d'obeir à ses ordres, cela fait parti de son serment aupres de l'Empire, il ne va pas lui aussi se faire decapiter pour un doute nous concernant.

Ensuite il prend l'initiative de nous aider... bizarre pour quelqu'un qui voudrait nous voir sans tête, non?

Skyrrowind Skyrrowind
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 20:14:44

Ralof: ca permet d'avoir une armure lourde ou armure clouté (>sombrage) niveau rp ca parait plus realiste de prendre la premiere porte qu'on voit celle que prend ralof 2+ l'empire vient d'essayer de te tuer donc tu doit etre un peu venere quand meme
Cependant, suivre hadvar permet d'avoir une arme a deux main

[Molag-Bal] [Molag-Bal]
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 20:17:51

Peu importe ça n'a aucune importance de toute façon tu pourras choisir ton camp plus tard :hap:
Mais sinon pour toutes mes parties je suis ralof, vive les sombrages ! :hap:

Sinon en effet skyrrowind ça semble plus logique :)

LegolasFarendas LegolasFarendas
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:18:43

ralof

Ri_Saad Ri_Saad
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 20:22:25

moi j'ai pris les sombrage car j'aime les sombrage :fou:

Sgt_Squirel Sgt_Squirel
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:22:46

Ralof:
1-donne une a trois armure lourde.

Hardvard:
1-Les sombrages ont des armes lourdes, contrairement qu'avec Ralof.

2- a la forge de son oncle, vous pouvez prendre les minerais qui traine en-dessous de l'établie et vider la maison de son or et matériel.

_Arkillon_ _Arkillon_
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 01:04:14

sgt_squirel
Posté le 1er septembre 2012 à 00:22:46
Ralof:
1-donne une a trois armure lourde.

Hardvard:
1-Les sombrages ont des armes lourdes, contrairement qu'avec Ralof.

2- a la forge de son oncle, vous pouvez prendre les minerais qui traine en-dessous de l'établie et vider la maison de son or et matériel.

C'est bien beau tout ça mais au début on est pas censer le savoir :-)))
Sauf si ce n'est pas votre première partie
Perso : J'ai choisi Ralof car on a déjà fait connaissance avec lui dans la chariot et AUSSI parce'que lui ne nous s'envoi pas au billot :ok:
Contrairement a Hadvar :-((

PippinTouque PippinTouque
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:32:54

Wingedhussar
Posté le 28 août 2012 à 15:00:00
Suivre l'Empire si vous voulez vaincre le domaine Aldmeri

FOUTAISES !

L'empire est déjà soumis au Domaine Aldmeri après avoir perdu une guerre, il est clair que l'empire ne vaincra jamais le domaine :ok:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:11:59

PippinTouque :d) Et crétin de Touque, tu crois que le domaine fera quoi quand il aura détruit l'Empire ???

:d) Invasion de Bordeciel :content:

Et faux l'Empire n'est pas détruit, ni véritablement soumis au domaine. Il a eu besoin de faire une trêve pour reconsolider ses forces et pouvoir à nouveau affronter le domaine. D'ailleurs je signale que le domaine aussi était affaibli car sinon il (le domaine) n'aurait jamais signé de trêve :oui: Seulement la trêve était acceptable à condition de supprimer le culte de Talos, ce qu'a fait l'Empire à contre-coeur. Mais si l'Empire parvenait à repousser les thalmors alors il réinstaurerait le culte :oui:

Seulement ces stupides Sombrages empêchent l'Empire de consolider ses forces. Et l'Empire tout comme Bordeciel s'affaiblissent avec cette guerre, tandis que les Thalmors qui n'y prennent pas part se renforcent en vue d'une nouvelle offensive contre les impériaux et pourquoi pas Bordeciel.

Crois-tu vraiment que les Nordiques seuls seront capable de repousser une invasion des Thalmors ? :rire2:

:d) D'une les Thalmors auraient la maîtrise des mers (étant une île cela m'étonnerai qu'il ne disposent pas d'une puissante flotte) et ils pourraient ainsi menacer Bordeciel à la fois par le Sud mais également par le Nord. Du coup Solitude, Vendaume, Morthal, Aubétoile et Fortdhiver seraient menacés par la mer et donc devraient garder des troupes pour protéger les côtés et ne pourraient envoyer beaucoup de renfort dans le Sud pour défendre une très probable invasion venant de Tamriel
De deux les Thalmors pourraient promettre aux parjures des financements et des armes ainsi que de leur redonner leur terre si ces derniers s'unissent et passent à l'offensive contre la crevasse, mobilisant ainsi l'intégralité des forces de Markhart.
De trois Epervine tomberait assez vite car elle ne dispose d'aucun rempart et se trouve dans une vallée isolé.
Au final assez vite Blancherive et Faillaise se retrouveraient seule face une grande armée Thalmor pénétrant en Bordeciel par le Sud et ne pourraient résister longtemps, d'autant que ces deux villes sont séparés par des montagnes où il n'y a qu'un seul passage rapide qui se trouve dans le Sud et serait vite capturé par les Thalmors.

Enfin je rajouterai qu'après une longue guerre civile Bordeciel serait dévastée et ruinée, et beaucoup de braves et bons guerriers seraient morts dans une guerre inutile. Et des animosité se seraient installées dans toutes les villes entre les anciens pro-sombrages et les ex-fidèles à l'Empire.

:d) Pratiquement aucune chance de victoire pour les Nordiques qui seraient tout simplement dépassés par la puissance des Thalmors. Enfin n'oublions pas que les Thalmors ne s'arrêteront surement pas à l'invasion mais qu'ils voudront mettre en place une épuration éthnique, comme ils l'ont déjà fait en Cyrodiil :oui:

Désolé pour le pavé mais il y en a à qui il faut expliquer longuement... Désolé pour les nombreuses fautes qui doivent se trouver dans mon texte :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment