CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Qc]Version anglaise

dragone169
dragone169
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:17:30

Je viens de reçevoir un apelle de Ebgames comme quoi il fallait que j'aille chercher Skyrim vendredi...mais le jeu est en anglais à 100%.

Comment ce fait-il que les TES nous viennes toujour en anglais au Québec? :question:

Helion_95
Helion_95
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:22:18

Car c'est en Amérique du nord ou la langue anglaise est majoritaire, si tu le prend sur Steam, il est en Français non?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:25:32

Y'a plus qu'à souhaiter que le Québec prennent son indépendance, peut être que les jeux seront alors en français :o))

dragone169
dragone169
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:28:03

@Helion_95

Fallout 3 était en francais, ainsi que assassin's creed....ainsi que GTA IV (sous-titré) ainsi que...tout les jeux...sauf TES

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:31:20

Ah cool...

Au moins c'est mieux que Fallout où il fallait que je mette ma ps3 en anglais au complet pour jouer en anglais.

GentilLapinou
GentilLapinou
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:31:31

il fallait le spécifier au vendeur que tu le voulais en francais .. perso j'ai eu le choix sur xbox 360...d'Ailleurs c'est maintenant punis par la lois, les distributeur de jeux sont oubliger de fournir la version française au Québec si elel existe ailleur dans le monde

mais avec Ebgame ça m'étonne pas la dernière fois que j'ai acheté un jeu la bas il avait mis les versions française à l'Arrière sous prétexte que les vf sont des vf de france et que l'Accent français est énervant....

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:34:21

Vous trouvez l'accent français énervant ? :)

sherman650
sherman650
Niveau 5
09 novembre 2011 à 22:39:26

Si tu est sur pc bien avec steam tu a la langue que tu veux

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:41:29

_jdwarfer_2
Posté le 9 novembre 2011 à 16:34:21 Vous trouvez l'accent français énervant ?

Bof, c'est pas vraiment immersif pour nous :noel:

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:42:06

Si on voulait un Québec indépendant, c'était dans les années 90, pas aujourd'hui. En plus, TES en anglais= tant mieux parce qu'en français :malade:

PS: Je sais de quoi je parle, je suis québécois :ok:

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:43:23
  • dragone169 Voir le profil de dragone169

* Posté le 9 novembre 2011 à 16:28:03 Avertir un administrateur
* @Helion_95

Fallout 3 était en francais, ainsi que assassin's creed....ainsi que GTA IV (sous-titré) ainsi que...tout les jeux...sauf TES
* Lien permanent

Bien de ne pas savoir de quoi tu parles. J'ai Fallout 3 en anglais et tout le monde que je connais l'ont en anglais et même chose pour fallout new vegas.

Niko_Bellic09
Niko_Bellic09
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:26:21

j'aimerais ben savoir si la version PS3 a tout les langues sur le jmeme Blueray!?. Merci

wollex
wollex
Niveau 2
09 novembre 2011 à 23:34:49

Tes malade si le Québec devient indépendant, bye bye les jeux on aura plus rien avec le gouvernement qu'on a.

pi les jeux en anglais sont souvent plus comprenable que ceux en francais avec des mots et accents bizarre. sauf si la traduction est en quebecois ce qui peut faire l'affaire.

GentilLapinou
GentilLapinou
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:21:47

MrObivious .. et bien toi et tes amis vous vous êtes mal informés.. ils étaient tous sorti en français au Québec..fallait le demander.. tout jeux sorti après avril 2008 doit d'ailleurs en principe être trouvable en français au Québec

p.s. perso j'ai rien contre l'accent français..

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:45:19

Si vous tenez tant à votre accent, pourquoi les québécois doublent-ils autant de films avec un accent français neutre (ou de France)? Genre, dans tous les films Disney, etc, quand on sait qu'un film doublé au Québec ne pourra jamais (à priori même s'il y a des exceptions) être proposé hors de Québec.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:21:50

ReveurIngenu
Posté le 9 novembre 2011 à 18:45:19
Si vous tenez tant à votre accent, pourquoi les québécois doublent-ils autant de films avec un accent français neutre (ou de France)? Genre, dans tous les films Disney, etc, quand on sait qu'un film doublé au Québec ne pourra jamais (à priori même s'il y a des exceptions) être proposé hors de Québec.

Toi c'est claire que tes pas fait pour manipuler beaucoup d'argent :(

Québec: Peut être 10 millions d'habitants.

France: Peut-être 50 millions d'habitants.

Lequels des deux marché risque de rapporté le plus ?

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 novembre 2011 à 01:25:30

Je suis le seul à trouver ça hallucinant des gens qui parlent NOTRE langue et qui osent critiquer NOTRE accent ? Mais WTF ? Si vous aimez pas la façon de parler des français, go vous trouvez une autre langue.

Sorry pour le gros HS mais chaud.

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
10 novembre 2011 à 01:34:21

ReveurIngenu : aucun film que je regarde en français ont l'accent français. Les voix non pas l'accent typique québécois, mais ils n'ont pas non plus l'accent français de France.

TheParty, je n'ai rien contre l'accent français, mais ce que tu dis n'a aucun sens. Parce que quelqu'un n'aime pas votre façon de parler, il devrait arrêter de parler sa langue? La langue française appartient autant au patrimoine Québécois que que français

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
10 novembre 2011 à 01:35:14

aucuns films* n'ont* clavier de merde :(

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:46:38
  1. TheParty Voir le profil de TheParty
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 19:25:30 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à trouver ça hallucinant des gens qui parlent NOTRE langue et qui osent critiquer NOTRE accent ? Mais WTF ? Si vous aimez pas la façon de parler des français, go vous trouvez une autre langue.
  1. Sorry pour le gros HS mais chaud.

Putain mon gars, t'as du chemin à faire côté intellect toi. Nous trouver une autre langue? T'en a des bonnes toi :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment