CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PC ] Avez-vous confiance ?

_Interval_
_Interval_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:19:43

c'est ... évident. Hummmm pas vraiment

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:19:47

+1 ingzz. Quand j'ai vu les vidéos de gameplay de Bethesda j'ai pas trouvé dégueulasse non plus.

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:22:19

@Mojinbo :
« citte moi un jeu en tantq ue tel qui soit plus jolie que skyrim ? »

Y'en a pas, on est d'accord... en tout cas pour les extérieurs.

Mais franchement, quand je vois certaines vidéos de la version PS3 il me semble avec certains murs en intérieur dégoulinant de pixels... heurr... j'espère pas avoir ça sur PC.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:22:21

ingzz Voir le profil de ingzz
Posté le 9 novembre 2011 à 18:15:46 Avertir un administrateur
je le trouve pas si vilain que ça, regardez cette video en 720p, c'est sur 360 alors imaginez sur pc

http://www.youtube.com/watch?v=BCFh1FHeCFc

voila quoi faut quand même être de mauvaise foi pour dire que c'est laid ou pas a la hauteur des graphisme d'aujourd'hui (pour un monde ouvert et vaste...)

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:22:37

en open world y a Risen qui tient la route aussi (bon c'est pas aussi grand ni aussi complet qu'un TES mais il était bien réalisé)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:23:21

Oué bon, c'est pas le premier jeu que Bethestha font sur PC hein! Et jusqu'a maintenant, tous les jeux Bethestha ont toujours étés excellent sur PC! Donc je vois pas pourquoi pour Skyrim ce serait différent! Moi j'ai confiance en Bethestha! :oui:

Ok j'avoue, là ils ont franchement merdé en trahissant les joueurs PC en développant Skyrim sur console en premier pour ensuite porter le jeu sur PC! :nonnon:
Rien que par respect pour les joueurs PC qui suivent les TESC depuis morrowind et même Arena et Daggerfall, ils auraient dû faire l'inverse et faire Skyrim en lead sur PC pour ensuite le porter sur console! :(

Mais bon, malgré ce portage PC, je suis sûr que Bethestha savent ce qu'ils font et que Skyrim sera juste epic sur PC! :oui:
Ce serait vraiment trop gros qu'après toutes ces années à dévelloper d'excellent jeux sur PC, ils se plantent et sortent une version merdique de Skyrim sur PC! Ce serait litérallement gracher en plein visage des joueurs PC en guise de remerciement pour avoir suivis tous les TESC depuis Morrowind et Arena! :(

BsBellamy
BsBellamy
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:24:05

J'espère que le jeu sera beau : mais beau, ce n'est pas "à la pointe de la technologie en matière de graphismes" ! J'espère qu'on verra de beaux paysages, de beaux lieux, de beaux ciels, etc., mais tout ça n'a rien à voir avec la qualité des graphismes.

Autre truc (je sais que c'est HS) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet. J'ai l'impression que les devs ne se rendent pas compte qu'il y a un moyen très simple et très économique d'augmenter énormément l'IMMERSION : le son. (Exemple : Red Dead Redemption, les sons naturels sont :coeur: ). Connaissez-vous les sons holophoniques ? Mettez des écouteurs et écoutez ça :

puis ça :

Imaginez entendre une forêt comme ça dans un TES

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:24:31

cracher*

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:25:24

Dionne: c'ets surtout qu'ils risqueraient de perdre une partie non négligeable de chiffre d'affaire sur Skyrim.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:25:46

Je pense que techniquement il doit être plus facile de porter un jeu sur une plateforme plus puissante plutôt que l'inverse.
Moi ç m'est complètement égal qu'ils aient développé le jeu d'abord sur 360, à partir du moment où le portage PC est bien fait, ce que nous verrons vendredi.

BsBellamy
BsBellamy
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:25:46

j'ai oublié les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=oPTa4_HrPhs
et surtout : http://www.youtube.com/watch?v=H32AWj6pTEU

(dsl pour le HS)

Unungordium
Unungordium
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:28:51

NjikilaPosté le 9 novembre 2011 à 16:29:17Bonjour,J'ai la version pc, bien entendu je ne peux pas jouer, mais je peux lire la notice. Et malheureusement pour nous, l'interface sera la même que les consoles d'après ce qu'il y a dans la notice. Dommage pour nous, faudra s'adapter.

Si tu regardes bien tu peux voir des X des Y des LT et compagnie sur les images de la notice pc. Même sur la notice pc les images proviennent de la version xbox.
Je rejoins donc les dires de Pierre-d-alun :oui:

Pierre-d-Alun
Posté le 9 novembre 2011 à 16:27:42
le 11 à minuit, on va tous lancer le jeu et ohhh surprise :

va s'afficher le joli message :

Merci pour tes 50€ le pigeon, la version PC n'a jamais existé

la plus grande escroquerie du siecle

Intothesun
Intothesun
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:28:52

le directeur artistique avait dit qu'il y aurait un pack hd de textures, des mises a jour spécialement pour pc. donc, patience.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:30:59

Moutonlala Voir le profil de Moutonlala
Posté le 9 novembre 2011 à 18:22:19 Avertir un administrateur
@Mojinbo :
« citte moi un jeu en tantq ue tel qui soit plus jolie que skyrim ? »

Y'en a pas, on est d'accord... en tout cas pour les extérieurs.

Mais franchement, quand je vois certaines vidéos de la version PS3 il me semble avec certains murs en intérieur dégoulinant de pixels... heurr... j'espère pas avoir ça sur PC.

oui mais la tu parles d'un probleme de texture qui sera probablement réglé le 11 avec le patch, de plus le jeux sur console pèse 3G et quelque, 5G sur pc, on peut donc s'attendre a quelque chose de plus fin sur pc

et regarde les différences de gestion des texture entre la version PC et console de BF3 y'a un monde, alors je ne dis pas que sa sera pareille mais on peu s'attendre a de la qualité, deja que le soft sur console est quand même magnifique

et entre oblivion et skyrim qui sont sur la meme console, niveau graphisme c'est a peine comparable, donc dire qu'ils ont baclé l'aspect graphique est quand meme d'une grande mauvaise foi

ps: mais je peux comprendre ton inquiétude, le probleme d'aujourd'hui c'est qu'on se base plus sur la forme (kikoo graphisme) que sur le fond (campagne de battlefield, a c'est jolie c'est clair mais qu'est ce que c'est nul...)

_Interval_
_Interval_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:41:36

On vera le 11 :hap:

elyoss
elyoss
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:41:37

On est déja sur d'une chose, c'est d'avoir le s60 fps et l'AA, c'est pas mal :hap: plus qu'à esperer que les textures ont étaient retravaillées :sarcastic:

DeIirium[ND]
DeIirium[ND]
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:47:25

Je l'est vu au Paris Game Week, il avais l'air tout, sauf laid...
M'enfin, je comprend pas ce scepticisme, tout le monde sais que graphiques PC >>>> graphiques consoles :content:

:troll: :hap:

DeIirium[ND]
DeIirium[ND]
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:50:22

OMFG

je l'ai *

damares
damares
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:52:00

Perso, je pense qu'ils se sont pas foulés pour la version Pc, et qu'on aura à peu pres le même rendus que que les versions consoles sans plus, limite la même interface tant qu'a faire.
De tte facon le jeu pc sera activé dans à peine 30h, on sera vite fixé.

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:54:45

@Bsbellamy

Pas de souci avec le hors sujet qui n'en est pas vraiment un ; on a débuté sur les graphismes mais c'était plus sur un ressenti général du jeu.

C'est vrai que l'audio a aussi une très grande place ; les musiques de Skyrim sont franchement magnifiques ; j'ai hâte d'entendre également les sons mais les avis à ce niveau là sont plutôt positifs (forêt, de nuit, loups au loin... rhaaa) !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment