Oki.... Je dit les quêtes que j'ai fait, celles que j'ai aimé, et un petit spoil sur comment les trouver... SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR, NE LISEZ PAS !
Moi j'ai fait la quête de Sanghuin, elle est super, meilleure quête daedrique du jeu, hésitez pas a parler aux soiffards des tavernes, j'en dit pas plus !
celle d'Azura pour l’étoile, dont j'ai pas des masses l'utilité,
celle de vile clavicus, l'un de mes daedra préférés, et la quete est trop tordante ! SPOIL (aller a epervine et suivez le chien),
celle d'hermaeus mora, on m'avait dit quelle était bien longue, et en effet, celle d'hircine, parce que c'est la classe, celle de mehrunes dagon, pour la récompense habituelle (comme dans morrownd quoi) trop classe, celle de molag bal, tombé dessus par hasard, comme celle de peryite et de meridia, celle de namira, parce que c'est trop chelou ! (tombé aussi dessus par hasard, d'ailleurs...) celle de nocturne, parce qu'on a pas le choix quand on est voleur, celle de mephala, prince daedra du meurtre et du sexe, ça donne envie, mais récompense trop cheat, ne l'utilisez pas, ça dénature le jeu, celle de vaermina, parce que ce con de prêtre m’inquiétait,
celle de sheogorath enfin, parce quelle est cool, mais un peu dure a trouver, SPOIL (errez dans solitude la nuit et tombez sur un elfe aveugle...) ;=)
Bref, j'ai fait plus ou moins le tour ;=)
Manque malacath, parce que j'aime pas les orcs, et boethia, parce que je lai pas trouvée...
Du coup, si vous voulez des conseils de quêtes à faire, demandez moi !!
(Idralia, si jamais tu tombes hors vidéo sur un soûlard dans une taverne, filme de suite !!! Tu le regretteras pas ! )