CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas d'image PC ?

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:02:50

De toutes façons il est difficile de débattre convenablement sur des forums sans tomber sur des trolls ... Aussi lamentable voire pire, que la guerre PC/consoles, la guerre PS3/360 ...

Pour le sujet, je trouve personnellement que les graphismes dans un jeu ont leur importance. Cela ne fait pas tout, mais j'avoue ne pas profiter pleinement d'un jeu si les graphismes "piquent trop les yeux". :noel: Je suis pas comme certains qui arrivent (ou du moins prétendent ?) à faire abstraction des graphismes et arriver à se plonger dans l'univers, l'histoire etc. Je suis sûrement trop jeune, attiré par tout ce qui brille ... (c'est une image ...) :)

noma2501
noma2501
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:13:23

Les consoles ont toujours été plus performantes pour les jeux que les PC, jusqu'à la génération actuelle/fin précédente. La différence s'est réduit à chaque génération, et j'ai peur que les prochaines consoles soient déjà dépassé par les PC à leur sortie, surtout que le hardware console mets du temps à se révéler à plein potentiel.
Enfin, ça c'est si des dévs continuent à faire des exclus PC qui arrachent la rétine, si les jeux deviennent tous multi-plateforme forcément le joueur PC restera frustré à vie :noel:

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:01:17

noma: non justement a la sortioe de la 360 tout le monde etait surpris qu elle puisse rivalisé avec les plus gros pc, et doom 1 et 2 sur playstation etait tres moche par rapport au version pc. un exemple parmis d autres pour te dire que le raisonnement me semble éronné, en vue de mes quelques souvenirs de joueurs.
laissez passer>> non les 2 gueguerres sont aussi idiotes, c est juste a qui pisse le plus loin. ici bas sur la terre noir :cd: ...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:03:43

Oblivion en 2006 c'était le top des machines, que ce soit sur console ou sur PC ( seul les gros PC pouvaient le faire tourner à fond).
C'est d'ailleurs pour cette raison que les villes ont été fermée . Un mod a ouvert les villes , mais une grosse config (pour l'époque) était plus que recommandée.

joubignax2
joubignax2
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:24:25

Sans déconner, on se tappe des images toute laides en 720p depuis 1ans sérieux !

:d) Casse toi sale troll si t'es pas content, tu crois que c'est la définition de l'image qui importe?

L'influence sur la qualité sera mineur

Des images toute laides, c'est une excellente qualité d'image oui, tu verra si ton skyrim sera plus beau sur ton pc

Aedh
Aedh
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:30:43

J'remonte le topic pour faire parvenir un message de Pete Hines :

http://twitter.com/#!/DCDeacon/status/127725865785233409

On a en fait déjà vu des images (et extraits vidéos) tirés d'un PC, c'est juste qu'ils ne précisent jamais quel a été le support sur lequel la capture a été faite. Et ce, depuis le début.

Donc on peut toujours tout regarder encore une fois et essayer de repérer lesquelles viennent d'un PC (j'le ferais pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 21:53:01

Il y a certains screens qui doivent etre sorti d'un PC vu la qualité.

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
22 octobre 2011 à 22:19:44

Entre les screens Xbox, PS3, Pc et les screens photoshop pour la pub du jeu
A mon avis, si t'es capable de les différencier je te dit chapeau
C'est bien fait exprès de tout manière et je trouve ça pas plus mal pour ma part, ça évite les gueguerres habituelles

[Imperat0r]
[Imperat0r]
Niveau 4
22 octobre 2011 à 23:43:55

N'emêche les gars chapeau.. Que des monstres de l'informatique sur ce forum aussi bien chez les consoleux que chez les PCistes :ok:

Irronie inside :sournois:

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:08:54

euh si ont a vu sois disant des screen PC on est dans une merde noir... parce que graphiquement à chaque fois c'étais pas très beau

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:13:28

Sir_Mithrandir:Toutes les images que l'on a vu sont plus ou moins belles,c'est surtout que les gens comme toi en demande toujours de plus en plus au point de ne jamais être satisfait.

Il est où le temps où les graphismes ne préoccupaient personne?!?

vivakon
vivakon
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:44:55

depuis le jour ou le jeu est tiré vers le bas vers, les consoles miteuse :hap:

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:55:49

Depuis quand le 720p est laid, l'auteur :o)) ?

Sinon oui, rien sur PC, c'est flippant, si proche de la sortie.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
23 octobre 2011 à 01:57:21

Il me semble bien que sur certaines images les textures sont plus fines et détaillées.

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
23 octobre 2011 à 03:17:25

Skyrim est beau !

Merde !

:dehors:

Dark_shaan
Dark_shaan
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:22:24

au fait il y'aura de la physique(mouvence) pour les vetements? (et pour les cheveux aussi tien :nah: )

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:47:33

Moi le seul truc qui m'inquiète vraiment, c'est que le FOV de merde de consoleux à 60° max qu'on voit sur les vidéos ne soit pas modifiable sur PC! :peur:

Ça rendrait le jeu tout simplement injouable sur PC avec un FOV aussi étroit! Juste à regarder les vidéos gameplay et je commençais déjà à avoir la migraine après 5 minutes à peine! :malade:

Pour les consoleux, avoir un FOV de 50~60° ça ne les dérangent pas car ils jouent à 3m de leurs télés. Mais pour les PCistes comme moi qui jouent à 50cm de son écran 27", ça donne la gerbe!

De plus, c'est pas réaliste! ça donne l'impression qu'il y a toujours un "zoom" sur l'image, et impossible d'avoir une vue d'ensemble! C'est juste dégeu quoi! :(

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
24 octobre 2011 à 10:52:59

le jeu etant basé sur l'ancien moteur (il l'ont copié et perfectionné pour en faire le Creation Engine) et qu'ils ont dit que le jeu sera tres facilement modifiable, tkt pas, on pourras le changer le fov !

adibou002
adibou002
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:23:36

Moi je leur fait confiance :ok:

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
24 octobre 2011 à 12:37:03

Comme si le jeux aller etre INCROYABLEMENT plus beau sur pc :non: :nonnon: serieux faut arreter moi je prefere etre dans mon canaper sur ma play que sur une chaine en bois avec le ventillo du pc NON MERCI console must tu peut pas test mec

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment