~~~~ Wrath, la légende d'Azurbrand ~~~~
Après une journée de marche dans les cendres de Solstheim, notre trio décide de bivouaquer dans une cabane abandonnée...

...Thaiden questionne Wrath au sujet de leur évasion, qui a bien pu les aiders, etc etc... Wrath lui raconte alors l'histoire de la guilde de J-Zama...
...Tôt à l'aude Wrath et son équipe se font réveiller par d'étranges bruits non loin de la cabane, des Netchs...
... ils reprennent donc la route, Thaiden commence à en avoir marre de cette situation (hmm je suis pas content grrr)...

... simple journée de marche quand soudain un groupe d'assassins tombent sur nos amis...

... Wrath découvre dans une note que ces assassins on été envoyé par une guilde rivale sous la protection du thalmor, afin de passé inarperçu, nos héros s'équipent de leurs armures...
... le lendemain, côte nord de Solstheim, sur un petit îlot, nos aventuriers tombent nez à nez avec un dragon...

(note à part: Quand je vois ce screen, je vois Snake
)

...le soleil se couche, il est temps de trouver une planque pour le soir...

... une porte sous la glace, ceci ressemble à l'ancien château de Karstaag...

...et elle était là, aussi brillante que la lune dans une nuit obscure...Azurbrand...

...Après une courte nuit, notre équipe poursuivirent leur périple à travers Solstheim jusqu'à tomber sur...

...Mais que fais le talmor à Solstheim, y aurait-il un rapport avec l'assassinat d'Ulfric...
~~~~ Fin ~~~~
désolé pour la mauvaise qualité de la narration
mais bizarrement ce chapitre je l'ai trouvé emmerdant, mais bon, faut bien que l'histoire se suive.