CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
07 janvier 2012 à 18:48:09

je hais les daedra :nonnon:

J'ai juste fait la wabajack et aubéclat comme artéfact. :)

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
07 janvier 2012 à 19:29:48

reboot pc et tout donc pas d'épisode pendant un moment, je met en ligne un de minecraft demain pr patienter

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:54:21

Oki.... Je dit les quêtes que j'ai fait, celles que j'ai aimé, et un petit spoil sur comment les trouver... SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR, NE LISEZ PAS !

Moi j'ai fait la quête de Sanghuin, elle est super, meilleure quête daedrique du jeu, hésitez pas a parler aux soiffards des tavernes, j'en dit pas plus !
celle d'Azura pour l’étoile, dont j'ai pas des masses l'utilité,
celle de vile clavicus, l'un de mes daedra préférés, et la quete est trop tordante ! SPOIL (aller a epervine et suivez le chien),
celle d'hermaeus mora, on m'avait dit quelle était bien longue, et en effet, celle d'hircine, parce que c'est la classe, celle de mehrunes dagon, pour la récompense habituelle (comme dans morrownd quoi) trop classe, celle de molag bal, tombé dessus par hasard, comme celle de peryite et de meridia, celle de namira, parce que c'est trop chelou ! (tombé aussi dessus par hasard, d'ailleurs...) celle de nocturne, parce qu'on a pas le choix quand on est voleur, celle de mephala, prince daedra du meurtre et du sexe, ça donne envie, mais récompense trop cheat, ne l'utilisez pas, ça dénature le jeu, celle de vaermina, parce que ce con de prêtre m’inquiétait,
celle de sheogorath enfin, parce quelle est cool, mais un peu dure a trouver, SPOIL (errez dans solitude la nuit et tombez sur un elfe aveugle...) ;=)

Bref, j'ai fait plus ou moins le tour ;=)

Manque malacath, parce que j'aime pas les orcs, et boethia, parce que je lai pas trouvée...

Du coup, si vous voulez des conseils de quêtes à faire, demandez moi !!

(Idralia, si jamais tu tombes hors vidéo sur un soûlard dans une taverne, filme de suite !!! Tu le regretteras pas ! )

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:26:57

Idralia pourrais-tu me définir tes raisons de rejoindre la légion impériale ? STP

je suis très indécis pour le moment même si je pense plus vers les sombrages.

Merci :)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:36:20

Keyrantropchaud pour Boéthia je te donne l'emplacement de son sanctuaire

Tu pars des écuries de Vendeaume en te dirigeant vers l'EST et tu dépasse les fermes.

Il est en dessus du Tertre d'Ynghol.

Bonne chance :ok:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:16:06

Ok merci.... Pour ce qui est des raisons de rejoindre l'empire :

- Les ombrages c'est des gros racistes, donc à part si tu joues nordique, c'est plus RP de jouer empire

- L'empire tente de fédérer de nombreuses contrées sauvages et de les civiliser, leur apportant les bienfaits de la civilisation : la compagnie de l'empire oriental apporte la bouffe à tout bordeciel ! L'armée impériale apporte, en théorie, la sécurité aux pauvres paysans de tout l'empire (bon, ils sont pas terribles face aux dragons, je le reconnais)

- Les Elfes c'est des gros batards, et la révolte des Sombrages affaiblit l'empire, donc favorise ces enfoirés

-Ulfric c'est un barbare qui massacre les femmes et les enfants

Pour les r

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:24:15

les raisons pour rejoindre les Thalmors (hélas pas possible, mais bon, tu peux toujours buter tout le monde sans distinction de race ni d'espèce )

- Je veux devenir le maître du Monde, mouahhahahaha (rire psychédélique )

- Les Elfes c'est les plus beaux, les autres ne sont que des animaux qui doivent être là pour te servir

- Ces imbéciles d'impériaux et de Sombrages n'ont pas compris que tu veux dominer le monde, raison de plus pour en profiter....

- C'est cool d'étudier ces larves travailler tranquillement pour gagner leur petite vie pendant que toi tu complote pour trouver les plus gros artefacts possibles et les réduire en esclavage

Les Raisons pour rejoindre les orcs :

- Graou ! Moi veux me battre ! Toi d'accord ? Tant mieux ! Toi pas D'accord ? Tant pis pour toi !

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
08 janvier 2012 à 10:25:59

Pourquoi les impériaux ? Tu connais le dicton "Diviser pour mieux régner" ?

Et bien la révolte Sombrage offre la victoire au Thalmor sur un plateau d'argent ! Il y à du bon et du mauvais dans les deux factions mais si tu veux buter de l'elfe, il te faut clairement rejoindre l'empire qui est la seul ligne de défense (très affaiblie) contre cette épidémie.

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
08 janvier 2012 à 15:05:34

pas tout à fait les Thalmor ont peur de la victoire des sombrages car eux ne sont pas affaibli et pourront se révolter face aux Thalmor contrairement aux impériaux. Sinon oui tu as raison Sombrage = raciste

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
09 janvier 2012 à 14:20:23

:up:

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
09 janvier 2012 à 18:23:35

j'ai fait la quête de vil clavicus et la récompense est superbe mais j'ai pas pu faire Boethia j'ai pas le niveau --'

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:04:57

j'ai prévue de faire celle de sheogorath, j'ai entendue parler de la récompense (je spoil pas pour ceux qui ne connaissent pas) et non de dieu.. Sa à l'air trèèèèès fun ingame :D

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:53:44

Hum, pas tant que ca en fait, ou alors j'ai jamais reussi a le faire marcher....

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:22:48

la récompense de Shéogorath ? c'est cheaté comme objet :hap:

Keyrantropchaud :d) tu as fais Vil Clavicus ? si oui

as-tu tué le chien ? personnellement oui il est très casse-*******

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:40:48

non, le chien est très cool je trouve.... Un moment, jai pas fini la quete histoire de le garder comme compagnon, mais bon, je commencais a avoir trop de mecs avec moi, javais limpression de me trouver dans dragon age plutot que skyrim : moi, mon chien, Eola ma compagnon(ne ?), mon dremora invoqué, mon astronach des tempetes... ca faisait trop de monde pour moin guerrier armes a deux mains.... ;=) Du coup, exit l'astronach, deja, cetait pas tres rp, exit le chien, pour obtenir la relique de vile clavicus, et du coup reste "que" eola et mon dremora avec moi....

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:50:00

moi j'suis solo j'ai tuer Lydia :cool: ... c'était un accident :hap: (Déferlement au mauvais moment)

Quel sont les compétences de vos héros ?

moi c'est un guerrier arme à une main (hache) et altération/guérison/destruction :ok:

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
10 janvier 2012 à 17:57:32

Hann déja que je trouve les atronach trop classe.. Je me demande ce que donne les dremora <3

En faite j'ai envie de faire un mage invoqueur / guerrier arme deux mains / guerrier masse-sort / voleur furtif.. le tout en un !

La vie est cruelle hein ? (m'en fous je reset mes perks une fois la série finit xD)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:51:39

:rire:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:08:43

Pour invoquer le dremora, jai 0 skills, jai juste un baton ;=) Mouahhahahahahahhahahahahahah

Sinon, je joue guerrier lame a deux mains (épée longue) armure lourde forgeage et éloquence.

Prochain perso, je me fait un gros gros gros invocateur furtif.... ;=)

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
10 janvier 2012 à 21:18:22

Je voudrais demander à ceux qui font les quêtes des impériaux quelques conseils pour l'épisode 23 (ou 24).

:spoiler:

J'aimerais juste une information quand à l'intérêt des premières quêtes (je demande pas de me dire ce qui s'y passe surtout pas !) mais vous devez voir un peu près ou j'en suis par rapport à ma vidéo ou je rencontre un garde, surement au tout début de cette suite de quête.

J'aimerais donc faire un épisode dédié aux impériaux d'environ 1h+ mais le problème c'est que je ne sais pas combien de temps dur leur suite de quête, où est le début et la fin.. Pas pratique pour faire un épisode !

Donc pour en venir au faite, à partir de quel moment je devrais commencer la vidéo ? Dés le début (sa ne risque pas d'être que du blabla ennuyant ?) Ou alors à un moment intéressant, fun et susceptible de duré longtemps (comme blancherive et son invasion, voir une autre étape que je ne connais pas).

Si vous pensez que commencez un peu avant l'attaque de blancherive pour finir sur celle ci ou un peu après est une bonne idée faite le moi savoir, sinon informer moi d’à partir de quand je devrais filmer en sachant que je n'ai toujours pas commencer donc ne me spoiler pas trop, merci :fou:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment