CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:07:58

Petit passage sur skyrim, pris quelques trucs sans grand intérêt, je vais surement m'y remettre un peu.

Rampage "stock" :

https://imgur.com/a/wsRs7#0

Je vais essayer de bidouiller ça et de faire des screens plus recherchés, il y a vraiment moyen de sortir des trucs cool.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 02:04:56

... à peine 2 jours que j'ai installé Skyrim ça redevient une obsession :hap: je venais juste d'achever ma période de sevrage :oui: bon au final j'ai touché du doigt le rendu d'Unreal sur tous les weathers à peu près , mais pas moyen j'arrive pas à tout reproduire, je sais pas combien d'heures il a passé à peaufiner son ENB mais bon sang c'est monstrueux, c'est vraiment une fois qu'on essaye de faire la même chose qu'on s'en rend compte, ça demande un niveau de folie inimaginable :fou:
une valeur un peu trop haute dans le gui de 0,1 et tout s'effondre ... bref à moins d'être aussi perfectionnisme et éclairé que lui pas moyen d'y arriver, perso je passe mon tour j'ai pas envie de sombrer dans la folie :rire:

bon j'avoue en ce moment je dois admettre qu'il fait un peu de la merde, mais comprenez le à chaque fois qu'un type sort une série screen ou un ENB qui se rapproche de sa marque de fabrique, il bascule sur un ENB custom de type réaliste , avec un petit air de kountervibe :hap:

le type original par excellence quoi, bref il est temps de jouer véritablement à Skyrim maintenant :ok:

Message édité le 13 juillet 2015 à 02:09:45 par DeathSushi
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 02:29:41

Je sais pas comment vous faites pour vous en foutre de son ENB c'est certainement le plus réussi de tous :ok: même si on en voit pas vraiment la couleur vu qu'il nous montre que 2-3 weathers de jour ...
mais le rendu qu'il obtient est absolument magnifique, selon moi il fait parti du groupe restreint qui a amené Skyrim à un tout autre niveau :ok: que tu aimes ou pas tu dois tout de même admettre que ce qu'il a fait est impressionnant et ne te laisse pas de marbre à moins que tu sois totalement hermétique à ce type d'ENB

essaye juste d'imaginer l'inspiration et le temps que ça prend d'arriver à un tel rendu, c'est très très frustrant par moment , quand même les limitations techniques du jeu t'empêchent d'en profiter réellement

bon par contre il nous prend quand même pour des cons (si si)

Message édité le 13 juillet 2015 à 02:31:05 par DeathSushi
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
13 juillet 2015 à 04:34:33

Vous arrivez encore à trouver des trucs à faire sur skyrim ? Rien que le temps passé dessus pour fignoler le bonhomme de yoman m'a soûlé et c'est pas mon jeu qui ram qui me donne envie de refaire des trucs. Faudrait repartir sur une instal clean, virer l'inutile et prendre des textures moins lourdes mais ça veux dire redl des Go de mods et ça motive encore moins :noel:

Limite peut être en repartant sur un truc plus hardcore avec frostfall et needs and diseases ce genre de truc :(

(olol pren MO pov retard blablabla ... :hap:)

PS : vivement FO4 :coeur:

Message édité le 13 juillet 2015 à 04:38:20 par prinnyking2
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 04:43:23

perso je joue roleplay :hap:

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 04:50:57

je joue comme ça mais dans ma tête :hap: https://www.youtube.com/watch?v=dtRetnuj6qM

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
13 juillet 2015 à 08:55:24

Putain de CK, je m'étais chauffé à m'y remettre je bossais depuis une demi heure sans save quand tout à coup :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436770147-capture.jpg

Bien sûr j'ai réessayé de recliquer mais non, cette option fait définitivement crasher le CK.
2 ans pour nous pondre une MAJ qui fait juste "vous pouvez upploader un .esm sur steam" :malade:

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
13 juillet 2015 à 10:00:05

Yo les gens ! J'ai bossé ce mois ci ! :ok: et du coup comme l'année pro j'pars faire mes études , j'vais m'acheter un pc portable , j'ai sélectionner celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00186539.html pensez vous qu'il puisse faire tourner skyrim en high avec quelques mods ?

Je sais que les portables sont vraiment pas terrible pour jouer mais bon je pourrais pas faire autrement ^^ , je pourrais pas ramener ma tour de 15 kilo ^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:41:10

Sushi -> Je comprends parfaitement que tu aimes, mais de là à dire que c'est le plus réussi de tous je pense que c'est assez subjectif et mal venu compte tenu du fait qu'il ne nous montre littéralement rien.
Personnellement je trouve son preset actuel mieux qu'avant, ça faisait super longtemps que j'avais pas vu ses screens (Ses screens n'apparaissent qu'une fois sur deux sur la page principale) et je trouve son rendu meilleur que le reste des ENBs Unreal like.
Je me verrais bien installé son preset, les lumières sont moins brûlées et pour le coup ça se rapproche vraiment d'un rendu réaliste (avec une herbe assez sombre, un ciel moins saturé, une eau verte etc...)
Tous ces presets Unreal like qu'on voit aujourd'hui se rapprochent + du rendu qu'il avait avant.
Ensuite, il a pas vraiment innover dans les ENBs, il a juste fait un preset qui lui plait et qui plait à la communauté également.

Devil -> Ça passera sans problème je pense, si je me trompe pas la 960m c'est plus ou moins une 750ti en terme de perfs ?
Si oui alors tu tourneras en ultra à environ 45fps peut être plus, mais faudra éviter les ENBs.
Par contre, je suis le seul à trouver le 1080p inutile sur laptop ?
Parce que sur des écrans </= 17" c'est assez accessoire quand même, en + de défoncer les perfs en jeu.
Donc à moins de faire du photoshop je vois pas trop l'utilité.
Par exemple la je suis en vacances, j'ai pas mon fixe mais j'ai mon PC portable.
i5, 8Go et intel HD graphics le tout en 720, l'image est nette (15") et je fais tourner la plupart des jeux sans trop forcer sur les options gourmandes (AA surtout)

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
13 juillet 2015 à 15:00:00

Y'a vraiment de beaux screen sur ce topic, c'est dingue… ça me donne envie de réinstaller Skyrim et de le blinder de mods :bave:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
13 juillet 2015 à 15:05:15

Le 13 juillet 2015 à 14:21:27 NoFlex a écrit :
8 go de Vram suffisent pour une 10aine de texture 4k ?

Oui, tu seras limité par les performances de ta R9 390(x) (je me trompe? :hap:) bien avant sauf si t'es en crossfire / trifire

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:38:24

Non, ça dépend de ce que tu mets en 4k, 8Go ça peut saturer très vite selon ce que tu mets.

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:01:52

Gepa > J'ai pu discuter avec quelqu'un qui avait cette CG il tourne bien en ultra de l'ordre de 50/60 fps sans l'AA en 1080p , j'pense qu'avec un enb pas trop gourmand ça passe !
Mais bon aprés comme tu dis le 1080 est assez useless , le 900p est trés bien en jeu ça reste net et on économise presque 10 fps alors

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:15:28

Ouais c'est bien ce que je pensais, 50/60fps sans AA c'est grosso modo une 750ti, du coup fais attention niveau ENB tu devrais tourner entre 25/30 fps pour les zones les plus gourmandes (même sans DOF/AO), vu que j'avais un poil moins puissant avant et c'est ce que j'obtenais.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
13 juillet 2015 à 18:34:44

Qu'est-ce que je pourrais améliorer pour qu'elle ressemble plus ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436805244-sans-titre.jpg

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 18:40:06

J'ai le Kounter Northen Lights en version quality mais j'hésite à prendre le Rampage qui est sûrement un peu moins gourmand :ok: niveau qualité je sais pas ils se valent un peu , mais j'ai l'impression que le bloom du Northern Light me plaît plus ... je sais pas trop

yoman il faut déjà changer les joues roses, le teint, le front légèrement moins large et les lèvres plus fines et sourcils moins larges aussi

Message édité le 13 juillet 2015 à 18:41:05 par DeathSushi
DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 18:46:07

là je test le Rampage, avec quelques tweaks et je vous dis :ok:
j'avais déjà test le rampage plusieurs fois avant, c'était beau , très beau même mais je sais pas il manque un truc ... au niveau des couleurs et du bloom.. et je savais pas si vous avez pu intégrer les nouvelles features de l'ENB de Kyo , notamment tout ce qui est sunsprite, gouttes de pluie par kingeric1992 etc

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
13 juillet 2015 à 18:55:48

merci darkou, je note tout ça :)

Je vais blanchir un peu sa peau sur toshop, je trouve qu'elle fait encore trop bronzé même avec la couleur la plus pâle sur ECE.

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
13 juillet 2015 à 18:59:20

Ah et la coupe aussi mais je sais pas si il y a mieux :ok:

Si j'aurais pas contracté la maladie Unreal :hap: mon top ENB serait le Kountervibe ENB Northen, Insomnia ENB, et Rampage ENB :ok:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:24:31

là je test le Rampage, avec quelques tweaks et je vous dis :ok:

J'avais tweaké le rampage pour un rendu qui pourrait te plaire dark, très coloré toussa:

https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/16267313603/in/photostream/lightbox/

https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/16262112914/in/photostream/lightbox/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment