CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2015 à 01:10:32

Moi je vote pour des tutos plus poussés avec le GUI du Rampage :ok:

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
15 juillet 2015 à 02:45:47

J'ai trouvé un truc super de tyroine : https://www.youtube.com/watch?v=SasD4zDn898

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 06:47:39

Pourquoi vous notez toujours les instructions en anglais ? :-( steplaus fais un texte en fr pour ceux qui s'en sortent pas en anglais :-( et j'ai toujours pas compris comment in le tend coloré et lumineux :noel: nan mais faus un tuto video ou un truc du genre j'ai vraiment l'impression de passer à côté d'un truc hyper bien

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:06:49

Y a pas de tuto à faire, on était tous perdu quand on a commencé, le meilleur moyen c'est d'expérimenter pour voir les possibilités de chaque ligne.

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:22:21

Je parle d'un tuto d'installation , je n'ai jamais installé d'enb . Bin j'ai sélec je vais test 3 enb : rampage , tru , opethfeldt et je garderais le meilleur , d'après les vidéos que j'ai vu hormis le manque de couleurs et de luminosité mais au final pas si dérangeant , j'ai trouvé une amelioration que vous pourriez apporter , ce serait cool , si par exemple on se met derrière un arbre , on voit de petits rayons de soleil à travers les branches , pas un énorme rayon , pareil avec les maisons

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:42:49

Je comprend pas avec quelle version faut modifier les lignes injectir ou wrapper j'y comprends rien sérieux faites un second texte en fr ou expliquez chez pas mais là pour ceux qui ont jamais fais sa comme moi ou qui s'en sortent pas en anglais c'est juste imossible

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:44:50

Tu rigoles, y en a des tonnes des tutos d'installation d'ENB en FR.

Tout l'intérêt du Rampage c'est de pouvoir le modeler à ta manière, si t'as pas ce genre d'effet tu peux le rajouter assez facilement via le GUI (il me semble que c'est dans les volumetricrays ou le proceduralsun, voir même les deux je sais plus)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:47:30

T'occupes pas de l'injector, c'est uniquement pour certaines config particulières etles laptop il me semble.

Après c'est comme tous les autres ENBs

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 14:04:43

Merci :)

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 juillet 2015 à 14:58:37

Mettre des grand rayon en fait te fait un rendu a la grim and vintage un peu je dirais (ça crée un sorte de filtre jaunâtre non voulu en journée), sauf si tu add les rayon via le sunsprite.fx :-)))

Après si tu trouve le Rampage (qui est très proche du kounter en plus coloré) ni lumineux ni coloré je ne sais pas quel ENB l'est (a part ceux complétement surexposer qui tente de copier Unreal qui a pourtant un ENB plutot gris maintenant).

Si y'a le realvision sinon qui a une saturation complétement abuser aussi, après c’est sur que sur une dalle TN moyenne et surement moyennement bien calibré ça rende fade. :noel:

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:18:00

Coloré ? Y a le cr enb le tru l'opeth le sushi y en a pleins ^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:29:52

Justement c'est de ces ENBs surexposés dont il parle.
Là ou il veut en venir c'est que le Rampage a une luminosité "classique", du coup tu trouveras aucun autre ENB lumineux si tu ne trouves pas le Rampage lumineux.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2015 à 15:31:53

Je te conseil le realvision ouai, ça devrait être niquel pour toi geekize :ok:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:33:55

Ouais je pense aussi, cet ENB a quelque chose de particulier en lui, il devrait te plaire. (et surtout il est plus lumineux que le rampage, alors fonce :oui: )

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:35:01

De toutes façons j'éssayerais le rampage dès que j'aurai ais mon new pc . C'est a dire à la mi aout . Il n'empêche que votre enb à figuré plusieurs fois dans des skyrim mod week dont celui de fantastik lulu qui est français . Il à l'air assez fantaisiste mais je voudrais juste un argument que vous pourriez me donner : pourquoi le rampage enb et pas le k enb ?

Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:35:35

Faut être fou pour aimer skyrimtunner

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 juillet 2015 à 15:41:51

Oui c’est peu etre quand meme un peu le cas, ça fait longtemps que je n’ai pas jouer donc je ne me souviens plus exactement mais bon le Rampage est quand meme un ENB coloré et plutot lumineux (comme il faut :noel: meme si je conçois qu'on a encore un peu de taf a faire sur les weathers, ça viendra surement des que j'aurais de nouveau mon gros PC qu'on puisse bosser vraiment dessus a nouveau ).

Après dans ceux que tu m'a cité a par quelques un (genre l'opeth), les autres sont pour moi pas forcement plus coloré (il sont surtout plus surexposé), cependant meme si y'a beaucoup d'enb sympa le gros avantage du Rampage tout de meme c’est que tu peu vraiment l'adapter a tes gouts facilement.

Message édité le 15 juillet 2015 à 15:43:50 par Myloween
Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:45:09

Le rv c'est claire qu'il est surexposer lui

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 juillet 2015 à 15:46:43

Parcequ'on aime pas spécialement le K ENB, nous somme plutot porter sur le kounter qui nous est beaucoup plus agréable avec ces ton froid, cependant ont lui voulais tout de meme un peu plus de fantaisie.

Le Rampage de base au final ce situe plus entre un Kounter et un Kinematic avec quelques allure de K Pure light a certain moment de la journée.

Je ne me souviens plus pour le RV, mais il ne me semblais pas surexposé, par contre il a des couleurs dégueulasse a cause des contraste vibrance etc trop poussé.

Message édité le 15 juillet 2015 à 15:47:53 par Myloween
Geekize
Geekize
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:47:53

À un moment je me suis vraiment penché sur les enb de kyo :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces