CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PC ] Avez-vous confiance ?

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:21:08

Chalut !

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les photos et vidéos actuellement disponibles, y compris sur le site officiel proviennent des versions console du jeu.

Franchement, d'un point de vue graphique on peut pas dire que les textures soient de toute beauté (principalement certains intérieurs un peu pixelisés ou l'épée entre autre), ça ne vous dérange pas ?

Alors, ok, certes, ce jeu, c'est pour le background, l'immersion, le RP blabla... etc. mais bon, faut pas déconner, quand on voit la qualité graphique d'un moteur tel que Battlefield 3, on pourrait tout de même être en droit d'espérer un jeu graphiquement à la hauteur, surtout avec la réputation qui précède les TES.

Pour ma part, je trouve ça pas spécialement ça cool que Bethesda ne rassure pas plus la communauté PC et fasse un focus pour les consoleux.

Maintenant, si vous avez des photos de la version PC à faire tourner, je suis preneur mais même sur Steam, ça a pas l'air d'en être.

C'est beau mais ne me laisse pas pantois...

Idem concernant la partie interface. Il est dit que la version PC sera revue légèrement par rapport à la version console mais c'est quoi... légèrement ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:24:30

On sera fixé le 11, patience :ok:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:27:42

le 11 à minuit, on va tous lancer le jeu et ohhh surprise :

va s'afficher le joli message :

Merci pour tes 50€ le pigeon, la version PC n'a jamais existé :rire:

la plus grande escroquerie du siecle :hap:

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:27:49

Ah ça oui, on le saura le 11.
Mais justement, ceux qui l'ont pré-commandé n'ont aucun moyen de savoir.

Rien de palpable... franchement, à 150 ou 50 euro le jeu, ça peut faire cher la confiance :)

Homealone
Homealone
Niveau 19
09 novembre 2011 à 16:28:39

Parait que bethesda à fait exprès que les textures soient moches pour punir les pirates et que le patch du 11 novembre va tout corriger

Npok
Npok
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:28:47

Quand tu vois le moteur graphique de BF3 ok, c'est peut-être joli, mais c'est aussi profond qu'un TES ? Faut faire un juste milieux entre le contenu et le graphisme, le contenu te bouffe trop de place/puissance bah on baisse les graphisme et vice-versa. Franchement un jeu ne se fait pas sur les graphisme, arrêter de pleurer, les jeux d'avant étaient largement plus moche et pourtant on s'en contentais bien. Mais depuis la sortie des jeux dis "FILM", sans aucune histoire/background ou autre, les gens deviennent de plus en plus critique.
Ne prend pas sa méchamment mais comme mon point de vue.

Njikila
Njikila
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:29:17

Bonjour,
J'ai la version pc, bien entendu je ne peux pas jouer, mais je peux lire la notice. Et malheureusement pour nous, l'interface sera la même que les consoles d'après ce qu'il y a dans la notice. Dommage pour nous, faudra s'adapter.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:30:13

"Parait que bethesda à fait exprès que les textures soient moches pour punir les pirates et que le patch du 11 novembre va tout corriger"

Perso j'y crois pas du tout ! mais c'est vrai que c'est dommage que Bethesda n'est pas montré la moindre vidéo sur pc ...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
09 novembre 2011 à 16:32:28

Franchement, BF3 est beau... Mais il n'est pas transcendant...
Il ne faut pas oublier que le jeu reste tout de même grand, avec beaucoup de choses à voir.
C'est pas un problème de texture qui va enlever tes sensations de plaisir.

Pour preuve, je joue encore à Daggerfall que je trouve génial, pourtant le jeu est deguelasse graphiquement, pire même..

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
09 novembre 2011 à 16:35:45

Pas d'infos, pas de test, une sortie console anticipée, un patch dispo avant même que le jeu soit mise en vente... Ce qui est sûr c'est que tout cela a été très mal orchestré. Un gros cafouillage sur le plan marketing...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:36:30

Si t'aime pas les graphisme retourne sur Battlefield :honte:

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:39:06

@ Npok / @ Itchy92

Non non, je le prend pas mal. Totalement d'accord avec toi.
Cependant l'oeil a quand même une grande part dans un jeu et bon, un moteur graphique ça reste un moteur graphique.

En soit la partie scénar / interaction / etc. c'est pas ce qui demande le plus en terme de ressource, surtout si, comme sur console, on se retrouve avec autant de temps de chargements.

Y'a que la partie graphique et moteur physique qui m'a scotché sur BF3 et pour moi, c'est LA référence du moment à ce niveau.

Concrètement, Bethesda bave sur sa modélisation du morceau de viande... ok, mais heu bon, c'est un bout de viande ! Y'avait peut-être d'autres points à peaufiner en priorité selon moi (remplir le sceau d'eau pour de vrai, par exemple).

Avant, les jeux étaient moches... mais pour l'époque ils étaient à tomber par terre !
Cette fois j'ai quelques doutes.

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:40:47

@ TOUS :)

Comprenez bien, ce qui m'ennuie principalement c'est le fait de N'AVOIR RIEN VU qui concerne la version PC.

Elle sera peut-être à tomber par terre mais bon, un peu plus de com. de la part de Bethesda pour ce support m'aurait quelque peu rassuré et motivé à le pré-commander.

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:42:54

Auquel cas, y aura des fans qui vont refaire les textures et on pourra les prendre sur Nexus ou wiwiland. ^^

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:46:14

Si t'as quelques doutes, tu vas être déçu. Skyrim n'est pas aussi beau que BF3, et franchement ça a aucune importance. C'est le critère principal pour toute une génération qui ne jure que par l'avancée graphique, et c'est désolant. Vraiment.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
09 novembre 2011 à 17:50:56

[RandyMarsh]
Posté le 9 novembre 2011 à 17:46:14
Si t'as quelques doutes, tu vas être déçu. Skyrim n'est pas aussi beau que BF3, et franchement ça a aucune importance. C'est le critère principal pour toute une génération qui ne jure que par l'avancée graphique, et c'est désolant. Vraiment.

:d) Et c'est bien pour ça que je vais continuer à rester sur Morrowind, au moins ce jeu est excellent.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:51:00

confiance? Osef beau pas beau de toute façon sur pc y aura des mods graphique donc osef :)

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:52:48

Mais c'est normale que les dev ne nous on pas montré la version PC ils doivent aussi attendre le 11 pour lancer le jeu. Ils sont dans le même état que nous steam les en empêchent :)

On verra le 11 ;)

_Interval_
_Interval_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:59:28

C'est vrais je trouve sa bizar aussi qu'on ne c'est rien de la vertion PC apar la config qui reste trés faible ...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
09 novembre 2011 à 18:01:40

Moi c'est pas tellement au niveau du moteur graphique, c'est surtout à cette interface que j'ai trouvé hyper lourde dans oblivion... et je crains le pire...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment