CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas d'image PC ?

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
20 octobre 2011 à 13:03:39

Bonsoir à tous ! voila je commence à être de plus en plus inquiet... à maintenant moins de 3semaine de la sortie Bethesda n'a toujours pas diffuser d'image PC... un comble pour un Elder Scrolls quand même ! et après les éditeurs se plaigne que les joueurs PC dépense moins d'argent que les joueurs consoles...

qu'ils aillent dire ça à Blizzard...

Sans déconner, on se tappe des images toute laides en 720p depuis 1ans sérieux !

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:10:50

En même temps, il est développé sur Xbox ... :(

Et puis, il est mieux et plus beau sur PC, qu'est-ce tu veux de plus ?

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
20 octobre 2011 à 13:11:58

Oué bah justement, une preuve de ces déclarations... parce que ils nous avait fait le même coup avec Oblivion...résultat on a du passer par les mods pour rendre le jeu jolie et " PC " parce que les FOV de mouche ça va...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:13:37

ils devraient en donner en même temps que les configs :)

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
20 octobre 2011 à 13:17:24

Oué bah qu'ils tardent pas trop quand même... parce que bon entre ça et leurs interface minable qu'ils ont SOIS DISANT arrangé pour la version PC, j'y crois de moins en moins en ce Skyrim... et pourtant c'est un amoureux de la license qui parle.

Mais j'ai vraiment l'impréssion d'avoir étais trompé quand ils ont annoncé et prouvé que le jeu étais en lead dev sur CONSOLE... c'est le monde à l'envers sans déconner ! un RPG à monde ouvert qui a besoin de technique graphique moderne et de travail sur le contenu, le gameplay et la jouabilité, tous ça dévellopé POUR un pad.

si c'est pas se tirer une balle dans le pied.

C'est comme si Ferrari faisait une voiture de ouf mais qu'elle étais construite pour se limiter à rouler à 90kmh

dReaam_
dReaam_
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:21:36

Le fait de développer Skyrim sur console pour faire le portage sur PC me rassure énormément en tant que consoleux, d'après moi sa signifie que ce RPG sera de très bonne qualité sur une console, chose rare.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:43:16

J'espère que sa va pas faire comme rage :peur: .

CongoNatty
CongoNatty
Niveau 3
20 octobre 2011 à 16:17:51

Fin 2011, Mitrhandir découvre le monde du jeux vidéo, du mainstream et des enculeurs... Dit toi bien que si ils le voulaient, ils pourraient sortir une console avec graph photo réalistes dés demain. Seulement, vendre des jeux 70€ sur des consoles datées a des moutons obscurantins ça fait plus de profit. Et on ferait tous pareil.

Din47
Din47
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:27:31

Oblivion etait tres beau graphiquement le jour de sa sortie

aujourd'hui il ne vaux plus grand chose ( il est sorti y a 5 ans quand même ) mais dit toi bien que Bethesda a su nous surprendre a chaque fois , que ce soit pour Morrowind ou Oblivion, et Skyrim ne dérogera pas a la règle, croit moi :ok:

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:35:27

Din47

j'aimerait bien te croire mec :/ mais vue les image sur console ce n'est qu'une évolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 17:42:44

mais osef des graphismes (en plus ya pas de raisons de s'inquieter à mon avis), ce qui compte c'est que ce soit un super jeu c'est tout.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:03:49

vikurit
Posté le 20 octobre 2011 à 09:43:16
J'espère que sa va pas faire comme rage .

Ouai j'avoue :honte:

LordOvFrost
Posté le 20 octobre 2011 à 11:42:44
mais osef des graphismes (en plus ya pas de raisons de s'inquieter à mon avis), ce qui compte c'est que ce soit un super jeu c'est tout.

Un bon jeu passe aussi par de bon graphisme je demande pas des graphisme de Crysis .. :hum: mais TES 4 est clairement dépasser :(

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:06:58

melahel: il sera mieux sur pc avec certains mods, a la sortie il sesont identique il me semble a par les graphismes plus fin sur pc.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:07:28

ils seront identiques

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:10:15

Un PC actuel a une puissance largement supérieure à celle d'une console (= hardware de 2005) à tous niveaux, et il a été annoncé que les graphismes seraient donc de meilleure qualité sur PC.

Je laisse ouvert, mais vous allez éviter le troll pc vs console.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:10:40

j avais pas lu le topic.
je rajouterai a congonatty>> les généralités c est toujours idiot...

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:16:38

Patience, ca va venir :oui:

madman72
madman72
Niveau 5
20 octobre 2011 à 18:32:54

voilà

http://uk.media.pc.gamespy.com/media/093/093395/imgs_1.html

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 octobre 2011 à 19:13:06

Skyrim peut surprendre, artistiquement parlant et surtout niveau richesse des décors, soucis du détail, modélisation des personnages, vu comme Oblivion était pauvre à tout ces niveaux là, il pourra y avoir un gros plus (et ça semble clairement être le cas) et donc Skyrim bien qu'en retard techniquement, pourra être beau visuellement.
(voyez Deus Ex: Human Revolution par exemple, assez horrible techniquement parlant mais une merveille visuelle)

Après, bien entendu, il doit tourner sur les mêmes machines que celles qui faisaient tourner Oblivion, des machines qui ont 6 ans donc bien sûr que non, ils ne pourront pas nous surprendre techniquement parlant, seuls les exclu-PC le peuvent.
Oblivion est sorti sur ces machines à une époque où leur technologie tenait encore relativement la route par rapport aux PC moyens, maintenant c'est plus le cas, Skyrim est un jeu qui aurait pu sortir sur PC en 2007 (en 2007, sur PC, sortaient déjà certains jeux plus beaux -techniquement- que n'importe quel jeu-console de cette année)
Le jeu sera plus joli sur PC de par une meilleure résolution, une meilleure fluidité, un meilleur FOV (bidouillage ou mod) des textures plus fines, divers effets plus agréables, mais on aura un jeu basé sur une technologie vieille de 6 ans, peut-être qu'il en tirera le meilleur mais ce ne sera pas une technologie de 2011.

En 2011, j'aimerais voir de la physique sur les vêtements, des cheveux au comportement réaliste, des arrondis sans angles ultra-visibles, du vrai relief plutôt que des textures essayant de le simuler, ne pas voir le manche d'une arme traverser une main parce que la position provoque un bug, des ombres plus jolies et réalistes, etc.
M'enfin, honnêtement, je trouve Skyrim (vu les screens actuels) suffisamment agréable visuellement.
Ce qui me dérange le plus, perso, c'est le fait que les limitation dues aux consoles ne se résument pas qu'au graphisme, il n'est pas normal, je trouve, qu'en 2011, on ait encore des jeux en monde ouvert avec des villes fermées (temps de chargement pour entrer et sortir) et pire (si je suis bien renseigné) des bâtiments fermés (devoir faire des portes qui ne s'ouvrent pas, des fausses fenêtres opaques pour décorer plutôt que de vraies fenêtres qui donnent sur l'extérieur, donnant l'impression qu'on entre dans une zone totalement isolée de celle d'où on vient, alors qu'on a fait qu'entrer dans un bâtiment, c'est triste non ?) même si il était buggé à mort, Gothic 3, sorti peu après Oblivion, proposait un vrai monde ouvert et une immersion bien plus forte de par le fait qu'aucune zone n'était isolée des autres, t'étais près d'une ville, tu voyais la vie dedans, tu entrais dans un bâtiment, tu voyais l'extérieur, etc. Ça fait 5 ans, et le jeu proposait ce qu'un jeu de 2011 ne propose pas, pourquoi? parce que c'était une exclu-PC.
Ce genre de choses plus tout un tas de petites limitations (distances d'affichage, nombre de PNJ à l'écran, etc) qu'on aura pas si le jeu n'avait pas été développé pour console.

"Un bon jeu passe aussi par de bon graphisme"

Oui et non, un bon graphisme est un plus pour un bon jeu, c'est un aspect relativement minime, un jeu très moche peut être un bon jeu. Si tu estimes que le graphisme fait partie d'un des points essentiels d'un RPG, tu n'aimes pas les RPG :(
Perso j'estime qu'il suffit que le jeu soit suffisamment beau que pour ne pas être dégoûté en permanence par ce qu'on voit :o))
Genre, si je dois m'arrêter de jouer et zoomer sur une texture pour voir que c'est moche, c'est que ça ne l'est pas.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:17:37

je me suis arreté a " Oblivion est sorti sur ces machines à une époque où leur technologie tenait encore relativement la route par rapport aux PC moyens"

c est pour ça que certains jeux box ont reçu les prix graphiques en 2008 encore, devant les jeux pc...

a l heure actuel les consoles sont clairement derrière, mais pas du tout il y a quelques années.
bon enfin il suffit d etre realiste, inutile de relancé encore la très mature et profonde gueguerre pc/console :hum:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment