CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure Skyrim

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:55:01

Le souci principal de la quete des imperiaux, cest que cest pas blancherive que tu va attaquer, mais vendeaume (logique en fait) mais le probleme est que tu fais bugguer quelques quetes annexes de vendeaume, dont la plus interessante, celles des meurtres a repetition qui sy passe.... Donc un conseil, va d'abord a vendeaume, faire toutes les quetes secondaires.... en particulier, devient thane et achete une maison. a ce moment là, tu pourra reprendre la quete des imperiaux...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:34:45

Ah oui, mais en fait, cest la quete finale ;=) tu as bien la défense de blancherive avant ;=)

SPOIL DES QUETES ! SI TU VEUX PAS LIRE, SAUTE UN PEU PLUS BAS

Alors point de vue interet : la premiere quete est pas tres interessante, cest un nettoyage de camp de bandit... la deuxieme est tres interessante, la troisieme cest juste un travail de messager la 4eme la defense de blancherive (pas si si interessant, je pense... ) et apres tu aura plein de nettoyages de donjons de sombrages jusquau siege de vendeaume... Donc en video, si tu ne veux quune seule video, pour ne pas que se soit trop lassant, ne fait pas la serie de donjons a nettoyer ;=)

FIN DU SPOIL !!!

je te conseille de faire la seconde quete en video (ie "la couronne d'os" ) puis, rapidement, retourner a blancherive pour la défense. Si jamais tu veux continuer, ptetre une quete juste apres. Ceci dit, la premiere etape, tu peux la montrer en video, ca doit pas prendre plus de 15 minutes, et si tu prevoit une longue video, tu pourras en profiter pour parler de tes motivations pour servir l'empire, etc....

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
11 janvier 2012 à 20:20:26

je vais tout prendre depuis le début on verra bien, merci :)

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
11 janvier 2012 à 21:32:59

Vendeaume.. la quête de meurtre en série sa me dit quelque chose.. Des filles assassinés non ? Tu as déjà fait la quête ?

Vue qu'il ne me reste que 3 épisodes et en thème j'avais déjà pensé à :

-Suite de la quête principal (pas obliger c'est pas le must disons..)
-Quête des impériaux (finir la série sur une bataille épic..)
-Dernier thème pas encore choisis !

Why not un épisode spécial visite de Vendeaume avec comme objectif principal cette quête, puis du remplissage en se baladant par la suite :D

Pour le thème qui remplacera la suite de la quête principal car sa ne me branche pas tellement de filmer ça, je suis tout ouïe, même si je pense que mon petit sheogorath va l'emporter ^^

Idralia13
Idralia13
Niveau 4
12 janvier 2012 à 07:54:43

:up:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:46:35

Le souci avec cette quête, c'est qu'elle est assez relou à déclencher, et assez peu intéressante en vidéo, je pense.. Beaucoup plus intéressante à faire soit même...$

Je me disais, maintenant que tu as visité Marcarth, ptetre une visite de la ruine dwemer dans le palais ? Faut que tu trouves un certain calcemo pour qu'il t'ouvres le site de fouilles, assez grand au demeurant...

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:55:55

up :up:

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
14 janvier 2012 à 13:47:28

Problème ac le pc je ne peux pas m'occuper de la chaîne pour le moment, je donnerais plus d'info plus tard.

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
15 janvier 2012 à 09:09:14

Mauvaise nouvelle, suite à un formatage d'urgence de mon ordi j'ai perdue toute les données sur celui ci.
C'est à dire mes jeux, mes logiciels et toutes mes vidéos tournés d'avance...

Heureusement je n'avais rien filmer sur l'aventure Skyrim, mais la série Minecraft est foutue (perdue et les épisodes ainsi que la map).

Je vais devoir tout réinstaller et régler le problème qui à causer ce formatage avant de pouvoir mettre en ligne un nouveau épisode, la chaîne est donc off pour le moment :(

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:47:41

roh, dommage.... Tu n'avais pas de disque externe pour sauvegarder tout ? moi cest la premiere chose a laquelle jai pensé avant de formater mon pc.... cest long de tout copier, mais au moins tu perds rien...

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
15 janvier 2012 à 13:10:49

fallais une vingtaine d'heure pour aller sur mon disque dur et le pc allait cramer au bout de quelques heures :s

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:23:07

Ah merde, franchement, désolé pour toi.... Moi ca m'est arrivé une fois aussi, c'est relou... Bon courage !

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
16 janvier 2012 à 21:18:13

dmg et bonne chance

Bricou57
Bricou57
Niveau 1
16 janvier 2012 à 21:32:13

abonné trop bien !

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
16 janvier 2012 à 22:50:32

Je me débrouille pour réinstaller les logiciels et localiser la cause de la surchauffe.. Mais malheureusement impossible de dire quand je pourrais mettre des vidéos en ligne, là je l'ai vraiment profond ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:54:24

On est tous avec toi... Courage ! (si tas un pc portable, un conseille, prends un tournevis, ouvre le capot, et souffle un bon coup dedans ! ca doit etre plein de poussiere !)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:55:01

-le (oh, la vilaine faute ! ;=) )

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
17 janvier 2012 à 17:57:51

Oh t'inquiète pas je sors les grands moyens..
En attendant je vous encourage à chercher d'autre chaîne (il y en à des biens) au cas où je ne peux pas filmer avant longtemps :/

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
18 janvier 2012 à 21:59:04

t'inquiété il y a bob lennon pour ceux qui veulent voir des vidéos en attendant les tiennes :-)))

_JeSuisEnervay_
_JeSuisEnervay_
Niveau 10
04 février 2012 à 19:13:27

Tu la sortira quand ta prochaine vidéo ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment