Moutonlala Voir le profil de Moutonlala
Posté le 9 novembre 2011 à 18:22:19 Avertir un administrateur
@Mojinbo :
« citte moi un jeu en tantq ue tel qui soit plus jolie que skyrim ? »
Y'en a pas, on est d'accord... en tout cas pour les extérieurs.
Mais franchement, quand je vois certaines vidéos de la version PS3 il me semble avec certains murs en intérieur dégoulinant de pixels... heurr... j'espère pas avoir ça sur PC.
oui mais la tu parles d'un probleme de texture qui sera probablement réglé le 11 avec le patch, de plus le jeux sur console pèse 3G et quelque, 5G sur pc, on peut donc s'attendre a quelque chose de plus fin sur pc
et regarde les différences de gestion des texture entre la version PC et console de BF3 y'a un monde, alors je ne dis pas que sa sera pareille mais on peu s'attendre a de la qualité, deja que le soft sur console est quand même magnifique
et entre oblivion et skyrim qui sont sur la meme console, niveau graphisme c'est a peine comparable, donc dire qu'ils ont baclé l'aspect graphique est quand meme d'une grande mauvaise foi
ps: mais je peux comprendre ton inquiétude, le probleme d'aujourd'hui c'est qu'on se base plus sur la forme (kikoo graphisme) que sur le fond (campagne de battlefield, a c'est jolie c'est clair mais qu'est ce que c'est nul...)