CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PC ] Avez-vous confiance ?

Wadney
Wadney
Niveau 3
09 novembre 2011 à 18:03:00

Moi perso après FO3 et FNV, même si je joue en médium sur mon PC je serai en extase devant les graphismes même si c'est pas le top aujourd'hui. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, les graphismes font pas le jeu. :nonnon:

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:04:00

"Alors, ok, certes, ce jeu, c'est pour le background, l'immersion, le RP blabla... etc. mais bon, faut pas déconner, quand on voit la qualité graphique d'un moteur tel que Battlefield 3, on pourrait tout de même être en droit d'espérer un jeu graphiquement à la hauteur, surtout avec la réputation qui précède les TES. "

ça se compare pas.... ensuite BF n'est pas un open world, ils peuvent se permettre d'avoir un big f*cking moteur graphique. Tandis que Skyrim, c'est autre chose... S'ils utilisaient un moteur graphique sensiblement pareil, crois moi que les config demandées seraient plus hautes que la recommandée actuelle

elyoss
elyoss
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:04:25

La config requise est déja un gros indice pour savoir l'optimisation d'un jeu pc. Et la c'est vachement faiblard...2go de ram, dual core, carte graphique 512mo. Wtf?
Ca sent le portage console pourrave encore :sarcastic:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:05:35

rien qu'a voir les trailer et autre video, je trouve sa sublime pour un TES, rappelez vous oblivion, morrowind c'est moche et pourtan qu'est ce que c'est bon

si vous voulez des graphisme ultra allez sur BF3 ou uncharted ou autre

TES c'est l'immersion, de la profondeur, de l'exploration, de la quête en masse, bref même si il était aussi laid qu'un oblivion je serais ravis quand même ors il est beaucoup plus beau que ces prédécesseurs et donc je suis comblé

stop vous fier qu'a l'emballage et intéressez vous au fond qu'a la forme...

Grend
Grend
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:06:16

Aucune crainte. En terme graphique je parle... Ils n’oublieront pas la communauté PC.

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:07:34

euuu elyoss, te plains pas! Au moins Skyrim est plus accessible que BF3 ............
Et théoriquement, qui dit jeu plus accessible pour les config modeste dit plus de clients PC.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:07:44

Au pire je m'attend à 1 ou 2 bugs, mais sinon je suis confiant. Sans parler qu'un patch est déjà prévu.

elyoss
elyoss
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:08:20

On peut avoir le fond et la forme hein :sarcastic: sur un pc de nos jours ils en sont largement capables. Faut arrêter de faire comme si on avait le choix entre l'un ou l'autre :rire:

Et désolé mais des graphismes dans un jeu de role en vue fps je trouve ca vachement important perso. C'est surement pas l'essentiel du jeu mais ca ajoute un vrai plus.

_Interval_
_Interval_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:08:33

Je suis graph pour jv, pour moi un jeux doit étre beau outre un contenu énorme et la srx je flipe !

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:08:47

Dartzlinker Voir le profil de Dartzlinker
Posté le 9 novembre 2011 à 18:04:00 Avertir un administrateur
"Alors, ok, certes, ce jeu, c'est pour le background, l'immersion, le RP blabla... etc. mais bon, faut pas déconner, quand on voit la qualité graphique d'un moteur tel que Battlefield 3, on pourrait tout de même être en droit d'espérer un jeu graphiquement à la hauteur, surtout avec la réputation qui précède les TES. "

incomparable l'un est un monde fermé, des cartes séparé, l'autre est un monde ouvert et immense, c'est jsute pas comparable et de mauvaise foie

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:10:40

« rappelez vous oblivion, morrowind c'est moche et pourtan qu'est ce que c'est bon »
...

Bah justement, je m'en rappelle et a l'époque, c'était des claques graphiques.
On pouvait même parler de référence lors de la sortie du jeu.

Donc quand je vous lis disant « oui, mais les graphismes c'est pas important », je vous dis OUI, mais a chaque sortie d'un TES, c'est théoriquement une référence graphique sur PC.

Là, comme dit Elyoss, ça sent plus le portage console.
C'est ce que je trouve dommage.

Le jeu restera bon pour tout le reste, mais c'est un peu facile de se contenter de dire qu'ils ne se sont concentrés "que" sur le fond et j'accepte l'excuse mais par pitié, montrez moi la version PC un peu...

_Interval_
_Interval_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:12:11

Moutonlala Voir le profil de Moutonlala
Posté le 9 novembre 2011 à 18:10:40 Avertir un administrateur
« rappelez vous oblivion, morrowind c'est moche et pourtan qu'est ce que c'est bon »
...

Bah justement, je m'en rappelle et a l'époque, c'était des claques graphiques.
On pouvait même parler de référence lors de la sortie du jeu.

