Je peux mettre un petit programme des prochains thèmes abordés pour la fin de cette saison 1.
Suite de la quête principal, en douceur.
Rejoindre les impêriaux, avoir un avant gout de leurs quêtes.
Terminer l'expédition avec la quête qui en résulte.
Pas plus de ces trois thèmes là, j'ai que 5 épisodes pour vous faire une fin épique et fêter au mieux noël et le nouvel an, après je prendrais un repos bien mérité :D
--------------------------------------------------
-----------------
Pour la saison 2 et oui car il y en aura une ! Merci à votre soutien
Suite de la quête principal et si dernière saison, je conclue avec.
Toutes les quêtes des impériaux.
Quelques quêtes/autres proposés par vous 
Début d'une (ou plusieurs) guildes, confrérie/guilde voleurs dans l'idéal car fun j'imagine.
-----------------
Comme vous le voyez, j'ai de l'ambition et un programme chargé !
Pour les derniers épisodes de cette première saison, sa risque de faire très juste de tout caser en 2h45 (et oui 5 épisodes sa donne ca environ).
Pour ce faire, je vais doser quel thème est plus long, et diviser comme je peux, vous aurez donc dans les semaines noël-nouvel an des épisodes l.o.n.g.s pour profiter un maximum et conclure parfaitement la série, j'avais prévue à la base de mettre 5 épisodes en très peu de temps (2jours d'upload par exemple) mais cette idée est beaucoup mieux pour conclure une série.
-----------------
Voilà, merci d'avoir lut, je vous souhaite une très bonne fin d'année et surtout souhaiter moi du courage car j'ai une fin épique et très longue à tourné ! Enjoy et à l'année prochaine