Chalut !
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les photos et vidéos actuellement disponibles, y compris sur le site officiel proviennent des versions console du jeu.
Franchement, d'un point de vue graphique on peut pas dire que les textures soient de toute beauté (principalement certains intérieurs un peu pixelisés ou l'épée entre autre), ça ne vous dérange pas ?
Alors, ok, certes, ce jeu, c'est pour le background, l'immersion, le RP blabla... etc. mais bon, faut pas déconner, quand on voit la qualité graphique d'un moteur tel que Battlefield 3, on pourrait tout de même être en droit d'espérer un jeu graphiquement à la hauteur, surtout avec la réputation qui précède les TES.
Pour ma part, je trouve ça pas spécialement ça cool que Bethesda ne rassure pas plus la communauté PC et fasse un focus pour les consoleux.
Maintenant, si vous avez des photos de la version PC à faire tourner, je suis preneur mais même sur Steam, ça a pas l'air d'en être.
C'est beau mais ne me laisse pas pantois...
Idem concernant la partie interface. Il est dit que la version PC sera revue légèrement par rapport à la version console mais c'est quoi... légèrement ?