Donc quand je vous lis disant « oui, mais les graphismes c'est pas important », je vous dis OUI, mais a chaque sortie d'un TES, c'est théoriquement une référence graphique sur PC.

Là, comme dit Elyoss, ça sent plus le portage console.
C'est ce que je trouve dommage.

Le jeu restera bon pour tout le reste, mais c'est un peu facile de se contenter de dire qu'ils ne se sont concentrés "que" sur le fond et j'accepte l'excuse mais par pitié, montrez moi la version PC un peu...

+ 99999999 mec :hap:

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:12:59

hey mojinbo t'aurais pu retirer mon pseudo XD là on croit que c'est moi qui est de mauvaise foi

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:13:55

@Mojinbo

De nos jours, y'a qu'à voir un GTA, les préchargement en fond sont monnaie courante.
Les maps sur BF3 sont immenses avec un seul chargement.

Sur les vidéos que j'ai pu voir de TES, y'en a quand même pas mal des chargement tout au long du jeu...

Je rejoins vraiment les avis de _Interval_ et Elyoss, les graphismes SONT importants !

P.-S. : ma génération a connu le début du jeu vidéo, désolé mais j'ai pas 15 ans donc l'argument du jeunot qui ne pense qu'aux graphisme ça ne fonctionne pas :)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:14:05

un monde ouvert pompe beaucoup plus de ressource qu'un monde fermé a la BF3 ou uncharted qui ne sont qu'une serie de carte qui se succèdent

donc moins de ressource pour faire un jeu d'une qualité graphique a la BF3 vous rêvez les gars, sivous pensez que c'est comparable

comparé ce qui l'est, en terme de monde ouvert skyrim est de loin le plus beau a présent, du moins a ma connaissance

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:14:53

Ouais je pense pas Moutonlala. Moi quand j'ai mis Oblivion sur mon PC à la sortie la première chose qui m'a choqué c'est le chargement de l'herbe au mètre près, les textures dégueulasses à 100 mètres! J'ai eu peur!!

Et puis après j'ai fait un petit tour sur la toile et il y avait déjà un mod graphique pour améliorer tout ça, un tuto pour modifier le fichier INI en fonction de sa config etc.

Et bim, dépassait ces quelques niaiseries, au bout de quelques heures tu te replonges dans l'univers, l'ambiance et la profondeur des Elder Scrolls et là les graphismes, à mon sens, ça devient secondaire.

nas91820
nas91820
Niveau 44
09 novembre 2011 à 18:15:20

tkt pas vas , il sera forcement beaucoup plus jolie que sur console qui sont bien limité depuis 1 an minimum , de plus les devs bosse sur le pc , tu aura surement plus de patch correctif puis des patch de fan puis des mods de fan etc .

Mais quoiqu'il en soit il sera forcement bien mieux exploité sur un ordinateur , c'est ... évident

ingzz
ingzz
Niveau 13
09 novembre 2011 à 18:15:46

je le trouve pas si vilain que ça, regardez cette video en 720p, c'est sur 360 alors imaginez sur pc

http://www.youtube.com/watch?v=BCFh1FHeCFc

moutonlala
moutonlala
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:19:07

// La communauté

Ok, certes la communauté va oeuvrer pour améliorer le jeu :)
Mais attendez... je file mes 50 euros à qui ? A la communauté où à Bethesda ?

C'est quand même pas à la communauté, toute excellente et dévouée soit elle, de devoir me finaliser le jeu uniquement parce que l'éditeur a préférer orienter son développement pour la console que pour le PC.

___

@ingzz

Non non, pas vilain, on est d'accord mais le fait que l'on nous cache la version PC je trouve ça dommage. Surtout que la communauté elle est là, sur le PC et pas sur la 360 qui a déjà presque fini le jeu (huuuu.... enfin quand je lis certains sujets).

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:19:08

Moutonlala Voir le profil de Moutonlala
Posté le 9 novembre 2011 à 18:13:55 Avertir un administrateur
@Mojinbo

De nos jours, y'a qu'à voir un GTA, les préchargement en fond sont monnaie courante.
Les maps sur BF3 sont immenses avec un seul chargement.

Sur les vidéos que j'ai pu voir de TES, y'en a quand même pas mal des chargement tout au long du jeu...

Je rejoins vraiment les avis de _Interval_ et Elyoss, les graphismes SONT importants !

P.-S. : ma génération a connu le début du jeu vidéo, désolé mais j'ai pas 15 ans donc l'argument du jeunot qui ne pense qu'aux graphisme ça ne fonctionne pas :)

je suis de la même génération (28 piges) donc bon

j'ai pas dit que les graphisme n'etait pas important j'ai dit que, en tant que monde ouvert, citte moi un jeu en tantq ue tel qui soit plus jolie que skyrim ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment